Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TOLKIEN] Saruman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Godric Gryffindor

[TOLKIEN] Saruman
Sam 18 Nov - 10:06

bonjour à toi, je m'appelle Saruman, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai Age. Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Mr. Christopher Lee, et surtout je suis issu de Monde de Tolkien.

Au delà de ce qui est déjà écris partout sur Saruman, vous devez prendre en compte ces éléments :
- Nous nous basons sur la période du Hobbit pour les personnages qui ont un lien avec Saruman, il faut donc le prendre à ce moment là.
- Saruman est déjà sous l'influence de Sauron.
- Saruman recherche le pouvoir sous toutes ses formes. Pour cela, il n'a pas hésité à utiliser @Niphredil et son don de vision. Lorsque Elrond l'a prévenu qu'il y avait une petite fille avec un pouvoir de voir l'avenir très puissant et lui a demandé de la prendre sous son aile pour la former, Saruman est venu à Imladris immédiatement. Cependant, au lieu de rester là pour enseigner à Niphredil, il l'a emmenée (contre l'avis d'Elinà, sa tutrice) et l'a gardée avec lui pendant un an.
- Ce qu'il a fait exactement à la petite n'est pas dit ( ce sera à voir avec Niph.) mais il a ramené Niphredil aux portes d'Imladris un an après l'avoir prise. -pardon : il l'a laissée tomber de son cheval et s'est cassé comme un malotru.) Niphredil est désormais aveugle à cause de ce que lui a fait Saruman, et Elinà a des envie d'Istar grillé au petit déjeuner.

Elinà
Haine ■ Elinà est la dernière descendante de Celebrimdor, l'elfe qui s'est dressé contre Anatar(devenu Sauron par la suite) et qui a le don de créer de nouveaux anneaux elfiques, au même titre que ceux que Celebrimdor a confié à Galadriel Elrond et Gandalf. Saruma la surveille donc depuis toujours, dans l'espoir de pouvoir utiliser ce don. Il a été profondément déçu en voyant qu'elle ne découvrait aucun savoir particulier sur sa famille et ne créait aucun nouvel anneau magique. Il a fini par l'oublier et la laisser dans son coin.
Depuis qu'Elinà a retrouvé sa petite Niphredil, autant dire qu'elle a bel et bien l'intention de faire payer à Saruman ce qu'il a fait à l'enfant. elle a pris Niphredil sous son aile et l'aime comme sa fille, ce n'est pas pour la voir détruite alors qu'elle était encore traumatisée par la découverte de son pouvoir par un Istar trop gourmand.

Niphredil
haine ■ Saruman s'est servit de la petite elfe pour avoir accès à un puissant pouvoir de double vu. Il l'a rencontré à Imladris, et l'a ramené un an chez lui avec l'accord du Seigneur Elrond. Il a fait des expériences sur elle, et a réussit à lui imposer une vision, bien que cela ait gravement endommagé le corps de l'enfant. Il se doute étrangement qu'il n'a pas intérêt à revenir vers la petite. Il n'a absolument pas d'affection pour la petite mais … Il aimerait la récupérer pour continuer à avoir des visions.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : nombres de réponses dans le mois, avatar négociables, comment le lien va évoluer... Ce genre de choses que vous pouvez vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

Re: [TOLKIEN] Saruman
Dim 7 Jan - 12:25

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

[TOLKIEN] Saruman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1