Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Carnet d'adresses de Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 30/10/2017 ➢ Lettres postées : 557 ➢ Je remercie : Lilice ➢ Pseudo : Bloody Mary ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Jasper Hale Cullen ➢ Avatar : Jackson Rathbone ➢ Âge du personnage : 19 ans physiquement / 173 ans réellement ➢ Race : Vampire Age : 25

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella. Dim 10 Déc - 11:59

Je suis aussi du même monde que Nessie xD
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 167 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella. Dim 10 Déc - 12:36

alors tu es le Jasper que ma Bella connaît ^^

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 30/10/2017 ➢ Lettres postées : 557 ➢ Je remercie : Lilice ➢ Pseudo : Bloody Mary ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Jasper Hale Cullen ➢ Avatar : Jackson Rathbone ➢ Âge du personnage : 19 ans physiquement / 173 ans réellement ➢ Race : Vampire Age : 25

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella. Ven 15 Déc - 21:05

Du coup, je pense qu'après la transformation de Bella on pourrait partir sur une relation de bonne entente, non ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 167 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella. Mar 19 Déc - 12:18

ouais, il n'aura plus envie de la bouffer maintenant XD

©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/12/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : LittleMuffin ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Greeicy Rendon ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Race : Vampire
➢ Multis comptes : Ginny Potter, Lucy Pevensie, Shirah & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella. Mer 3 Jan - 20:06

Tu as encore de la place pour une autre vampire ? I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 04/01/2018 ➢ Lettres postées : 132 ➢ Je remercie : schizophrenic. (av.) | rapture. (signa) ➢ Pseudo : rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Raffey Cassidy ➢ Âge du personnage : 12ans ➢ Localisation : Partout où elle peut s'immiscer. ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Bella Drake & Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella. Jeu 4 Jan - 17:06

/mode Bella activé/
bien sur, t'as déjà des idées de départ?

Je suis le futur.
©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/12/2017 ➢ Lettres postées : 48 ➢ Je remercie : LittleMuffin ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Greeicy Rendon ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Race : Vampire

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella. Jeu 4 Jan - 20:56

J'avoue... Je suis venu en touriste sur ce coup-là :30:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 04/01/2018 ➢ Lettres postées : 132 ➢ Je remercie : schizophrenic. (av.) | rapture. (signa) ➢ Pseudo : rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Raffey Cassidy ➢ Âge du personnage : 12ans ➢ Localisation : Partout où elle peut s'immiscer. ➢ Race : Sorcière

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella. Ven 5 Jan - 14:57

c'est pas grave, t'as des recherches particulières ? ta vampire est plutôt quelle genre ?

Je suis le futur.
©crack in time

membre

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella. Ven 5 Jan - 15:23

Je recherche absolument de tout ^^

Alors, à la base Daisy ne voulait pas être un vampire, mais le jour de 16 ans, elle c'est fait renverser par un camion et ses parents ont était obliger de la mordre parce qu'elle allait mourir. Daisy vit dans une famille de vampire, ses parents et ses grands-parents sont des vampires, c'est la petite-fille du Comte Dracula d'ailleurs. Seul, son petit frère Vincent est un mortel. Elle ne mord pas les humains grâce à un sérum que son père à inventer et il à inventer beaucoup de choses pour simplifier la vie des vampires (comme une crème solaire pour aller au soleil, un spray pour apparaître sur les photos des mortels, un appareil photo pour les vampires et aussi un miroir pour que leur reflet apparaisse et encore plein d'autre chose comme ça), donc son père est un inventeur célèbre dans le monde des vampires. Oui, parce que dans l'univers de ma Daisy, il y a un monde des vampires où ils se sont réfugier après que les humains les ont chassé de la surface. Elle a très mal vécu ses débuts entant que vampire et elle est amoureuse d'un mortel, ce qui ne plait pas au conseil des vampires. Elle étudie toujours au lycée des mortels et vit toujours là-bas avec sa famille.

Je sais pas si ça peux aider mais elle à le pouvoir de l'invisibilité et elle peut voyager dans le passé, mais elle ne s'en souvient jamais.

membre

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella. Ven 5 Jan - 19:30

Bon, bon, bon... peut être que Bella aurait pu connaître le père de Daisy avant que celle-ci ne soit une vampire modifiée? (Bella ne brille plus au soleil depuis qu'elle a été mordu par son défunt mari) et par la suite, Daisy et Bella auraient pu se revoir, Daisy constatant quelques changements chez Bella et peut être que Bella pourrait proposer une quelconque aide pour prouver au conseil qu'on peut très bien vivre avec les mortels? Smile vu que dans son monde à Bella, ils peuvent vivre sans problèmes parmi eux, bien que les Volturi n'en voit pas vraiment l'utilité... ahem.

Je suis le futur.
©crack in time

membre

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella. Mar 9 Jan - 22:07

Ca me va parfaitement bien Smile

membre

○ ○ ○

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella. Mer 10 Jan - 13:50

Alors nous n'avons qu'à partir sur ça Wink je te rajouterai à mes liens sous peu Wink

©crack in time

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Bella.

Carnet d'adresses de Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2