Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lily Evans (liens/rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/12/2017 ➢ Lettres postées : 66 ➢ Je remercie : Tumblr ➢ Pseudo : Lily ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Race : Shadowhunter ➢ Multis comptes : Lily Potter, Vanessa Moschella

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 12:43

@Sirius Black CLARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY OUI :21:
Pour Izzy : donc comme dit dans la fiche, Izzy a disparu quand elles étaient en mission chez les Soeurs de Fer (je me base sur la timeline de la série, vu que j'ai pas encore lu les livres - my bad). Ca a dû faire un choc à Clary, j'pense ^^ et dans mon souvenir tu les voyais en parabatai ? :23: :1855:
Pour Lily : faut qu'on se trouve un truc, vu qu'elle passe un moment à l'Institut avant de revenir en Angleterre (j'imagine quand Aldertree se ramène, il va la virer de l'Intitut vite fait, même si elle n'est pas vraiment une Downworlder - enfin pas les sorciers qu'ils connaissent, ce *** ne va rien vouloir entendre, j'pense :jm:)

Ca t'inspire des trucs tout ça ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2605 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Marauder & Proud Forever •

Instagram | Tinder | SMS

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 12:46

ah mais totalement, je vois Clary et Izzy comme des soeurs, des parabatais, des meilleures amies, inséparables à la vie et à la mort. Du coup, ça va lui faire un sacré choc d'avoir sa Izzy de siparue, elle va la chercher partout et retourner chaque cailloux de chaque monde pour la retrouver Very Happy
surtout qu'elle est pas si douée que ça en vrai, ma clary. Elle est moins mary sue que dans la série Rolling Eyes Donc sans Izzy pour lui sauver la mise, elle va se retrouver avec des bleus et des cicatrices partout !

Et pour Lily, je vois Clary l'accueillir à coeur ouvert, avec toute la gentilesse du monde Very Happy Et adorer bébé harry !

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/12/2017 ➢ Lettres postées : 66 ➢ Je remercie : Tumblr ➢ Pseudo : Lily ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Race : Shadowhunter ➢ Multis comptes : Lily Potter, Vanessa Moschella

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 13:47

Sachant que j'sais pas encore dans quel monde elle va se retrouver (ça serait drôle de la voir dans un district de Panem, tiens :mdr:), elle risque de chercher longtemps Clary :04:
J'les vois tellement parabatai aussi, ce serait juste parfait :13::13::13:

Aaaawn, ça me va I love you j'irai noter tout ça dans ma fiche de lien un jour, si j'ai la foi :mdr:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2605 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Instagram | Tinder | SMS

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 19:48

haha ou qu'elle boive de la potion après avoir supplié le Chaudron de l'amener à côté de sa Izzy Very Happy

On se fait des RP dès que tu veux Wink

Sirius Black

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 304 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 20:17

Ouiiiiiii ça aussi Wink
J'suis disponible, sauf que je mettrai un moment à répondre vu que je suis en partiels ! Sad

Fondatrice

Instagram | Tinder | SMS

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 20:18

haha je t'en lance qu'un alors. tu préfère les retrouvailles de Izzy et clary ou quelque chose avec lily ?

Sirius Black

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 304 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 21:26

Plutôt Izzy pour qu'elle soit lancée, comme j'en ai plein avec Lily ! En Gwendalavir ça t'irait ? Smile

Invité

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 21:38

ça m'va Very Happy
tu préfère à quel endroit de Gwendalavir du coup ? Al Jeit ? Ou plutôt dans l'antre des Sentinelles opur être bien isolées et sans possibilité d'aide si on se fait attaquer ?

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 21:39

Izzy peut aussi avoir réussi à squatter chez les Marchombres What a Face vu qu'elle a un peu le même style de combat qu'eux avec son fouet :23:

Invité

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 21:40

haha le seul endroit que je ne connais pas (j'ai pas encore lu l'histoire d'Eleana...) J'vais voir sur le net à quoi ça ressemble et je lance là alors Wink (ou toi, si tu passe avant moi xD )

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 21:43

T'AS PAS ENCORE LU ??????? :yaaaaaa: ces livres sont tellement meilleurs qu'Ewilan je trouve :bavv: ils ont une place spécial dans mon cœur :miui:
En gros le QG des Marchombres c'est dans les souterrains d'Al-Jeit Smile y'a pas grand chose d'autre à savoir Smile

Invité

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 21:51

nop. J'ai lu qu'Ewilan et le premier de sa suite XD (où Ewilan me donnait envie de lui foutre des baffes d'ailleurs.)

je me les prendrais avec mes sous de noel du coup je pense Wink

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 22:03

Purée, niveau Mary Sue Ewilan est pire que Clary, je peux pas la supporter :traviata: :traviata:

Invité

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 22:05

je l'aimais bien quand elle découvrait ses pouvoirs dans la première trilogie. Mais franchement, dans la seconde... Purée mais shut the fuck up girl. Dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de la frapper. elle tourne petite garce égocentrique qui se pense mieux que tout le monde.

membre

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp) Dim 31 Déc - 22:06

Pareil, et l'histoire des yeux violets.... God, stop ! Déjà qu'elle est surdouée + la meilleure dessinatrice du monde, CA SUFFIT ! :mdr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Evans (liens/rp)

Lily Evans (liens/rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant