Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/01/2018 ➢ Lettres postées : 2346 ➢ Je remercie : unicornlove (avt.) - somnia (gf.) - beylin (sgn.). ➢ Pseudo : unicornlove. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : zombie girl. ➢ Avatar : lydia graham (jessica nigri). ➢ Âge du personnage : dix-sept petits crocs. ➢ Localisation : sillonne le vaste territoire du dieu-cerf. ➢ Race : petite d'homme adoptée et élevée par la déesse-louve moro.
➢ MÉTIER : gardienne de la forêt et protectrice du dieu-cerf. ➢ SITUATION : a fait le choix de vivre seule, bien qu'entichée du prince ashitaka. ➢ CAPACITÉS : si san utilise le chaudron et qu'elle se retrouve propulsée dans une autre époque elle bénéficiera de la possibilité de comprendre et communiquer avec les animaux (puisque là où elle vit, ils s'expriment comme les hommes) - excellente guerrière.

stiles ﮮ ecto

froids sont les mains, les os
et les cœurs
froids sont les voyageurs loin
de leur demeures.

➢ Multis comptes : liv - sally.

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Ven 12 Jan - 0:12

dans le wk je pense Smile je te mpotterai :21:

Princesse Mononoké
WOLF CHILDREN
A FREE SPIRIT WITH A WILD HEART

Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 41 ➢ Je remercie : abisror ➢ Pseudo : NJ ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lydia ➢ Avatar : Holland Roden ➢ Âge du personnage : vingt-deux ans ➢ Race : Banshee

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Dim 14 Jan - 15:36

i need:

Devine qui est là rien que pour toi. :23: :38:

SOMEONE GOES DIE

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 08/12/2017 ➢ Lettres postées : 372 ➢ Je remercie : Moi même ➢ Pseudo : Soma; Mischief ou Kaliskena ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lian Enson ➢ Avatar : Dylan O'Brien ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Fort fort loin ➢ Race : Humain

« Je jure solennellement de soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous ses ennemis, étrangers comme américains, d’obéir aux ordres et aux directives de mes responsables et d’entrer dans ce service sans aucune réserve. Que Dieu me vienne en aide »

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Lun 15 Jan - 12:10

OMG, :yaaaaaa: ma Lydia !! J'y crois pas :21: :25: :26: :23c: je suis tellement content que j'ai fermé la page plusieurs fois sans faire exprès :gm:. Tu es tellement irremplaçable <3 Je me maudis d'être en absent en ce moment  :04:

:huf: :

Cellar Door
- Loups garous, chasseurs, kanimas... C'est comme une effrayante fête d'Halloween à chaque pleine lune. Sauf pour toi, Stiles. En quoi te transformes-tu ?

- L'Abominable Homme des neiges. Mais c'est plus comme un truc d'hiver, tu sais.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 41 ➢ Je remercie : abisror ➢ Pseudo : NJ ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lydia ➢ Avatar : Holland Roden ➢ Âge du personnage : vingt-deux ans ➢ Race : Banshee

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Mar 16 Jan - 14:34

Ahah, pas de panique, je t'attendrais sagement ou pas. :28:

SOMEONE GOES DIE

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/10/2017 ➢ Lettres postées : 645 ➢ Je remercie : Valtersen ➢ Pseudo : quake, ohana, daisygual ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Daisy Johnson ➢ Avatar : Chloe Bennet ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Race : Inhumaine
➢ Multis comptes : nop !
Badges :

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Mer 17 Jan - 16:36

@Stiles Stilinski a écrit:
Daisy : Avec plaisir  <3. Un lieu de préférence ? J'allais te proposer l'Atlantide, mais je viens de voir que tu en as déjà lancé un las bas.

Dans le monde de l'Avatar, à la nation du feu ? Dans le genre se foutre dans les ennuis jusqu'au cou XD

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 08/12/2017 ➢ Lettres postées : 372 ➢ Je remercie : Moi même ➢ Pseudo : Soma; Mischief ou Kaliskena ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lian Enson ➢ Avatar : Dylan O'Brien ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Fort fort loin ➢ Race : Humain

« Je jure solennellement de soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous ses ennemis, étrangers comme américains, d’obéir aux ordres et aux directives de mes responsables et d’entrer dans ce service sans aucune réserve. Que Dieu me vienne en aide »

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux. Mer 17 Jan - 16:43

Lydia : Hors de question que je te laisse partir maintenant que tu es là ! :ws:

Daisy : Pas que je veux pas mais je connais absolument pas l'univers :gm:, après si tu commence et que tu pose les bases ça posera peut être pas pb !

Cellar Door
- Loups garous, chasseurs, kanimas... C'est comme une effrayante fête d'Halloween à chaque pleine lune. Sauf pour toi, Stiles. En quoi te transformes-tu ?

- L'Abominable Homme des neiges. Mais c'est plus comme un truc d'hiver, tu sais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux.

Stiles - Rien n'est plus proche du vrai que le faux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3