Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 08/12/2017 ➢ Lettres postées : 372 ➢ Je remercie : Moi même ➢ Pseudo : Soma; Mischief ou Kaliskena ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lian Enson ➢ Avatar : Dylan O'Brien ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Fort fort loin ➢ Race : Humain

« Je jure solennellement de soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous ses ennemis, étrangers comme américains, d’obéir aux ordres et aux directives de mes responsables et d’entrer dans ce service sans aucune réserve. Que Dieu me vienne en aide »

MessageSujet: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Sam 9 Déc - 22:17

Stilinski

Description rapide

Caractère

∇ Généralement, mes amis disent de moi que je suis drôle, perspicace, curieux, intuitif, et protecteur

▲ Même s'il m'arrive aussi d'être impulsif, sarcastique, borné, hyperactif et manipulateur..

Biographie

◥ ◤ Je suis né à Beacon Hills. Mon père était le shérif de la ville (il vient de prendre sa retraite). Quant à ma mère elle est décédée d'une dégénérescence fronto-temporale alors que j'étais encore tout gosse.

◥ ◤ Depuis l'école primaire je suis raide dingue de Lydia Martin, aujourd'hui on est ensemble (j'ai encore du mal à y croire). La distance nous sépare pour le moment, mais on compense via les réseaux sociaux.

◥ ◤ Scott McCall mon meilleur ami, est probablement la personne qui a le plus chamboulé mon existence. En devenant un loup-garou, il m'a ouvert les yeux sur la multitude de créatures et autres forces surnaturelles qui gravitent en permanence autour de nous.

◥ ◤ Mes années de lycée n'ont pas vraiment été de tout repos. En première, un esprit démoniaque a pris le contrôle de mon corps puis s'en est servi pour semer le chaos et la désolation autour de moi. Paix à ton âme Allison. (Allison était la petite amie de Scott à l'époque, elle est morte en tentant d'anéantir les sbires de mon parasite.)

◥ ◤ Je ne parle même pas du moment où j'ai tué un autre élève en état de légitime défense, des médecins de l'horreur ou de la fois où les cavaliers de la chasse sauvage ont débarqué pour m'emmener moi et la moitié de la ville (nous effaçant par la même occasion de la mémoire des habitants restants...)

◥ ◤ Aussi étonnant que ça puisse paraître je m'en suis finalement sorti en un seul morceau. A l'heure actuelle j'écris de ma chambre à Quantico, dans l'Académie du FBI où je suis formé. Je fais le point sur ma vie, du moins j'essaie parce que mon voisin de chambre fait un raffut pas possible, bref..

~

RP

~ Le Béhélit ft Chobi

~ Le Titan Colossal ft Leonardo Davinci

~ Rêves ou cauchemars ft Clary

~ Daisy

~ San

Dernière édition par Stiles Stilinski le Ven 12 Jan - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 08/12/2017 ➢ Lettres postées : 372 ➢ Je remercie : Moi même ➢ Pseudo : Soma; Mischief ou Kaliskena ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lian Enson ➢ Avatar : Dylan O'Brien ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Fort fort loin ➢ Race : Humain

« Je jure solennellement de soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous ses ennemis, étrangers comme américains, d’obéir aux ordres et aux directives de mes responsables et d’entrer dans ce service sans aucune réserve. Que Dieu me vienne en aide »

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Sam 9 Déc - 22:17

Daisy
Ils se sont rencontrés lors d'une prise d'otage dans la boutique informatique d'un centre commercial il y a de ça prêt d'un an. Ils ont unis leurs forces pour stopper les malfrats et sauver les personnes présentes sur les lieux. Après ça, Daisy à disparue de la circulation et Stiles ne l'a jamais revu.
Nessie
Renesmée à aidé Stiles à retrouver son chemin dans les égouts, cela s'est passé durant ses périodes de somnambulisme dû à la présence du Nogitsune. Fréquentant le même lycée, ils sont devenus amis. A la rentrée dernière Stiles à quitté la ville et depuis ils communiquent principalement via les réseaux sociaux.

Clary
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Stiles Stilinski le Jeu 4 Jan - 3:27, édité 3 fois

membre

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Sam 9 Déc - 22:17

Leonardo Davinci
Les choses ont commencées d'une drôle de façon entre eux. Tout d'abord ils se sont retrouvés en même temps dans un univers régenté par des titans. Stiles a sauvé la vie de Leonardo, qui a bien faillit se faire écraser par une charpente. Puis ensemble ils cherchent le moyen de terrasser le monstre qui saccage la ville. L'apprenti agent du FBI est bien sûr loin de se douter qu'il est en compagnie du célèbre Leonardo Davinci...
Chobi
Ces deux là c'est une longue histoire. Pour simplifier disons seulement que l'hybride est le jouet préféré du Nogitsune. Il n'est plus là me direz vous. Mais le chaudron n'est pas le seul objet à être capable de réaliser l'impossible..

Prénom Nom
Nom Prénom

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Stiles Stilinski le Jeu 4 Jan - 3:45, édité 3 fois

membre

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Sam 9 Déc - 22:18

A vous :23c:

Cellar Door
- Loups garous, chasseurs, kanimas... C'est comme une effrayante fête d'Halloween à chaque pleine lune. Sauf pour toi, Stiles. En quoi te transformes-tu ?

- L'Abominable Homme des neiges. Mais c'est plus comme un truc d'hiver, tu sais.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/10/2017 ➢ Lettres postées : 645 ➢ Je remercie : Valtersen ➢ Pseudo : quake, ohana, daisygual ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Daisy Johnson ➢ Avatar : Chloe Bennet ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Race : Inhumaine
➢ Multis comptes : nop !
Badges :

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Mar 12 Déc - 0:41

:m8:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Mar 12 Déc - 21:47

Je laisse ma trace ici si un de mes personnages t'intéresse Wink

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Evangelyne ➢ Pseudo : Evangelyne ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Sam Winchester ➢ Avatar : Jared Padalecki ➢ Âge du personnage : 34 (2 mai 1983) ➢ Localisation : Etats-Unis, là où la chasse l'emmène ➢ Race : Humain avec certains pouvoirs

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Mar 19 Déc - 15:33

Stiiiiiiiiiillllllleeeeeesssss!

J'adore ce personnage, son sarcasme, son intelligence, ses innovations dans les plans etc.
(j'ai voulu le jouer sur un ancien forum mais je n'y arrive pas, ce n'est pas mon style de jeu. Par contre, au vu de ta fiche et des autres sujets que j'ai pu lire, tu as l'air de très bien le tenir!)

Enfin bref, du coup, je souhaiterai avoir un lien avec toi si ça t'intéresse.

membre

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Mer 27 Déc - 16:27

Lyria : Clary et Daenerys m'interesseraient bien, mais si tu as un perso en manque de rp je suis preneur aussi ! I love you

Sam : Merci beaucoup, d'autant qu'il y a très peu de perso que j'ai aimé jouer autant que Stiles ! Et je comprends, généralement je bloque quand le caractère de mon personnage est trop proche du mien par exemple. Un lien avec toi m'intéresse oui Smile, par contre je n'ai pas vu Supernatural en entier :21:, est ce tu peux me dire ce qui arrive a ton Sam actuellement ?

Daisy elle est jolie :miui:

Cellar Door
- Loups garous, chasseurs, kanimas... C'est comme une effrayante fête d'Halloween à chaque pleine lune. Sauf pour toi, Stiles. En quoi te transformes-tu ?

- L'Abominable Homme des neiges. Mais c'est plus comme un truc d'hiver, tu sais.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/12/2017 ➢ Lettres postées : 501 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sebastian Stan ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Localisation : dans son vaisseau. ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Jeu 28 Déc - 19:47

@Stiles Stilinski a écrit:
Lyria : Clary et Daenerys m'interesseraient bien, mais si tu as un perso en manque de rp je suis preneur aussi ! I love you

Pas de souci pour ces deux là Wink J'ai pas encore le moindre RP avec Clary, elle est libre comme l'air.
Pour Daenerys, la seule chose que je demande, c'est de ne pas la sortir des mondes médiévaux : je ne veux pas lui faire vivre le choc de la technologie pour le moment =)

Sinon, j'ai Blue (le Maitre Jedi de Levy) et Revan (un autre Jedi, supposé être l'élu de la Force pour beaucoup de fans.) qui viennent d'arriver et ont besoin de liens =)

et, bien évidemment, ma Lyria qui n'a jamais assez de liens et RP (parce que c'est ma préférée d'amour.)

Revan
may the force be with you

membre

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Jeu 28 Déc - 22:33

Super ! Clary c'est surtout une idée de lien pour le moment en fait, comme Stiles a été possédé par le passé (il y a trois ans plus exactement), je me disais qu'elle aurait peut-être pu l'aider à ce moment là ?

Daenerys ça tombe à pique, puisque justement rp dans l'univers de Game of Thrones me plairait bien Smile. Se retrouver confronté à un dragon tout particulièrement :gm:

Comme je demanderais sûrement un lien a Levy je veux bien un lien avec Blue :hurr:, et Lyria aussi, même si je sais juste qu'elle est issue d'Harry Potter, qu'est-ce qu'elle fait comme métier ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Jeu 28 Déc - 22:40

bah clary est shadowhunter depuis environ un an et demi... y'a trois ans c'était une lycéenne qui n'y connaissait rien du monde magique. il va falloir m'expliquer un peu plus ton idee Smile

dany c'est parfait je fais le point sur les rp qu'elle a et s'ils sont sur la fin on peut en lancer un Smile

lyria c'est la fille de sirius black, elle est prof de defence contre les forces du mal à poudlard et c'est plus ou moins la meilleure pour se mettre dans les emmerdes jusqu'au cou sans le vouloir. elle le fait pas exprès mais elle se retrouve toujours à faire n'importe quoi (et la joueuse désespère en lisant les rp.) ( et en les écrivant aussi) ( mais c'est trop bon.)

et parfait pour blue. je vois ce que vous convenez avec lévy et je m'incrusterai ensuite alors Smile

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Jeu 28 Déc - 22:43

J'adorerais ravoir un lien avec toi, si tu veux bien de moi ^^

On pourrait prendre en départ le lien d'Imagine, et modifier pour que ca coïncide avec leur vie de maintenant

uc

Mémo:

membre

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Jeu 28 Déc - 23:17

Ah mince, ah bah non ça va pas alors :mdr: ! Sinon ils pourraient se retrouver à traquer le même démon (quelque chose de totalement différent du coup)

Ca marche, tu me rediras pour Daenerys et on verra ça pour Blue I love you

Et je comprends pourquoi tu aimes bien jouer Lyria, y a rien de mieux que de se retrouver dans les emmerdes (dans la fiction bien sûr :gm:). Tu as vu les animaux fantastiques ?

Cellar Door

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/12/2017 ➢ Lettres postées : 27 ➢ Je remercie : on it ➢ Pseudo : Moriartea ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Remus ➢ Avatar : Thomas Sangster ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Dans les pattes de Blue ➢ Race : Padawan ➢ Multis comptes : CJ, Charlie Stark, Remus

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Ven 29 Déc - 10:19

STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES

TOi, Moi, un sabre-laser (en skred) et le vaisseau de Blue ? *air innocent*

---

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/12/2017 ➢ Lettres postées : 704 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lyndsy Fonseca ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Dans son vaisseau, avec son padawan ➢ Race : Jedi.

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Ven 29 Déc - 16:46

@Stiles Stilinski a écrit:
Ah mince, ah bah non ça va pas alors :mdr: ! Sinon ils pourraient se retrouver à traquer le même démon (quelque chose de totalement différent du coup)

Ca marche, tu me rediras pour Daenerys et on verra ça pour Blue I love you

Et je comprends pourquoi tu aimes bien jouer Lyria, y a rien de mieux que de se retrouver dans les emmerdes (dans la fiction bien sûr :gm:). Tu as vu les animaux fantastiques ?

Oui, ça se pourrait ^^ par contre ma Clary (comme tous mes persos en fait.) n'est pas aussi "forte" que dans la série/les livres. Dans la série et les livres, c'est une marysue en puissance et je déteste ça XD Du coup, elle va galérer et s'en prendre plein les dents Very Happy
On peut lancer un sujet si tu veux Wink (préparez les infirmières pour nous retaper à la fin XD )

J'ai pas regardé encore pour Dany, pour blue y'a le padawan au dessus.

Et, pour Lyria : oui c'est tout à fait ça XD Et j'ai vu les animaux fantastiques mais je n'ai pas aimé... J'aime de moins en moins ce que JK rajoute autour de l'univers HP, j'ai l'impression que c'est jusste pour faire du fric -_-" et j'aime pas trop trop ça.

Blue
When i was Frozen, i realized it. The Force is neither good or evil. It is what you make it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux.

Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant