Le Chaudron

J'aurais pas dû. J'aurais vraiment pas dû... Mais vous voyez, quand le Chaudron est apparut dans mon petit studio, sur la cheminée... J'ai pas pu m'en empêcher. Surtout qu'à la base, je n'ai pas de cheminée. Je me suis levé de mon lit, et j'ai été remuer la mixture. Ça sentait bon... tellement bon...
Alors, j'ai pris la louche. Je l'ai portée à mes lèvres. Et, là je me suis retrouvée ailleurs. Sur la droite, une armée en train de courir vers moi. Sur la gauche, un dragon qui s’apprêtait à tous les brûler vifs. Vite ! Une autre gorgée pour repartir de là !
Cette fois, je me suis retrouvée dans un vaisseau spatial en plein attaque ennemie. Un looping m'a fait valser contre la paroi... Impossible de retrouver ma louche. Impossible de rentrer chez moi... Jusqu'à ce que je vois un peu de la potion sur le sol. Juste de quoi mettre sur un doigt. Un seul.
Alors que les rayons lasers étaient en train de détruire mon abri de fortune, j'ai ramassé la goutte de potion et l'ai avalée. Vite ! Avant que les méchants ne m'attrapent. J'ai fermé les yeux ... Et les ai rouverts quelques secondes plus tard. Dans mon petit studio. La cheminée avait disparut. Le Chaudron aussi. Mais, il reviendra. Il parait qu'il revient toujours. Et, cette fois, je ferais des réserves pour que sa magie m'emmène partout... Ou j'attendrais son départ.
Car, n'oubliez pas : si vous avez peur du noir, si vous avez peur de voyager dans d'autres mondes, si tout ce que voulez c'est vivre votre petite vie tranquille... Ne buvez jamais à la potion du Chaudron. lire le concept du forum


134 membres / 203 824 messages / ouvert le 01/08/17 / Très bonne intégration / pas de minimum de lignes / pas de conditions pour faire des DC.

©louha