Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lily Evans (liens/rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/01/2018 ➢ Lettres postées : 50 ➢ Je remercie : Ilyria ➢ Pseudo : Sweety ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Alexander Lightwood ➢ Avatar : Matthew Daddario ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Race : Nephélim

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Mer 3 Jan - 18:51

Désolé de déranger votre conversation mesdames Wink mais je viens juste voir ma soeur pour ne pas qu'elle oublie son frère adoré dans ses liens I love you

(je ne savais pas trop si je pouvais poster là, mais comme c'est ton compte principal, je me suis dit que si ^^)

— THREE KIND OF  LOVE
 My soulmate  - My parabataï - My sister - code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 533 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Kat McNamara ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : L'Institut ➢ Race : Shadowhunter
uc
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 6 Jan - 22:24

Clary Fairchild
underco.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/12/2017 ➢ Lettres postées : 30 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Race : Humaine

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Mer 10 Jan - 12:52

@Lyria Black, je te réponds dans la journée pour Vanessa/Elinà :cae: pendant une de mes pauses de dissert ! Et aussi, on avait parlé d'un rp retrouvailles Izzy/Clary j'sais plus trop où, ça te va toujours ? Faut que je la sorte des fantoooooomes :yaaaaaa:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Mer 10 Jan - 15:59

@Clary Fairchild a écrit:
voilà pour izzy :  http://www.thecauldron-rpg.net/t1321-clary-izzy-enfin-je-te-retrouve-ma-soeur#55159
XD

Invité

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Jeu 11 Jan - 21:11

Coucou belle-maman I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 310 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Jeu 11 Jan - 21:38

@Lyria Black OH GOD JE L'AVAIS PAS VU, J'AI TOTALEMENT ZAPPE :04:

@Ginny Weasley Potter :drunk: t'as des idées derrière la tête ?

Invité

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Ven 12 Jan - 16:01

Non, je suis venu en touriste :30:

Invité

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 13 Jan - 5:39

hi
je viens pour sam/clover bc le woohp c'est la vie. :dom:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/12/2017 ➢ Lettres postées : 66 ➢ Je remercie : Tumblr ➢ Pseudo : Lily ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Race : Shadowhunter ➢ Multis comptes : Lily Potter, Vanessa Moschella

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 14 Jan - 13:53

@Dominique Weasley OUIIIIIIIIIIIIIIIIII :13:
j'allais passer sur ta fiche pour demander un rp justement, c'est un timing parfait :23: tu veux un monde en particulier ? :trognon:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 218 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin ➢ Avatar : Emmanuelle Chriqui ➢ Âge du personnage : 28 ➢ Race : Sorcière, sirène ➢ Multis comptes : Anakin - Cheshire

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 14 Jan - 23:08

Coucou madame ♥️ Je viens chercher un lien avec ta Lily hi Si ça te tente bien sûr

In the end, I will always win

code par ledger sur prd

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/12/2017 ➢ Lettres postées : 30 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Race : Humaine

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 14 Jan - 23:37

@Alexander Lightwood J'AI ZAPPE TON MESSAGE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Vu qu'on n'a rien de changé à la série (si je me souviens bien) un rp après le retour d'Izzy à l'institut te tente ?

@Mariah Taylor si tu peux m'en dire plus sur ton perso, on peut tenter oé I love you

@Ginny Weasley Potter si on n'a pas d'idées, on tente un rp au pif et on voit ce que ça donne après ? Scratch

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 218 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin ➢ Avatar : Emmanuelle Chriqui ➢ Âge du personnage : 28 ➢ Race : Sorcière, sirène ➢ Multis comptes : Anakin - Cheshire

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Mar 16 Jan - 19:13

Alors alors... Côté histoire Mariah est à la base américaine de par son père mais il est parti des États-Unis puisque grâce au chaudron il a rencontré une sirène avec laquelle il a eu Mariah. Le Congrès Magique a pas trop kiffé le principe alors il s'est expatrié en Écosse. Début des années 2000 Mariah entre à Poudlard (chez les poufsouffles) et ses parents sont enfermés par le Congrès pendant ses années Poudlard, alors elle vit chez des amis de son père. Elle retourne après aux US, à Las Vegas, pour étudier les potions avec un maître un peu hipster qui teste ses nouvelles potions sur les moldus. Elle n'est pas anti-moldue pour un sous mais elle en profite pour mettre un bordel monstre dans le pays (qu'elle déteste) et revient au UK après trois ans et devient prof de potions à Poudlard. Du coup elle s'insère dans la timeline 19 ans plus tard et devient à la rentrée 2017 la directrice des Poufsouffles voilààà Very Happy
Du coup si j'ai bien compris ta Lily c'est la Lily d'origine sans modification?

In the end, I will always win

code par ledger sur prd

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 310 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Mar 16 Jan - 19:29

Tu m'étonne qu'ils aient pas aimé, les connaissant :mdr:
Et oui t'as tout compris, j'ai rien modifié du tout, même qu'elle a un bébé Harry dans les pattes :mdr:Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp)

Lily Evans (liens/rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9