Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/12/2017 ➢ Lettres postées : 50 ➢ Je remercie : Gazou ➢ Pseudo : CalyElou ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Jace Wayland ➢ Avatar : dominic sherwood ➢ Âge du personnage : 20 ➢ Localisation : Dans l'unstitut ➢ Race : Nephilime
➢ Multis comptes : Personnes pour le moment

MessageSujet: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Dim 10 Déc - 22:49

+1
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/12/2017 ➢ Lettres postées : 50 ➢ Je remercie : Gazou ➢ Pseudo : CalyElou ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Jace Wayland ➢ Avatar : dominic sherwood ➢ Âge du personnage : 20 ➢ Localisation : Dans l'unstitut ➢ Race : Nephilime

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Dim 10 Déc - 22:50

+2

AlecClaryIzzy
You are my only family and I will protect you ...

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/08/2017 ➢ Lettres postées : 218 ➢ Je remercie : boulano ➢ Pseudo : world passion ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : chris halliwell ➢ Avatar : drew fuller ➢ Âge du personnage : 36 ans ➢ Localisation : ici et là ➢ Race : mi sorcier/mi être de lumière

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Lun 11 Déc - 16:41

coucou un petit lien?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1013 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Univers: Da Vinci's Demons
➢ Sujets:

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Lun 11 Déc - 17:56

Je viens aussi proposer mon Leo pour un lien. Wink

I lost myself into the night
This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Arté, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Halle Berry ➢ Âge du personnage : 38 ans ➢ Race : Mutant Jace - Théo
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Jasper Jordan
Badges :

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Lun 11 Déc - 18:26

Un lien ? Je ne sais pas avec qui alors je te laisse ma liste de personnage ici, dis moi si tu as une préférence ^^:

- Sara Lance/White Canary (DC - Legends of Tomorrow/Arrow) -> humaine
- Maren Elizabeth (Lorien Legacies - Saga littéraire) -> alien
- Octavia Blake (The Hundred) -> humaine
- Ororo Munroe/Storm (MARVEL - X-Men) -> mutant

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 533 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Kat McNamara ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : L'Institut ➢ Race : Shadowhunter
uc
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Mar 12 Déc - 21:48

coucou ^^

Clary Fairchild
underco.

membre

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Jeu 14 Déc - 10:13

@Chris Halliwell a écrit:
coucou un petit lien?

Bah oui avec plaisir Chris!! Entre "ange" on va bien trouver quelque chose. Est ce que tu as une idée? Ou peut être plusieurs?

@Leonardo Da Vinci a écrit:
Je viens aussi proposer mon Leo pour un lien. Wink

Bah oui avec toi aussi Leo, je sais pas si tu as une idée mais au cas ou je vais aller lire ta fiche pour m'inspirer un potentiel lien ou même un rp =)

@Ororo Munroe a écrit:
Un lien ? Je ne sais pas avec qui alors je te laisse ma liste de personnage ici, dis moi si tu as une préférence ^^:

- Sara Lance/White Canary (DC - Legends of Tomorrow/Arrow) -> humaine
- Maren Elizabeth (Lorien Legacies - Saga littéraire) -> alien
- Octavia Blake (The Hundred) -> humaine
- Ororo Munroe/Storm (MARVEL - X-Men) -> mutant

Alors personnellement j'adore Ororo, un truc de fou! mais pourquoi pas essayer de rp avec tout tes personnages pour voir si on peut créé des liens?

@Clary Fairchild a écrit:
coucou ^^

AAAAh la plus jolie des filles.
Comment va tu jolie Clary? Quel liens est ce que l'on développe? (Je doit faire un scénario pour la April de mon histoire =) )
Je te propose aussi un rp temps cas faire hein???

AlecClaryIzzy

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Arté, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Halle Berry ➢ Âge du personnage : 38 ans ➢ Race : Mutant Jace - Théo
Badges :

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Jeu 14 Déc - 14:11

Je te comprends pour Storm, elle est géniale xD. On peut faire ça, oui. Pour Maren faudra attendre un peu, parce que actuellement elle est en quête dans un monde à la terminator et du coup temps que la potion fait effet, elle ne peut pas aller ailleurs xD.

Sinon pour Sara et Storm, est-ce qu'on fait le sujet dans mon monde (futuriste réel) ou celui de Jace ? Ou un dans chaque ou ailleurs ? Et qui les lancent ?

Pareil pour Octavia, qui le lance et où ? Son monde (apocalyptique post-nucléaire), le tien ou ailleurs ?

membre

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Jeu 14 Déc - 18:12

@Ororo Munroe a écrit:
Je te comprends pour Storm, elle est géniale xD. On peut faire ça, oui. Pour Maren faudra attendre un peu, parce que actuellement elle est en quête dans un monde à la terminator et du coup temps que la potion fait effet, elle ne peut pas aller ailleurs xD.

Sinon pour Sara et Storm, est-ce qu'on fait le sujet dans mon monde (futuriste réel) ou celui de Jace ? Ou un dans chaque ou ailleurs ? Et qui les lancent ?

Pareil pour Octavia, qui le lance et où ? Son monde (apocalyptique post-nucléaire), le tien ou ailleurs ?

et bien je veux bien ouvrir pour Storm. je ne sais pas encore comment mais je trouverais xd. Après dans quelle univers c'est une très bonne question car je ne sais pas dans quelle monde est JAace pour le coup? Il est dans le monde Normal?

Je veux bien lancer pour Octavia aussi. Je pense lancer le truc genre, je la sauve d'une attaque de démons quand pense tu?

Pour Maren et bien j'attendrais avec plaisir =)

Et pour Sara je veux bien te laisser faire =)

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Ven 15 Déc - 12:53

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais si ton personnage (et les autres de Shadowhunters) ont étaient recensés dans le bottin du monde actuel, alors oui, il vient de là. Après le monde de Sara/Storm est pas très différent du monde actuel, c'est juste la technologie utiliser dans DC/Marvel qui rend le monde futuriste ^^

Ça me vas pour Octavia. C'est une guerrière, mais les démons (les vrais pour le coup), c'est pas de son ressors xD donc c'est parfait Very Happy. Du coup, ont fait ça dans le monde Jace ? Je te laisse faire pour Storm & O' dans ce cas.

Et pour Sara, je vais lancer ça, mais je ne sais pas où. Ça te vas si je le fais dans le monde de Sara ?

membre

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Ven 15 Déc - 13:56

@Ororo Munroe a écrit:
Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais si ton personnage (et les autres de Shadowhunters) ont étaient recensés dans le bottin du monde actuel, alors oui, il vient de là. Après le monde de Sara/Storm est pas très différent du monde actuel, c'est juste la technologie utiliser dans DC/Marvel qui rend le monde futuriste ^^

Ça me vas pour Octavia. C'est une guerrière, mais les démons (les vrais pour le coup), c'est pas de son ressors xD donc c'est parfait Very Happy. Du coup, ont fait ça dans le monde Jace ? Je te laisse faire pour Storm & O' dans ce cas.

Et pour Sara, je vais lancer ça, mais je ne sais pas où. Ça te vas si je le fais dans le monde de Sara ?

Oui oui pas de soucie, dans le monde de Sara et j'ouvre les deux autres bientôt

AlecClaryIzzy

Invité

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Ven 15 Déc - 19:29

@Jace Wayland a écrit:
coucou ^^

Comment va tu jolie Clary? Quel liens est ce que l'on développe? (Je doit faire un scénario pour la April de mon histoire =)  )

Re :p

Alors, la Clary que je joue n'est pas amoureuse de Jace et ne le sera jamais. Désolée XD Du coup, je te laisse avec April sans problèmes =) Une amitié houleuse me va, parce qu'il faut quand même avouer qu'ils ont deux forts caractères ces deux là.

Je te laisse lancer le RP du coup ?

membre

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Ven 15 Déc - 20:19

@Jean Grey a écrit:
@Jace Wayland a écrit:
coucou ^^

Comment va tu jolie Clary? Quel liens est ce que l'on développe? (Je doit faire un scénario pour la April de mon histoire =)  )

Re :p

Alors, la Clary que je joue n'est pas amoureuse de Jace et ne le sera jamais. Désolée XD Du coup, je te laisse avec April sans problèmes =) Une amitié houleuse me va, parce qu'il faut quand même avouer qu'ils ont deux forts caractères ces deux là.

Je te laisse lancer le RP du coup ?

et bien c'est parfait. j'attend d'avoir le mois d'ancienneté requis pour faire le scénario =)
je te créé le rp des que possible!

AlecClaryIzzy

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Ven 15 Déc - 20:36

parfait pour le rp =)
je te laisse le mettre sur ma fiche de liens stp ? (celle de lyria.)

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/01/2018 ➢ Lettres postées : 50 ➢ Je remercie : Ilyria ➢ Pseudo : Sweety ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Alexander Lightwood ➢ Avatar : Matthew Daddario ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Race : Nephélim

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland Mer 3 Jan - 18:42

Mon Parabataïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :huf:

— THREE KIND OF  LOVE
 My soulmate  - My parabataï - My sister - code by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland

Liens d'un joli blondinet!! - Feat Jace Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant