Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lily Evans (liens/rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 304 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Ven 15 Déc - 22:31

nan, c'est bon, j'ai compris ! ça marche, j'vais faire pareil pour Izzy :glomp:

ouiiiiiiiiiii lance lance lance lance :13: :13: :13: lâche toi
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Ven 15 Déc - 22:42

c'est en cours Very Happy

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 304 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Ven 15 Déc - 22:43

prends ton temps surtout I love you j'vais aller dormir je pense Smile

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Ven 15 Déc - 22:56

http://www.thecauldron-rpg.net/t1166-lyria-lily-je-ne-devrais-pas-je-ne-devrais-vraiment-pas#42066 =)
j'suis inspirée ce soir, j'ai pas RP depuis longtemps -_- trop fatiguée la semaine XD

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Ven 15 Déc - 22:56

Merciiiii, je file lire I love you
t'en fais pas, ça arrive Smile

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017 ➢ Lettres postées : 84 ➢ Je remercie : Angel Dust ➢ Pseudo : Ready ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Niph ➢ Avatar : Valentina Lyapina ➢ Âge du personnage : 13 ans ➢ Localisation : Dans les bras d'Elinà ➢ Race : Elfe Age : 19

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 16 Déc - 12:17

Oh les jolis personnages !! Trop de choix !!! Je vois qu'Elinà est déjà passée:P je te présente donc Niphredil elfette de 13 ans aveugle et ayant la capacité de voir passé et avenir Smile

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 16 Déc - 13:10

Trop de choix, j'en ai que deux pour le moment, ça devrait être facile ^^

On a un lien Vanessa/Elinà, genre Vanessa qui se retrouve en Terre du Milieu à cause du chaudron. Donc on peut broder sur ça ? I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/08/2017 ➢ Lettres postées : 630 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Caitlin Stasey ➢ Âge du personnage : 2812 ans ➢ Localisation : Arda. ➢ Race : Elfe Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 16 Déc - 15:18

Elinà
The best people in life are those who are free.

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 16 Déc - 16:35

Géniaaaaaaal merci :13: :13: :13:
la réponse à Lyria te va ? :23:

Invité

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 16 Déc - 16:37

Ouiiiiiiiiiiiiii ** Elle va déprimer encore plus la pauvre XD J'essaie de te faire la mienne dans la journée du coup XD avec celle de Sirius Very Happy

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 16 Déc - 16:38

mwahahaha :27:
géniaaaaaaaal :25: te presse pas, j'suis en pleine màj sur un autre forum, t'as tout le temps qu'il faut Smile

Invité

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 16 Déc - 16:38

hihi ^^ j'ai pas RP depuis trop longtemps, il faut que je sature mon cerveau de RP XD

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 16 Déc - 16:46

j'te comprends I love you j'suis pareille, plus je rp mieux je vais I love you

Invité

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 16 Déc - 16:46

C'est nul quand on a pas le temps, qu'on est malades, fatigués et tout le tralala... Franchement, si je pouvais vider ma tête en RP tous les jours, j'hésiterais pas XD

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Sam 16 Déc - 17:28

Pareil, c'était ça la semaine dernière, et aujourd'hui bizarrement j'arrive à faire trois réponses d'un coup alors que c'est jamais le cas :mdr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp)

Lily Evans (liens/rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant