Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens du gros chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 39 ➢ Je remercie : Oliv (avatar) + Crackle Bones (codage signa) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Simon Baker ➢ Race : Chat ➢ Multis comptes : Anakin Skywalker

MessageSujet: Liens du gros chat Mer 15 Nov - 23:10

Chessur
Groupe
Situation conjugale

adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif
adjectif * adjectif * adjectif * adjectif * adjectif

résumé
U.C
recherche
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...

“If you don't know where you want to go, then it doesn't matter which path you take.”
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 39 ➢ Je remercie : Oliv (avatar) + Crackle Bones (codage signa) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Simon Baker ➢ Race : Chat ➢ Multis comptes : Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Mer 15 Nov - 23:10

+1

“If you don't know where you want to go, then it doesn't matter which path you take.”
(c) crackle bones

membre

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Mer 15 Nov - 23:11

+2

A vous Very Happy

(c) crackle bones

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 769 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Dim 19 Nov - 19:44

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Invité

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Mar 21 Nov - 20:04

Un lien avec le gros chat me dirait bien, si tu veux de moi bien sûr Very Happy

membre

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Mar 21 Nov - 20:09

(Merci Chaudron d'ailleurs Very Happy )

Bien sûr petit monsieur :pedro: je veux bien de tout le monde :10: Tu as une idée ou une envie particulière? Smile

(c) crackle bones

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 354 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 39 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

« I'm not just a killer anymore,
I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Lucy Pevensie & Rikki Chadwick
Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Mer 22 Nov - 0:03

Moi aussi je veux un lien :trognon:

Alors, j'ai Ziva David DiNozzo (NCIS), une agent spécial du NCIS qui à la base travailler pour le Mossad. Elle parle 9 langues et c'est très bien se battre. Elle est mariée et à trois enfants, elle vit à Washington DC. Sa mère est décédée, son père c'est fais assassiné, sa petite sœur avait était déclaré morte dans un attentat-suicide (mais elle vient de la retrouver) et elle a tué son demi-frère. Durant ses missions, elle a était en captivité deux fois, une fois en Somalie pendant plusieurs mois où elle a était sauvé par ses collègues et la deuxième fois aux Etats-Unis, pendant plusieurs mois également, elle avait même était déclaré morte, mais elle a réussi à s'échapper. Peu à peu, elle retrouve une vie normale depuis quelques mois.

Lucy Pevensie (Le Monde de Narnia), elle a deux grands frères et une grande sœur. Elle est l'une des Reines de Narnia et elle est décédée en 1949 dans un accident de train. Aujourd'hui, elle vit dans le vrai Narnia et elle parcours les mondes et les époques grâce au chaudron, afin d'en savoir davantage sur ces univers et de vivre l'adolescence qu'elle n'a pas pu vivre à fond (elle est morte à 17 ans). Lucy ne se considère pas comme une fantôme puisqu'elle fais tout comme une humaine, elle parle, les autre peuvent la voir, elle peut faire des câlins, manger et interagir avec les objets. Grâce au chaudron, elle espère aussi arriver à une époque où sa grande sœur est présente afin de la revoir (c'est la seule de la famille qui n'était pas dans le train). Elle vivait à Londres, mais maintenant elle est dans le monde de Narnia.

Et enfin, j'ai Shirah (The Dovekeepers), elle est surnommé la sorcière de Moab à cause des rituels et pratiques anciens qu'elle utilise, elle est amoureuse d'un homme marié qui lui a donner un enfant et est ensuite tomber enceinte d'un autre homme. Avec d'autre juifs, elle c'est réfugiée à Massada où les romains ont commencer la guerre et le chef de Massada (l'amoureux de Shirah) à ordonner à son peuple de s'entre tuer pour ne pas être les prisonniers des romains. Elle a poignarder son homme alors qu'il lui avait demander et sa fille a était aussi poignardé, mais pas par sa mère ^^ Shirah faisait partie des quatre survivants afin qu'elle raconte son histoire et celle de son peuple. Aujourd'hui, elle parcours les époques grâce au chaudron afin de revenir au temps où toutes sa famille et ses amis sont en vie afin d'empêcher ce massacre et de changer le cours de l'histoire. J'ai oublier de préciser, que son histoire se passe en l'an 70 après Jésus-Christ.

Je ne sais pas si c'est bien claire, mais n'hésite pas à me poser davantage de questions ou d'aller lire mes fiches de présentations I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 31/10/2017 ➢ Lettres postées : 1913 ➢ Je remercie : moi-même. ➢ Pseudo : unicornlove - madame spock. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : oliv. ➢ Avatar : darya lebedeva. ➢ Âge du personnage : vingt-sept ourlets reprisés. ➢ Localisation : dans l'ombre de jack. ➢ Race : poupée de cire, poupée de son.

➢ MÉTIER : petite couturière. ➢ SITUATION : cœur blessé, enlisé dans une histoire platonique et un amour à sens unique. ➢ CAPACITÉS : désarticulation - insensibilité à la douleur - capacité à se régénérer rapidement. ne possède aucuns organes vitaux et ne peut-être atteinte par les maladies terriennes. ➢ SUJETS : 2/2.

➢ Multis comptes : liv moore - san.

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Ven 24 Nov - 8:41

:pedro: Hello, babi.

Invité

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Jeu 30 Nov - 18:40

Alors en fait j'ai fais un rp libre à Wonderland, quelqu'un s'est proposé d'y répondre, mais ça ne gênera peut-être pas cette personne si on est à trois dessus. Il faut juste que je lui demande d'abord si jamais ça t'intéresse Smile .

Je me suis dit que le Cheshire pourrait éventuellement "aider" Lian à retrouver son chemin pour quitter le pays des merveilles, ou tout du moins l'accompagner durant son périple.

Pour la description Lian est un sorcier, même s'il n'en a absolument pas conscience puisque sa famille le lui cache. Depuis sa plus tendre enfance il est poursuivit par des entités démoniaques, sauf qu'il ne s'en rend pas vraiment compte, il a juste l'impression de devenir complètement fou ! D'autant qu'il a subi un traumatisme récemment. (c'est un petit résumé alors si tu as des questions n'hésite pas I love you )

membre

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Ven 1 Déc - 22:37

Bonsouar vous tous I love you

Ziva => J'avoue que j'ai un peu de mal avec Shirah, puisque je ne connais The Dovekeepers ni d'Eve ni d'Adam >.> Du coup tu recherches quelque chose de particulier pour elle? c:
Pour Ziva, ça peut être n'importe quoi xD Puisqu'il a pris un nom d'emprunt au hasard en arrivant sur Terre, Chessur pourrait se retrouver au milieu d'un quiproquo whatthefuckesque? Genre il pourrait se retrouver avec le même nom qu'un dangereux criminel traqué par le NCIS depuis un moment et se faire attraper par Ziva? :1855:
Après pour Lucy, est-ce qu'elle a encore le même caractère que dans les Narnia malgré sa mort? Le genre à prendre en affection tout ce qui est mignon petit et pelucheux?  :27: J'ai pas tellement d'idée fixe, mais Chessur pourrait devenir le nouveau CPA? (le cher petit ami, dans Narnia 2) Ou lui pourrait prendre Lucy en affection et la suivre un peu partout (en vain) pour la surveiller et s'assurer qu'elle ne re-meure pas? Encore une fois, si tu cherches quelque chose de précis, n'hésite pas Smile

Sally => Buona sera Amor  :15: (j'ai oublié de te répondre sur ta fiche de liens, shame on me) Plus sérieusement si on oublie la robe de mariée ( magnifique l'avatar d'ailleurs :25: ), Sally reste entichée d'un disparu, on les mariera plus tard :pedro: Après à la réflexion j'avoue que j'ai pas trop d'idée de comment ils auraient pu se rencontrer de base, et encore moins de ce qui aurait pu sortir de leur rencontre :30: On pourrait faire comme Oliv/Isil ; se lancer dans un rp voir ce qui en ressort? As you wish babi c:

Lian => Ca me dit de fouuu! Puisque Cheshire aide parfois les âmes perdues à trouver leur chemin il pourrait venir en aide à Lian. Pourrait y avoir un grooos malentendu genre Lian le prend pour sa conscience puisqu'il est défoncé ou quoi, comme tu veux en fait :lll: Mais ça me dit grave, juste dis moi quoi à propos de l'autre personne, si elle est okay ou pas Very Happy

(c) crackle bones

Invité

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Ven 1 Déc - 22:42

oh mince je pensais être passée quémander un lien avec un de mes persos ici =o

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 51 ➢ Je remercie : (c) lolitaes & tumblr ➢ Pseudo : sandankhr ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : celui-ci ➢ Avatar : melissa benoist ➢ Âge du personnage : 25ans ➢ Race : kryptonienne
rp: blaine , sara
➢ Multis comptes : winter anderson

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Sam 2 Déc - 14:14

Hello! Un lien te dirait? :trognon:

« a legend is gone »
Hello from the other side, at least I can say that I've tried to tell you I'm sorry for breaking your heart.
©crackintime

Invité

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Sam 2 Déc - 21:55

Super alors ! Very Happy Pour le fait que Lian prenne le Cheshire pour sa conscience, c'est une très bonne idée j'achète Wink. L'autre personne c'est Eleven et elle est ok du coup Smile, elle m'a dit que tu pouvais répondre en premier si tu le souhaite, que sinon elle répondrait probablement demain soir.

C'est ICI <3

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Lun 4 Déc - 23:55

Jean => Dis moi tout Smile Quel personnage tu verrais bien pour un lien avec Cheshire? Et ne me laisse pas le choix sinon je vais dire "TOUUUUS! :13: " :pedro:

Kara => Bien sûr mademoiselle! Une idée particulière? Very Happy Sinon on peut chercher ensemble c:

Lian => Je vais me mettre à jour tout doucement et je vous fais ça Wink

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 354 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 39 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

« I'm not just a killer anymore,
I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Lucy Pevensie & Rikki Chadwick
Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Liens du gros chat Sam 9 Déc - 22:54

@Cheshire a écrit:
Bonsouar vous tous I love you

Ziva => J'avoue que j'ai un peu de mal avec Shirah, puisque je ne connais The Dovekeepers ni d'Eve ni d'Adam >.> Du coup tu recherches quelque chose de particulier pour elle? c:
Pour Ziva, ça peut être n'importe quoi xD Puisqu'il a pris un nom d'emprunt au hasard en arrivant sur Terre, Chessur pourrait se retrouver au milieu d'un quiproquo whatthefuckesque? Genre il pourrait se retrouver avec le même nom qu'un dangereux criminel traqué par le NCIS depuis un moment et se faire attraper par Ziva? :1855:
Après pour Lucy, est-ce qu'elle a encore le même caractère que dans les Narnia malgré sa mort? Le genre à prendre en affection tout ce qui est mignon petit et pelucheux?  :27: J'ai pas tellement d'idée fixe, mais Chessur pourrait devenir le nouveau CPA? (le cher petit ami, dans Narnia 2) Ou lui pourrait prendre Lucy en affection et la suivre un peu partout (en vain) pour la surveiller et s'assurer qu'elle ne re-meure pas? Encore une fois, si tu cherches quelque chose de précis, n'hésite pas Smile

On est pas obliger d'avoir un lien avec mes trois comptes ^^ Laissons Shirah de côté si tu veux Smile
Pour Ziva, j'aime bien ton idée Smile Et du coup, Ziva pourrait voir qu'il ne me ment pas ne sachant pas ce que le NCIS lui veut et elle pourrait essayer de comprendre pourquoi il a choisis le même nom que lui et pourquoi tous les indices mènent à lui.

Pour Lucy, ahah oui, c'est toujours la même petite Lucy :mdr: Ton idée me va parfaitement, ça pourrait même énerver Lucy qui la suit partout et ferait son maximum pour le semer et le faire tourner en bourrique. Mais au fond, elle l'aime bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens du gros chat

Liens du gros chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant