Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TOLKIEN] Elladan d'Imladris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Fondatrice


Voir le profil de l'utilisateur


➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/08/2017 ➢ Lettres postées : 630 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Caitlin Stasey ➢ Âge du personnage : 2812 ans ➢ Localisation : Arda. ➢ Race : Elfe Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff


MessageSujet: [TOLKIEN] Elladan d'Imladris Sam 16 Déc - 14:41




bonjour à toi, je m'appelle Elladan, mais tu peux aussi m'appeler 'dan. J'ai 2811 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement mon coeur a Choisi la femme avec qui je vais passer l'éternité mais je ne m'en rends pas encore compte. On me dit souvent que je ressemble à Torrance Coombs, et surtout je suis issu de Univers Tolkien.



- Nés à Imladris, ils y ont passé plusieurs centaines d'années sans la quitter à travailler avec les maitres d'armes et autres précepteurs pour devenirs de bons princes, cependant trop taquins ils ont finit par être envoyés à Mirkwood, sous la tutelle de Thranduil qu'ils considèrent comme un oncle.

-Ils y ont perfectionné leur entrainement (et leurs farces) aux côté de Legolas qui est devenu l'un de leurs meilleurs amis.

-Ils ont ensuite tourné autour du monde pour en visiter chaque parcelle, finissant toujours par revenir en Lorien voir leur grand mère ou bien en Imladris pour voir leurs parents et leur soeur. Leurs voyages les ont beaucoup portés au Rohan, patrie des chevaux, qu'ils adorent.

- 2509 du 3° âge : l'année qui a tout changé. C'est cette année là que leur mère, Celebrian, a été attaquée par des orcs en revenant de Lorien. Ils ont réussi à la sauver in-extremis mais elle ne s'en est jamais remise et a quitté la TdM l'année suivante pour se rendre en Valinor, terre natale des elfes. Elle n'est pas morte dans la version que j'ai choisie, elle s'est simplement retirée de la vie trop violente de cette partie du monde.


Elrohir
frère jumeau ■ Ils sont inséparable et surtout complémentaires. Là où Elladan se bat à l'arc, Elrohir se bat à l'épée comme personne, et il protège son frère en empêchant les orcs d'arriver jusqu'à lui. Leur vie est parée de combats et de blessures, tout autant que d'idées bizarres comme celle de ramener un bébé warg à Imladris pour l'élever... Elladan et Elrohir forment un duo réellement enjoué, et ils ne sont pas prêts de s'arrêter.

Elinà
future femme ■ Amis depuis toujours, Elladan et Elinà commencent à réaliser l'amour qu'ils se portent en réalité l'un à l'autre. Lui, de son côté, perdu dans sa vengeance et dans la quête d'érradiction des orcs, il ne trouve douceur et apaisement qu'auprès d'elle. Lentement, il ouvre les yeux et se met à courtiser sa belle, qui pourtant le fait courir par peur de s'attacher à Elladan et de voir qu'elle s'est trompée dans son ambition.

Elrond
Père ■ Si Elrond a autant d'amour pour Elladan qu'Elrohir, il est évident aux yeux du Peredhel que ce jumeau-là a vécu moins bien la mort de sa mère que l'autre, sans qu'il ne puisse se rapprocher de son fils suffisamment pour apaiser sa peine. Plus proche de Celebrian que d'Elrond, Elladan en souffre et ne semble penser qu'à tuer un maximum d'Orcs pour se venger, au péril de sa propre vie, et ce depuis cinq siècles. Cinq cents ans où Elrond tente, vainement, de calmer sa frénésie suicidaire lors de ses raids dans les alentours d'Imladris... Cela dit, la devise d'Elrond est de laisser la liberté à ses fils, a leur faire confiance, mais il ne peut s'empêcher, à chaque fois qu'Elladan part au loin, de se ronger les sangs et de craindre de le voir revenir en tant que cadavre.

Galadriel
Grand-Mère ■ Dans son coeur, Elladan est un peu un fils. Depuis le départ de Celebrian, sa fille, elle a reporté son trop plein d'amour sur ses trois petits enfants, et elle possède une complicité avec Elladan qu'elle n'a avec aucun des trois autres. Elle adore le taquiner et l'embêter, et elle n'hésite pas à lui taper sur la tête quand il le faut, pour lui faire rentrer dans le crâne qu'il n'est pas le seul à souffrir en ce bas monde du départ de sa mère. elle a depuis longtemps remarqué qu'Elladan est attiré par Elinà, car elle a en partie recueillie la jolie elfe après la mort de ses parents (la tante de celle-ci était une de ses suivantes), et elle a déjà tenté à plusieurs reprises de leur faire ouvrir les yeux à tous les deux. Mais, c'est mal barré : ils ont la tête dure !

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : Bonjour à toi qui m'a lue jusqu'ici Very Happy

Alooooors pour commencer, passons aux trucs que je veux et que je ne veux pas. Si tu prends mon scénario, tu ne disparais pas. ça me semble être la base de la base. Je veux quelqu'un qui RP au "je" ou au "il" et qui de préférence fait plus de 350 mots par réponse. J'aime les longs RP et avec le passif d'elladan et d'Elrohir, il y a moyen de faire de très beaux RP. Evidemment, c'est pas obligatoire à chaque poste.

Ensuite, je tiens à ce que le lien amoureux avec Elinà soit respecté, A la base, j'ai créé Elinà pour le premier joueur d'Elladan, et maintenant elle se retrouve toute seule. Les elfes n'ont qu'un seule amour, et ça m'embêterais de devoir tout reconstruire pour Elinà alors que le personnage a été créé pour Elladan. Maintenant, je peux repartir au début des papillonnements de leur coeur, comme je l'ai écris dans la fiche et reconstruire quelque chose qui tiendra la route avec toi. De plus, il faut bien prendre en compte que les elfes n'ont qu'un seul et unique amour. Il n'y a pas moyen de faire de tromperies ou d'hésitations entre ces deux là. Mais si tu aime autant le drama que moi, quelques kidnappings et autres du même genre pourraient être intéressants.

Ensuite, voilà quelques attentes pour se scénario :
- L'avatar : il faut qu'ils aient la même tête, et je trouve que Torrance passe bien pour le fils d'Elrond et Celebrian. Donc, il n'est pas négociable.
- Je fais mes RP surtout le weekend, donc je ne vous en demanderais pas plus <3
- N'oubliez pas qu'il y a d'autres membres sur le forum ! Il ne faudra pas RP qu'avec moi Wink
- N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, je suis là pour ça <3



Elinà
The best people in life are those who are free.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
PNJ


Voir le profil de l'utilisateur


➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 769 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions


MessageSujet: Re: [TOLKIEN] Elladan d'Imladris Dim 7 Jan - 12:26

Scenario validé



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[TOLKIEN] Elladan d'Imladris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Arc et le Heaume n°2 - Les Animaux chez Tolkien
» Ecrire comme Tolkien (Davonline)
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» La profondeur des personnages de Tolkien
» Virginité chez Tolkien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios-