Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[NCIS] Leroy Jethro Gibbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tony Logan DiNozzo

membre

MessageSujet: [NCIS] Leroy Jethro Gibbs Sam 18 Nov - 15:18

bonjour à toi, je m'appelle Leroy Jethro Gibbs, mais tu peux aussi m'appeler Gibbs. J'ai 54 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et Agent spécial du NCIS puis directeur du NCIS et actuellement Veuf, Divorcé 3 fois et père d'une fille. On me dit souvent que je ressemble à Mark Harmon, et surtout je suis issu de NCIS.

Caractère:  Très instinctif Courageux Respectueux Autoritaire Perfectionniste Accro au café Protecteur Déterminé A une sorte de sixième sens très aîguisé Romantique Gentleman Orgueilleux Intelligent Mystérieux

Histoire:

Vous vous demandez sans doute qui je suis ? Vous voulez en savoir plus sur mon existence ? Je ne suis pas trop à l'aise pour parler de ma vie et d'ailleurs, il n'y a pas grand chose à raconter. Comment ça, je me défile ? Jamais de la vie ! Ce n'est pas mon genre d'esquiver ! Cependant, je vais faire une exception pour vous ! Je suis né dans un petit village en Pennsylvanie, il y a 54 ans. Mon enfance était loin de se trouver paisible, entre les conflits entre voisins, vous savez ces fameuses guerres de voisinage ? Je deviens un marine et un excellent sniper. Lorsque je rentrais de permission, je fis un saut en Pennsylvanie. J'avais 20 ans. Mon regard se posa sur une jolie rousse. Un véritable coup de foudre. Elle s'appelait Shannon. Je l'ai épousée et elle a fait de moi, le plus heureux des hommes. Je devenais papa pour la première fois. Une petite fille. Une véritable petite princesse, Kelly. Nous étions heureux. Je devais repartir en mission pour l'armée. Je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas laisser ma famille mais j'ai promis de revenir vivant et en un seul morceau. C'est la dernière fois que je vu Shannon vivante. Durant mon absence, Shannon et Kelly ont été témoin d'un meurtre. Elles ont témoigné et cela a couté la vie de ma femme. Par chance, ma fille n'a été que légèrement blessée physiquement. Je m'en veux de ne pas avoir été présent. J'étais comme fou de rage. Je me devais de retrouver cet homme et d'assouvir ma vengeance. Chose que je fis. Ensuite, seul avec ma fille de 8 ans, je quittais l'armée pour le NCIS. Je deviens agents fédéral avec mon mentor Mike Franks. Kelly était trop jeune pour tout comprendre mais assez grande pour se souvenir de cette journée. Je suis extrêmement fier d'elle. Je ne supporterais pas que la vie l'abîme. Je veuille sur elle, même de loin. J'ai comme un sixième sens et je sens quand elle ne va pas bien. Ma vie est dictée par une série de règle que Shannon m'a inspiré. Le temps a passé et je me suis marié trois fois pour finir par trois divorces. Depuis, je vis seul avec ma fille qui est une jeune adulte maintenant puisqu'elle a 30 ans. Elle a beau avoir quitté le nid, il n'en reste pas moins qu'elle a toujours besoin de son papa. Il surveille de près son gendre et se trouve particulièrement fier de ses deux petits-enfants. La suite, c'est à vous de nous le dire!

Kelly Gibbs
Ma fille ■ Ma fille. Mon bébé qui a bien grandit. Elle est une bien belle jeune femme maintenant. Je veille sur elle. Je suis fier de ce qu'elle est. Je suis très complice avec elle.

Tony Logan DiNozzo
Fils de coeur ■ Nous nous sommes rencontrés lorsque tu travaillais encore pour la criminelle. J'avais besoin de tes compétences dans le monde de la cybercriminalité et tu pu m'aider à résoudre une enquête! Tu as fini par démissionné mais Je n'ai pas pu te laisser partir et je t'ai proposé un poste similaire au NCIS que tu asi fini par accepter! Je te considère un peu comme un fils et je t'apprécie énormément! Je donnerais ma vie pour te sauver!  

Ziva David DiNozzo
Fille de coeur ■ Ziva considère Gibbs comme son père, ils ont pas mal de points communs tous les deux, comme le fait de ne jamais montrer ce qu’ils ressentent, d’être solitaire et ils sont tous les deux très qualifiés dans leur métier. A leur rencontre, Ziva devait tuer son demi-frère Ari afin de gagner la confiance de Gibbs, mais elle a renoncé aux ordres de son père après avoir écouté les propos d’Ari. Ce sont les seuls à avoir un secret commun, se sont les seuls qui savent que Ziva à tué son frère pour sauver la vie de Gibbs. C’est bien plus tard qu’elle avoue à Gibbs que sa mission de base était de gagner sa confiance, mais qu’elle avait changer d’avis par la suite. Gibbs a toujours été présent pour elle quand son père Eli ne l’était pas. Gibbs représenté le père que Ziva n’a jamais eu. Gibbs est l’une des rares personnes auquel Ziva se confie et peut montrer ses sentiments.

Timothy McGee
Fils de coeur ■ Tim a toujours travaillé avec Gibbs ainsi qu'avec Tony. Pour eux, ce sont de la famille. Certes, il a déjà une famille (père, mère, soeuur) mais il a toujours considéré ses collègues, au fil des ans, comme sa famille. Gibbs est donc comme son père de coeur: il le conseille, il l'écoute, ils s'amusent ensemble, etc. Et Tim sait que ça continuera après la départ à la retraite de son ami.

Abby Sciuto
Fille de coeur ■ Abby le considère comme son père et ferait n'importe quoi pour lui venir en aide m^me si elle devait détruire des preuves contre lui et s'attirer des ennuies avec la justice.

Luke Elves
Petit protégé ■ Au vue des recommendations de Tony et de ce que j'ai pu lire dans ton dossier, j'ai constaté que tu avais un gros potentiel en tant qu'agent. Tu es certes un peu trop sauvage mais mon instinct me dit que tu parviendras à faire partie d'une équipe..

Attentes du créateur : Prénom, Noms et Acteur non négociable étant donné que cela provient de la série. Certains détails de l'histoire peuvent se négocier après discussion...Minimum une réponse par semaine me semble être un bon rythme pour faire avancer les histoires. La TEAM NCIS a besoin de son directeur et mentor! On vous fera tout plein de câlins, vous donnera des tonnes de café et des tonnes de friandises si vous craquez pour le jouer. I love you On vous aime déjà! Son futur gendre a besoin de lui pour garder la nouvelle génération! I love you  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [NCIS] Leroy Jethro Gibbs Dim 7 Jan - 12:22

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

[NCIS] Leroy Jethro Gibbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1