Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lily Evans (liens/rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 304 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 11 Nov - 23:04

Franchement lâche toi, plus c'est long mieux je me porte !! J'ai du mal à faire court pour être totalement honnête même si je m'adapte :mdr:

Pour Lyria et Tom, tant qu'on y est, si tu as une place ce serait cool :13: et ouais, j'ai failli oublier Rowena :05: mais j'pas encore d'idées pour le coup :1227:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2611 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Marauder & Proud Forever •

Instagram | Tinder | SMS

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 11 Nov - 23:14

haha, j'ai toujours de la place avec Lyria, c'est probablement le seul personnage avec qui j'aurais jamais assez de RP's (même si j'en avais 100 je dirais encore ça XD )

Tu veux que je lance pour les deux aussi du coup ?

Et, pour Rowena... Comment réagirait Lily en réalisant qu'une grande figure du passé est devant elle, surtout ?

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 1174 ➢ Je remercie : Kusumitagraph (avatar), blackpumpkin (signa) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Matthew Lewis ➢ Âge du personnage : 17 ans. ➢ Localisation : Dans les serres de Poudlard. ➢ Race : Sorcier. ➢ Univers: Wizarding World

AliceHaley • Libre

➢ Multis comptes : Leonardo Da Vinci • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 11 Nov - 23:18

hi

I'm never gonna let it go
Stuck in the same routine • Living an empty dream. When am I gonna wake up ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2611 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Marauder & Proud Forever •

Instagram | Tinder | SMS

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 11 Nov - 23:43

du coup, voilà le pavé : http://www.thecauldron-rpg.net/t1004-sirius-lily-une-tete-connue#34865

(et je l'ai arrêté à 900 mots parce qu'il aurait continué comme ça encore un moment. Il t'as déjà résumé tout ce qu'il a vécu dans sa vie depuis un an, il voulait remonter à son enfance et expliquer les cicatrice de son dos par les coups de fouet de sa mère... *lucy frappe Sirius et le range dans le placard* )

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 304 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 11 Nov - 23:56

@Neville Londubat Toi :13: :13: Oui :13: :13: surtout avec l'histoire de Neville concerné par la prophétie et Lils qui connaît la mère de Neville grâce à l'Ordre (j'suppose qu'on garde ça ?) faut un lien :13:

@Sirius Black OOOOOOOOH COOL J'VAIS LIRE CA :13: merciiiiii !
Si tu peux ce serait bien, oui :trognon: promis les prochains je m'en charge :cae:
Simplement, j'pense qu'en voyant Rowena elle fangirlerait à mort même si c'pas Godric Arrow et elle serait ravie de discuter de l'époque des fondateurs et tout, ça lui changerait les idées I love you

PS : le rp est parfait, j'commence la réponse direct et tu l'auras ce soir ou demain si je m'endors avant de finir Rolling Eyes

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 427 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Rosie Tupper ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Tokyo ➢ Race : Chasseuse de Cartes

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 12 Nov - 0:02

Lily Evans a écrit:
@Sirius Black OOOOOOOOH COOL J'VAIS LIRE CA :13: merciiiiii !
Si tu peux ce serait bien, oui :trognon: promis les prochains je m'en charge :cae:
Simplement, j'pense qu'en voyant Rowena elle fangirlerait à mort même si c'pas Godric Arrow et elle serait ravie de discuter de l'époque des fondateurs et tout, ça lui changerait les idées I love you

PS : le rp est parfait, j'commence la réponse direct et tu l'auras ce soir ou demain si je m'endors avant de finir Rolling Eyes

Je m'en occupe alors =)
et t'en fait pas pour la réponse, je ne RP que le weekend en ce moment avec mon changement de boulot, le temps de m'adapter à mon nouveau rythme. du coup, je ne pense pas avoir le temps de te répondre dans la foulée, j'ai plein de réponses à faire encore XD

pour Rowena, elle est pas la seule, c'est un peu le souci du personnage XD elle arrive pas à avoir de liens "normaux" avec les gens sans être prise pour une idole ou quelque chose du genre :mdr: Au pire, on pourra lancer un RP à un moment et voir ce que ça donne Very Happy

木之本 さくら
絶対大丈夫だよ。 (Zettai daijōbu da yo)

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 12 Nov - 0:51

ça maaaarche I love you

Ah ouais, c'est sûr que ça va faire super répétitif :1227: faudrait trouver mieux :1227:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 1174 ➢ Je remercie : Kusumitagraph (avatar), blackpumpkin (signa) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Matthew Lewis ➢ Âge du personnage : 17 ans. ➢ Localisation : Dans les serres de Poudlard. ➢ Race : Sorcier. ➢ Univers: Wizarding World

AliceHaley • Libre

Badges :

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 12 Nov - 2:32

Ouiii. Ca me va tout à fait ! L'histoire de Nev est exactement la même que celle des livres, pour que tu puisses le situer. Dans cet univers, par contre, il a une soeur jumelle qu'il vient juste de rencontrer. Oh, mais c'est que Lily ne sait pas encore qui est concerné par la prophétie ! Enfin, elle sait que Voldemort pense que c'est Harry, mais en vrai, si Voldemort n'avait choisi personne, les choses auraient pu être différentes. Seulement, sachant que Neville s'est retrouvé ici, il ne peut pas être le héros de la prophétie (sauf s'il va tuer Tom, mais bon x) ). Donc on peut garder ça, oui ! J'imagine que ça fera bizarre à Neville de croiser Lily vivante. Ca lui fera de la peine aussi, parce que le Harry de son univers aurait adoré pouvoir le faire. Sad

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 12 Nov - 11:02

Hey.

Je viens déjà te proposer un lien avec Haley (la fameuse sœur jumelle dont Neville parle dans son post Cool ). Son histoire: elle a grandi dans une timeline parallèle avec son frère jumeau et sa grand-mère et aurait donc pu aussi être concernée par la prophétie(comme dans les livres quoi sauf qu'elle ait en plus^^). Elle a ensuite débarqué ici et vient de croiser Neville.

Je te propose aussi mes autres personnages:
-Rachel Berry (Glee)
-Blaine Anderson (idem)
-Oksa Pollock (série de livres du même nom)
-Peter Parker (version The Amazing Spiderman)
-Timothy McGee (NCIS)
-Peyton Sawyer-Scott (Les Frères Scott ou One Tree Hill en VO)
-Luke Garroway (Shadowhunters)
-Jenna Hamilton (Awkward)

Si tu veux plus de précisions, je peux t'en donner sans soucis I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 12 Nov - 13:14

@Neville Londubat ça marche, au moins y'aura pas de problèmes à ce niveau Rolling Eyes
T'es sûr ? J'étais persuadée qu'ils étaient tous au courant :mdr:
Pauvre Neville :04: le plus wtf c'qu'il va voir Harry bébé, ça va être drôle à faire What a Face

@Rachel Berry Du coup, pour vous deux, va falloir qu'elle soit au courant d'une façon ou d'une autre que Harry n'était pas le seul concerné par la prophétie et ça va pas lui plaire du tout :jm: elle pourra peut-être penser que James est mort pour rien 8u genr ejuste au début, vu qu'elle vient juste de s'échapper et qu'elle aura des réactions beaucoup trop excessives par rapport à ce sujet-là Arrow

OMG, dans tout ça, j'avoue que la seule série que j'ai lue/vue c'est Shadowhunters :mdr: DONC LUUUUUKE OUIIIIIIIIIIIIIII :13: :13: :13: :13: :13: mais j'ai pas d'idées encore, j'viens en touriste What a Face

membre

AliceHaley • Libre

Badges :

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 12 Nov - 15:09

Pauvre James. Sad Mais en vrai, je ne me souviens même pas si Neville sait pour la prophétie. Je ne sais plus si Harry le lui a dit.

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 12 Nov - 15:14

Nan, Neville n'est même pas au courant il me semble, j'crois Dumbledore et Harry sont les seuls à savoir dans les persos vivants des bouquins :1227: faudrait aller vérifier :1227:

membre

AliceHaley • Libre

Badges :

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 12 Nov - 16:30

@Rachel Berry a l'air de le savoir cependant, donc on peut peut-être jouer sur ça ?

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 12 Nov - 17:50

Yep, ça me va parfait !

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 12 Nov - 19:27

Lily Evans a écrit:
@Rachel Berry Du coup, pour vous deux, va falloir qu'elle soit au courant d'une façon ou d'une autre que Harry n'était pas le seul concerné par la prophétie et ça va pas lui plaire du tout :jm: elle pourra peut-être penser que James est mort pour rien 8u genr ejuste au début, vu qu'elle vient juste de s'échapper et qu'elle aura des réactions beaucoup trop excessives par rapport à ce sujet-là Arrow

OMG, dans tout ça, j'avoue que la seule série que j'ai lue/vue c'est Shadowhunters :mdr: DONC LUUUUUKE OUIIIIIIIIIIIIIII :13: :13: :13: :13: :13: mais j'ai pas d'idées encore, j'viens en touriste What a Face

Hey.

Dans les livres, Neville sait rien c'est sûr. Après, comme j'ai rien dit sur ça dans ma fiche j'crois, on peut se dire qu'Haley le savait dans son monde même si elle a aussi grandi dans sa timeline avec Neville et sa grand-mère. Donc elle le saurait et trouverait donc étrange de voir Lily ici. Pour le reste, on verra.

Pour Luke, comme c'est un loup-garou, elle pourrait penser qu'il connait Lupin ou un truc du genre...

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp)

Lily Evans (liens/rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant