AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Qui a dit encore un Halliwell? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Raphaël Trudeau Halliwell

Raphaël Trudeau Halliwell
membre



Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMar 28 Nov - 21:25

Raphaël Trudeau Halliwell



Bonjour à toi, je m'appelle Raphaël Trudeau Halliwell, mais tu peux aussi m'appeler Raphy. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel, Concepteur de jeux vidéo et actuellement Marié et père de jumeaux. On me dit souvent que je ressemble à Elijah Wood, et surtout je suis issu de Charmed (inventé).



Mon caractère : Raphaël a un caractère similaire à celui de son père . Il n'aime pas qu'on le prenne pour un imbécile et peut disjoncter quand il n'arrive plus à maîtriser son environnement. Il est assez introverti. C'est pour cela qu'il a choisit de s'orienter vers un métier où il ne serait pas obliger de parler à des personnes et où il n'aurait de compte à rendre à personne mise à par pour la sortie d'un jeu. Comme il le dit lui-même, son ordinateur ne le trahira pas et ne lui imposera pas de contrainte de temps. Raphaël a toujours été le meilleur de sa classe comme ses parents avant lui. Il a tendance à trop se méfier des personnes qu'il rencontre et donc à les juger un peu trop hâtivement. En tant que grand frère, il est très protecteur envers sa petite soeur et son petit frère qu'il ne supporte pas de voir malheureux. Le jeune homme est un bosseur et pourrait passer des heures plongé le nez dans ses bouquins. Mais, il ressent aussi le besoin de bouger, de sortir prendre l'air et ne pourrait se passer de sport. Il ressemble beaucoup à son père sauf les yeux qu'il tient de sa mère, Prue. Tout comme son papa, Andy, ses cheveux sont bruns, courts et toujours bien coiffés. Il est assez grand, très distingué avec un certain charme. Ses yeux, tout comme sa mère, sont verts mais beaucoup plus lumineux. Rien qu'en nous regardant, il nous illumine. Il est svelte et très sportif. Raphaël attache beaucoup d'importance à son look que ce soit au niveau vestimentaire qu'au niveau de la coiffure. Jamais, vous ne verrez Raphaël vêtu, par exemple, de tongs avec des chaussettes ou même porter un bonnet quel qu'il soit ou pire encore une chemise bariolée avec des couleurs très criardes. De plus, il toujours, impeccablement, rasé. Il a aussi hérité de l'orgueil de sa mère, quoique ce trait de caractère lui vint aussi de sa mère.

Mon histoire : Il était une fois la rencontre entre une sorcière et un inspecteur de police. Ces deux-là n'étaient pas fait pour tomber amoureux mais Cupidon n'en a fait qu'à sa tête. Heureusement. La jeune femme se prénommait Prue et connaissait le jeune homme Andy depuis la plus tendre enfance. Le couple a même connu une idylle adolescente et a finit par se perdre de vue. Le hasard fait bien les choses et les deux adultes se sont retrouvés nez à nez par hasard. Coup de foudre. Le charme a opéré de nouveau. Un pas en avant puis deux pas en arrière. Il fallait donner un coup de pouce comme dans toutes les belles histoires d'amour. Ils n'ont jamais eut de secret l'un pour l'autre et pourtant Prue ne savait pas comment lui annoncer son statut de sorcière. Cupidon n'y pouvait rien. La séparation fut inéluctable. La rupture fut douloureuse, pour chacun d'eux. Il n'y avait qu'à les observer pour comprendre qu'ils étaient malheureux l'un sans l'autre. Il fallut du temps pour qu'ils le comprennent. Prue n'était plus tout à fait la même : son intuition l'avait quitté et elle s'était plongée dans le travail afin de ne pas penser à une quelconque vie amoureuse.

Un mois après leur rupture des phénomènes étranges apparurent. Une manifestation de la magie à travers les pouvoirs de Prue. Un jour, Prue cherchait un renseignement dans le livre des ombres en compagnie de Phoebe et le livre disait qu'il fallait une épée pour vaincre le démon. Sans le vouloir vraiment, elle se demandait comment obtenir une épée et elle en obtenu une dans sa main. Surprise, elle se mit à penser que ses pouvoirs commençaient à se développer. Une autre fois, quelques temps après qu'Andy constate que Prue se trouvait être une sorcière suite à l'acharnement d'un journaliste, Prue avala un poison qui lui provoqua un arrêt cardiaque immédiat. Tout cela dans le but de détruire le fantôme d'Alcatraz et le mettre hors d'état de nuire. Une chose étonnante se produisit. Pendant qu'Andy réanimait Prue un poil trop tôt, le fantôme a tenté de le tuer. Prue a crié et Andy s'est retourné à temps. Seulement, les humains ne peuvent entendre un fantôme. Comment Andy a t-il pu l'entendre ? Le cœur a parlé ? Pourquoi pas !

Un petit être très petit a manifesté sa présence et a fait en sorte de protéger ses parents. Il a empêché le décès prématuré de son papa quelques semaines plus tard. Sans quoi, sa petite sœur et son petit frère n'aurait jamais vu le jour. Quoi que ! La nouvelle génération venait de faire son apparition en la personne d'un petit garçon Raphaël qui fait la fierté de ses parents. On raconta que le mariage fut magnifique sans la moindre interruption démoniaque. Enfin, juste le train-train quotidien. Raphaël avait même participé aux préparatifs, à la fête et à la nuit de noce.La naissance se déroula magnifiquement bien : le bébé comme la maman se portait bien. Le bébé s'amusait à faire apparaître des peluches au gré de ses envies et à les faire disparaître quitte à faire paniquer les parents. Il ne pouvait pas faire de magie chez ses grands-parents paternels mais ne pouvait s'en empêcher quelques fois juste pour les faire tourner en bourriques.

Le bébé grandit et devint un petit garçon d'à peine 1 an quand il contempla l'arrivée d'un autre petit garçon, son cousin Wyatt. Ravi d'avoir enfant quelqu'un avec qui jouer, Raphaël s'amusait câliner son cousin. Bon, il faut avouer que les conversation n'était pas très enrichissante, que Wyatt ne parlait pas et que Raphy commençait à peine à marcher mais les regards parlaient d'eux-même. Un an plus tard, la venu d'un autre garçon compléta le duo, Chris. Les deux garçons se trouvaient heureux de pouvoir jouer avec un autre enfant. Contrairement à Wyatt qui adorait taquiner et faire des farces à son petit frère, Raphaël se trouvait plutôt protecteur envers ce dernier. Le trio s'amusait bien. Il est vrai que Wyatt compte tenu de sa puissance, attirait toutes les attentions et que de ce fait, les deux autres étaient en quelque sorte jaloux. C'est pour cela que Raphy et Chris tentaient d’exceller dans tous les domaines afin d'attirer l'attention et d'être meilleur que Wyatt. La complicité entre les deux cousins fonctionna immédiatement et continue de durer encore aujourd'hui.

Au début, il trouvait cool le fait d'avoir des pouvoirs mais en grandissant cela devient vite un enfer. Il est très mûr pour son âge, ce qui l'oblige à acquérir de plus en plus de connaissance. Malgré, les recommandations de sa maman sur l'utilisation de ses pouvoirs, de temps en temps, il s'en servait pour faire quelques blagues à ses camarades de classes mais il s'en lassa assez rapidement. Raphaël grandit et une petite sœur arriva, Elza. La première fille de la nouvelle génération. Le petit garçon ne pu s'empêcher de la surprotéger comme tout grand frère qui se respecte. D'ailleurs, celle-ci le lui reproche assez souvent de nos jours. Très vite, un petit frère suivit. Un petit frère rebel que lui seul, arrive à ramener à la raison, au grand damne de sa maman. Il faut dire que Théo ,n'en fait qu'à sa tête et que les punitions avaient autant d'efficacité qu'un lion affamé à la vue d'une gazelle. Son petit frère se trouvait trop confiant et s'attirait des ennuis autant de fois qu'il le pouvait : une véritable calamité. Cela ne l'empêche pas de l'aimer. Il est même très protecteur envers lui, quitte à se sentir épuisé et à bout de nerfs.

Le temps passa. Les années collèges passèrent à une vitesse phénoménales. Les résultats furent plus qu'excellents. La chasse aux démons continuait et celle aux filles ne faisait que commencer.Les années lycée démarrèrent.

Il décrocha son BAC avec une mention excellente, ce qui llui dévoila les portes de grandes écoles.Le petit Raphy devint un adulte mais ne peut s'empêcher de continuer à protéger sa petite sœur et d'éviter que son petit frère ne s'attire des ennuis. Il entreprend des études d'infographiste. Il rêve de fonder sa propre boutique de conception de jeux vidéos. L'argent manque et sa soif de savoir s’accroît au fur et à mesure qu'il côtoie les grands infographistes. Avec un travail plus qu'acharné, il parvint à fonder sa propre entreprise de conception de jeux vidéos. Tout lui réussit ou presque ! Il n'a pas encore trouvé l'amour mais pour le moment, cela ne le dérange pas plus que ça ! Enfin, si, il a trouvé la femme de sa vie et a finit par lui dire. Très vite les choses se sont enchaînées très vite et le voilà papa de jumeaux. Sans compter qu'il est sur le point de se marier. La suite au prochain épisode!

Mes pouvoirs: Matérialisation : Maîtrise ce don magnifique et rare complètement. Ce ne fut pas chose aisée et pendant longtemps, le jeune homme se retrouva avec des objets insolites entre les mains sans y avoir pensé.

Don d'ubiquité : Maîtrise en partit même si quelque fois il se passe des catastrophes. Il n'arrive pas à utiliser ses donc lorsqu'il se dédouble.

Vitesse surhumaine : Il vient juste d'en prendre connaissance. Rien n'est maîtrisé et tout arrive à l'improviste.

Armes enflammées: Capacité d'enflammer une arme par la pensée. Pouvoir pas encore découvert.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Chloé DiNozzo
Prénom : Julie
Âge : Hummmm
D'où tu viens ? Lyon
Comment t'es arrivé sur le forum ? Par l'opération du Saint Esprit, je crois! Rolling Eyes
Tes séries préférées ? Voir fiche de Tony
Tes films préférés ? Voir fiche de Tony
Tes livres préférés ? Voir fiche de Tony
T'as autre chose à nous dire ? Mise à part que je vous aime, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMar 28 Nov - 21:32

Re bienvenue à toi :3 Amuse toi toujours autant avec nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Cooper

Alexandra Cooper
Administratrice

Age : 26


Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMar 28 Nov - 21:38

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Trudeau Halliwell

Raphaël Trudeau Halliwell
membre



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMar 28 Nov - 21:49

Merci Balthy et Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMar 28 Nov - 22:05

WHOAAAAA FRODOOOON. :13:

Rebienvenue sinon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Trudeau Halliwell

Raphaël Trudeau Halliwell
membre



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMar 28 Nov - 22:11

Merci Neville! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMar 28 Nov - 22:14

Elijah, :trognon:
Re-bienvenue chez toi. :maxwell:
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Trudeau Halliwell

Raphaël Trudeau Halliwell
membre



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMar 28 Nov - 22:19

Merci Olivia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMer 29 Nov - 0:30

C'est Balthi avec un I! Mais euh! :04:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMer 29 Nov - 15:25

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Trudeau Halliwell

Raphaël Trudeau Halliwell
membre



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMer 29 Nov - 17:51

Merci Bella! (je sais Balthi mais j'aime bien t'embêter xd)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMer 29 Nov - 18:13

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMer 29 Nov - 19:08

Reeeee! Prunille a hâte de jouer avec son cousin !
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMer 29 Nov - 20:00

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Reuh !

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. signaler ton personnage pris dans le bon bottin.
  • www. aller remplir les différents bottins : celui des DC, des pouvoirs et de ton compte principal sont obligatoires.
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Trudeau Halliwell

Raphaël Trudeau Halliwell
membre



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ EmptyMer 29 Nov - 20:13

Merci les filles! ;heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: Qui a dit encore un Halliwell? ^^
Qui a dit encore un Halliwell? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit encore un Halliwell? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Callie Rose Halliwell [validée]
» Cindy Halliwell [Gryffy]
» Petites questions, enfant Halliwell.
» Fils ▪▪ Kyle Halliwell ▪▪ Feat Dakota Goyo
» Phoebe Halliwell + Il y aurais pas une heure précise pour sauver le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-