Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens & RPs de Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/10/2017 ➢ Lettres postées : 645 ➢ Je remercie : Valtersen ➢ Pseudo : quake, ohana, daisygual ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Daisy Johnson ➢ Avatar : Chloe Bennet ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Race : Inhumaine
➢ Multis comptes : nop !
Badges :

MessageSujet: Liens & RPs de Daisy Lun 11 Déc - 19:58

Daisy Johnson

LIENS on, RP on

─ Elle est née en Chine et considérée comme un 0-8-4 par le SHIELD (origine inconnue). Elle a été protégée par l'organisation une partie de sa vie sans le savoir. ─ Elle s'est donnée le nom de Skye et a grandi à l'orphelinat St-Agnes. Puis elle a été placée dans une famille à 9 ans. Puis une autre. Et encore une autre. ─ Elle n'a jamais compris pourquoi elle était toujours retournée à l'orphelinat, finissant par se dire qu'il y avait quelque chose chez elle qui n'allait pas. ─ Obsédée par le mystère de ses origines, elle prit la fuite et intégra le groupe hacktiviste Rising Tide, utilisant ses connexions pour en savoir plus sur elle-même, tout en dénonçant ce que le gouvernement ne voulait pas montrer au public. C'était devenu sa mission. ─ S'intéressant à un certain Mike Peterson qui a démontré des pouvoirs, elle est kidnappée par l'équipe de Coulson. ─ Malgré de nombreuses réticences, elle intégra l'équipe. Elle y rencontra Fitz et Simmons, ainsi que l'agent Ward et la terrible May. Et ensemble, ils tentèrent tant bien que mal de sauver le monde, une ou deux fois. ─ Développant des sentiments réciproques avec Ward, Skye fut anéantie en découvrant qu'il était un agent d'HYDRA. Et qu'en parallèle, il travaillait pour son vrai père, un dangereux psychopathe.

─ Autre révélation, elle était en fait une inhumaine, de par sa mère. Elle subit la brume terrigène et développa des pouvoirs, qu'elle cacha au début avant de perdre le contrôle. ─ La jeune femme rejoignit After Life, un havre de paix tenu par sa mère pour les gens comme eux, où elle en apprit plus sur elle-même. ─ Sa mère se révéla tout aussi dangereuse que son père, ayant comme objectif de disperser les cristaux pour transformer un grand nombre de personnes (et en tuer davantage). Skye parvint à envoyer la caisse de cristaux dans l'eau, enlevant le côté mortel de la brume mais celle-ci se répandit tout de même. Son père tua sa mère alors que celle-ci cherchait à vider leur fille de son énergie vitale. ─ Prenant officiellement son vrai nom, Daisy, elle fit ses adieux à son père, dont la mémoire fut effacée. ─ Jemma disparut alors, aspirée par l'Obélisque.

─ Coulson mit sur pieds les Secret Warriors, un groupe d'agents inhumains, avec Daisy à sa tête. Ils passèrent des mois à protéger ceux qui se transformaient à cause des cristaux, de l'ACTU, une organisation voulant les étudier. ─ Daisy s'était rapprochée de Lincoln à After Life, mais celui-ci tenta de disparaître dans la nature pour échapper aux deux organisations, mais aussi pour éviter qu'il ne se fasse tuer par un monstre inconnu s'en prenant aux leurs. Elle parvint à le ramener vers elle. ─ Entre temps, Fitz chercha un moyen de retrouver Jemma. Elle se révéla être sur une autre planète. Ils parvinrent à la récupérer, mais HYDRA s'en mêla, l'organisation cherchant à ramener une entité de l'autre côté. Hive. ─ Coulson tua Ward sur l'autre monde mais celui-ci se fit infecter par le premier Inhumain Hive et se retrouva sur Terre. Hive ayant la particularité d'infecter et de contrôler les autres inhumains, l'équipe fut sur le pied d'alerte. ─ Daisy se fit infecter et se rangea aux côtés de Hive, mais elle fut enlevée de son emprise par le monstre bleu, le mari de May qui s'était révélé être un inhumain. ─ Lincoln se sacrifia pour faire exploser Hive dans l'espace, anéantissant Daisy, affaiblie par le manque.

─ Dévastée, elle quitta le SHIELD pour jouer les justicières de son côté, surnommée Quake par les médias car elle utilisait ses pouvoirs pour détruire des banques ou tout autre structure. Elle utilisa cet argent pour pourchasser les Watch Dog, un groupe tuant les inhumains. ─ Faisant la rencontre du Ghost Rider, elle revint vers le SHIELD, tentant de faire amende honorable pour tout ce qu'elle avait fait. ─ L'équipe fut plongé dans le Cadre, un monde virtuel où HYDRA gouverne, mené par Aida, une androïde, qui cherchait à se construire un corps humain pour outrepasser ses restrictions grâce à Fitz, qu'elle manipula dans le Cadre. ─ Ils parvinrent à en échapper et combattirent Aida, alors humaine mais possédant aussi de multiples pouvoirs tirés d'inhumains. Ce fut le Ghost Rider qui la détruisit.

27 ans, inhumaine, célibataire,
manipulation des vibrations, agente du shield
en vrac.
Pour l'instant je ne me restreint pas pour ce qui est des places rp, donc n'hésitez pas à en demander ! Je répond généralement entre 1 journée et 2 semaines. Ce délai dépassé, n'hésitez pas à venir en MP, il est possible que ce soit juste un oubli !

rps.
LIBRE POUR RP
places (2/x)

JEMMA - www (enattente)
STILES - www (encours)
WANDA - www (àrépondre)
KIARA - www (àrépondre)
JEAN - www (àcommencer)
LUKE - www (àrépondre)
PSEUDO - www (encours)
liens établis.
jemma simmons - meilleure amie. elles ont traversé pas mal d'épreuves chacune de leur côté ainsi qu'ensemble. De la nerd sympathique, Jemma est devenue une vraie confidente, en qui Daisy a une confiance aveugle. Elle ferait tout pour elle et l'équipe.

stiles stilinski - Rencontré un an auparavant dans un autre univers, ils se sont retrouvés au beau milieu d'une prise d'otages. Ensemble, ils ont réussi à s'en sortir. Daisy s'est toujours demandé ce que Stiles est devenu depuis le temps.

wanda maximoff - underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.

malicia - underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.

kiara howlett - underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.

jean grey - underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.

CODE BY MAY

Dernière édition par Daisy Johnson le Mer 17 Jan - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Lun 11 Déc - 20:06

Je viens pour mes persooooos Very Happy

Surtout : Jean, Malicia, Kiara & Wanda =)

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/10/2017 ➢ Lettres postées : 645 ➢ Je remercie : Valtersen ➢ Pseudo : quake, ohana, daisygual ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Daisy Johnson ➢ Avatar : Chloe Bennet ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Race : Inhumaine
Badges :

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Mar 12 Déc - 0:42

owi pour les quatre :13: tu as déjà des débuts d'idées ou on regarde ensemble ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Mar 12 Déc - 19:59

Alors, Wanda est une dirigeante de la confrérie, Malicia est en train de s'y rendre donc je pense que Daisy va pas trop les aimer, si ? Enfin, surtout malicia en fait qui tourne un peu vilaine ces derniers temps, là où Wanda a été torturée par Stark et a décidé de ne plus se cacher et de simplement se battre pour avoir le droit d'être qui elle veut être.

Kiara n'a pas d'affiliation, elle va là où elle veut un peu comme une mercenaire.

et Jean-choupie je reprendrais bien le lien qu'elles avaient sur Imagine si ça te va Wink

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Arté, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Halle Berry ➢ Âge du personnage : 38 ans ➢ Race : Mutant Jace - Théo
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Jasper Jordan
Badges :

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Mar 12 Déc - 20:26

Un lien ? I love you Je verrais bien un lien avec Storm, parce que Marvel you know I love you. Sinon, niveau super-héros&co, j'ai aussi Sara Lance des séries DC Comics (LoT et Arrow) si ça te dis. Et sinon, juste au cas où, j'ai aussi Maren Elizabeth (Lorien Legacies, c'est une Alien) et Octavia Blake (The 100, c'est une humaine)

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Jeu 21 Déc - 15:36

@Tom Riddle

Effectivement, pour Wanda & Malicia, la confrérie pourrait être "à surveiller" par le SHIELD ! Par contre, avec la Civil War, Daisy est dans le shield et donc un peu "coincée" car elle était contre l'Index, alors les accords de Sokovie ne lui ont pas plu non plus, surtout qu'il y a eu son instant "Quake" en même temps où elle utilisait ses pouvoirs en tant que justicière. À voir si elle aurait pu rencontre Wanda ou Malicia à ce moment ?

Kiara je vois pas par contre :1227:

Et Jean, oui j'aimerais bien reprendre leur lien <3 Cependant, Daisy aurait fini par quitter l'Institut après s'être reposée et trouvé un moyen de stabiliser ses pouvoirs, ce qui aurait été temporaire pour me réajuster à la série ^^

@Ororo Munroe

Bien sûr :3 Alors je connais surtout Storm, Sara et Octavia ^.^ Tu aurais des ébauches d'idées ou on regarde ensemble ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/12/2017 ➢ Lettres postées : 501 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sebastian Stan ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Localisation : dans son vaisseau. ➢ Race : Jedi

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Ven 22 Déc - 9:19

@Daisy Johnson a écrit:
Effectivement, pour Wanda & Malicia, la confrérie pourrait être "à surveiller" par le SHIELD ! Par contre, avec la Civil War, Daisy est dans le shield et donc un peu "coincée" car elle était contre l'Index, alors les accords de Sokovie ne lui ont pas plu non plus, surtout qu'il y a eu son instant "Quake" en même temps où elle utilisait ses pouvoirs en tant que justicière. À voir si elle aurait pu rencontre Wanda ou Malicia à ce moment ?

L'une, l'autre, ou les deux : comme tu veux =)

Citation :
Kiara je vois pas par contre  :1227:
On peut lancer un RP rencontre si tu veux pour voir ce qu'il se passe entre elle =) Kiara est pas méchante, elle est juste blasée par son histoire.

Citation :
Et Jean, oui j'aimerais bien reprendre leur lien  <3 Cependant, Daisy aurait fini par quitter l'Institut après s'être reposée et trouvé un moyen de stabiliser ses pouvoirs, ce qui aurait été temporaire pour me réajuster à la série ^^
Parfait, on pourra avancer un peu du coup dans ce qu'on avait joué sur Imagine =) j'ai de la place avec Jean aussi ^^

Qui lance quoi ?

(je préviens juste que j'ai des soucis de pc, du coup je risque d'être un peu absente quelques jours Wink En plus c'est Noël )

Revan
may the force be with you

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Sam 30 Déc - 16:17

@Revan

Pour Daisy/Wanda/Malicia : Petite préférence pour Wanda alors I love you

Pour Daisy/Kiara : Va pour le rp rencontre ! Un événement en particulier ou bien vraiment juste rencontre dans la rue ?

Pour Daisy/Jean : Parfait ! Que dirais-tu, pour le contexte, que Daisy serait en charge de ramener un mutant qui a eu des soucis à l'Institut ? Une sorte d'accord entre le Shield et celui-ci pour éviter qu'il n'y ait trop de casse ?

Je peux lancer celui avec jean, à voir selon le contexte pour Kiara, et je te laisse celui avec Wanda ?

Personnellement je suis un peu au ralenti, les fêtes aussi, mais un déménagement prochain / reprise des cours, du coup je ne promet pas des réponses très rapides ^^

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2611 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Marauder & Proud Forever •

Instagram | Tinder | SMS

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Dim 31 Déc - 12:21

@Daisy Johnson a écrit:
Pour Daisy/Wanda/Malicia : Petite préférence pour Wanda alors I love you

Pour Daisy/Kiara : Va pour le rp rencontre ! Un événement en particulier ou bien vraiment juste rencontre dans la rue ?

Pour Daisy/Jean : Parfait ! Que dirais-tu, pour le contexte, que Daisy serait en charge de ramener un mutant qui a eu des soucis à l'Institut ? Une sorte d'accord entre le Shield et celui-ci pour éviter qu'il n'y ait trop de casse ?

Je peux lancer celui avec jean, à voir selon le contexte pour Kiara, et je te laisse celui avec Wanda ?

Personnellement je suis un peu au ralenti, les fêtes aussi, mais un déménagement prochain / reprise des cours, du coup je ne promet pas des réponses très rapides ^^

parfait pour Wanda, je nous lance ça du coup. Enfin, je me le note sur ma liste et si j'arrive à lâcher les sims ce weekend je fais ça XD (je suis un peu en overdose d'écriture ce mois ci avec le nano le mois dernier Rolling Eyes )

Pour Jean et Daisy : parfait Very Happy

Pour Kiara, je trouverais bien une idée à la noix au moment de lancer XD Elle me surprend toujours celle là.

T'en fait pas pour la lenteur ou pas des réponses, je suis plus motivée à ne rien faire qu'à écrire en ce moment XD

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2426 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Lun 1 Jan - 22:58

Coucou
Je veux bien ravoir un lien avec toi Smile
Nikki ou Alex ou Caro ou Davina comme tu préfères.

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 429 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Ashley Greene ➢ Âge du personnage : 237 ans ➢ Localisation : Naboo, principalement. ➢ Race : Mutante, Gemme d'Infinité

Tireuse d'élite, combatante au corps à corps correcte, deux couteaux

Mutante de niveau Oméga ~ Super-régénération cellulaire, sens & réflexes très développés, télépathie pyrokinésie , sorcellerie , lévitation , télékinésie

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Sam 6 Jan - 21:45

je me souvenais plus pour qui je devais lancer donc j'ai lancé pour kiara : http://www.thecauldron-rpg.net/t1315-kiara-daisy-petit-sejour-a-l-hopital#55053 (je peux le passer en libre si c'était pas ça Wink )

Kiara
Infinity Gem Owner. ▬ Je suis l'incarnation de la vie, de la mort. Du passé et du futur. Jamais je n'ai été tienne, Killian. Kiara a toujours été celle que j'ai choisie.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Sam 6 Jan - 22:03

et voilà pour wanda et daisy : http://www.thecauldron-rpg.net/t1318-wanda-daisy-al-jeit-un-nouveau-monde-et-des-voleurs#55095

J'suis partie pour les envoyer dans un autre monde du coup =) wanda avait envie d'être un bisounours (enfin, presque. elle veut voler des trucs dans osn prochain poste, just sayin.)

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Arté, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Halle Berry ➢ Âge du personnage : 38 ans ➢ Race : Mutant Jace - Théo
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Jasper Jordan
Badges :

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Dim 7 Jan - 22:09

@Daisy Johnson a écrit:

@Ororo Munroe

Bien sûr :3 Alors je connais surtout Storm, Sara et Octavia ^.^ Tu aurais des ébauches d'idées ou on regarde ensemble ?

Allons y pour ces trois demoiselles alors. Je n'ai pas d'idée spécifique, alors ont peut voir ensemble ?

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Mer 17 Jan - 16:34

@Nikki Monroe Avec Davina peut-être ? Mais j'avoue ne pas avoir d'idée précise :30:

@Kiara Howlett @Wanda Maximoff C'est parfait, merci :25:

@Ororo Munroe Pour Storm, Daisy a un lien avec Jean. Elle a passé quelques temps à l'institut lorsqu'elle était au plus mal avec ses pouvoirs, fuyant le SHIELD. Maintenant qu'elle est redevenue une agente du SHIELD, ils ont une sorte d'accord avec l'institut pour ramener les mutants égarés ^^

Je réfléchis pour Sara & Octavia !

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 1597 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy Mer 17 Jan - 17:21

Avec Davina c'est possible oui.
Par contre je ne connais pas Daisy, tu me fais un petit résumé de ton perso stp ?

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens & RPs de Daisy

Liens & RPs de Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1