Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sam Winchester : Relations et RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 168 ➢ Je remercie : Nessie chérie ♥ (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP Mar 19 Déc - 12:19

tu es cruel. tu me donnes envie de ressortir Dean maintenant -_- (mais je ne suis pas arrivé à la saison 12 moi →)
veux un lien. =)

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 127 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elsa Esnoult ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Race : Humaine et Louve
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP Mar 19 Déc - 15:18

@Sam Winchester a écrit:
Balthy : Euf.... *Sam s'enfuit en courant* :261:

Si tu veux pour le RP. Ca ne me pose pas de soucis. Comme je n'ai pas forcément énormément de temps libre pour RP, je compte faire max 2 rp en même temps. J'en ai déjà un de prévu avec Ana, donc on peut en faire un ensemble. Ce serait très sympa ! Very Happy

Une idée de contexte ?

Et pour le lien, on reprend le même que la série?

Anabella : mon amoooooooooouuuuuurrrrrrr :23: :40: :loves: :glomp: :drunk:

Pour nous, notre lien est déjà tout trouvé n'est-ce-pas? Lien love. Et nous allons avoir également notre premier rp sous peu. :glomp:

Je confirme que le lien est tout trouvé... I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Evangelyne ➢ Pseudo : Evangelyne ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Sam Winchester ➢ Avatar : Jared Padalecki ➢ Âge du personnage : 34 (2 mai 1983) ➢ Localisation : Etats-Unis, là où la chasse l'emmène ➢ Race : Humain avec certains pouvoirs

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP Mar 19 Déc - 15:23

Ah ah ah ah Bella! C'est fait exprès Smile

Tu n'as plus qu'à te mettre à jour sur la saison 12 (sachant que je suis allée jusqu'à la fin de la saison 12 car ça aurait changé certaines choses de mon histoire). Donc tu peux aller jusqu'aux épisodes genre 10-15. Pas besoin d'aller plus loin en tout cas sur cette histoire. Mais bon la saison 12 est vraiment trop bien, comme la saison 13. Ce serait dommage de s'arrêter en plein milieu lol

Toujours est-il que pour ta demande de liens, c'est avec Bella ou tu as d'autres persos à ton compte que tu aurais en tête?

J'ai cru voir dans ta présentation que ta Bella changeait de parcours par rapport à Twilight mais boit-elle toujours du sang d'animaux? Car ça influencera certainement notre relation Rolling Eyes Razz

Anabella : :32: On va aller résumer ça alors.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 168 ➢ Je remercie : Nessie chérie ♥ (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP Mar 19 Déc - 15:43

J'ai regardé Supernatural sur Netflix, du coup j'en suis rendu qu'à la saison 9 XD alors j'ai encore le temps pour avoir la suite x) (oui après il reste toujours copains Canadiens... ahem. mais j'aime la qualité.)

C'est pour Bella oui Smile je n'ai pas d'autres personnages actuellement Smile du coup, oui Bella a changé radicalement de parcours XD je vais tenter de te faire un résumé XD : après qu'Edward ai parti en laissant Bella à sa misérable vie humaine, Bella a tenté d'avancer (pitoyablement comme dans les livres) et quand Alice est venue, Bella a été sauvé Edward des Volturi. Après qu'Alice ai vu Bella en vampire dans une vision, Bella a souhaité devenir vampire et c'est Alice qui s'est chargé de la tâche (dans le dos d'Edward)... après qu'Edward l'ai vu en vampire, il était fou de rage, déçu et après avoir fait l'amour dans le salon en pétant tous les meubles *sifflote* Ed ne supportait toujours pas que Bella soit une vampire, alors Bella et lui se sont séparés. Bella a rencontré Renesmée (dans autre univers), a découvert à l'aide d'un homme que la famille de Renesmée avait été tué par les volturi (durant la grande bataille de fin des livres) et Bella l'a donc adopté. Bella a rencontré un vampire modifié par la science (des savants fou ont mélangé des venins de vampire...) et ils se sont mariés par la suite, le vampire a adopté Renesmée officiellement et elles portent donc son nom de famille.
Durant un grand voyage de noce de dix ans, Bella est de retour, seule parce que son mari a été kidnappé à nouveau (par les mêmes qui l'avaient fait la première fois) et l'ont tué, laissant Bella assommée sur le bitume.
Actuellement, elle est perdue, triste et en colère aussi... Elle voudrait retrouvé les connards qui ont fait ça et les torturer à mort.
Elle se nourrit de sang animal, de true blood et même d'aliments humains parce qu'elle a retrouvé le goût des aliments avec sa nouvelle transformation avec le venin de son époux Smile

ça fait un sacré pavé XD

©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Evangelyne ➢ Pseudo : Evangelyne ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Sam Winchester ➢ Avatar : Jared Padalecki ➢ Âge du personnage : 34 (2 mai 1983) ➢ Localisation : Etats-Unis, là où la chasse l'emmène ➢ Race : Humain avec certains pouvoirs

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP Mar 19 Déc - 16:39

Oui, je sais qu'ils s'arrêtent à la saison 9 sur Netflix mais on les trouve facilement sur le net en streaming en vf. Perso je suis à jour et je regarde en vf et en vostfr. Mais je comprends. Passons... Smile

Ok, c'est bien ce que j'avais lu pour Bella. j'aime bien ta reprise car j'avoue qu'Edward me soulait dans les livres et les films Smile Du coup, je ne sais pas trop sur quel lien on partirait.
Je pense bien sûr à une chasse et le résultat de la chasse dépendrait de si Bella est innocente, qu'elle ne fait pas de victimes, qu'elle sait contrôler sa soif etc...

membre

○ ○ ○

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP Mar 19 Déc - 17:06

oui oui je sais qu'on les trouve assez facilement sur le net, mais j'ai horreur de regarder les épisodes sur le net, du coup ça devient vite chiant si je dois les télécharger d'une manière ou d'une autre XD alors qu'avec netflix, j'ai juste a allumer ma box XD

Bella ne boit pas de sang humain, pas du tout Smile il y a tellement d'alternatives pour elle qu'elle ne s'en nourrit pas pour ne pas faire de victime ** (même si elle va en faire une tonne avec son projet de tuer les personnes qui ont tués son mari xD)

©crack in time

membre

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP Mer 20 Déc - 16:57

Ok. Voilà ce que je te propose et tu me dis ce que tu en penses : Sam et Dean ont eu vent d'une rumeur ou autre démontrant que quelqu'un créait des vampires. Ils partent en chasse et s'aperçoivent que ces vampires sont modifiés etc.
Ils vont tomber sur Bella dans leurs recherches et vont d'abord tenter de la tuer (il ne faut pas oublier qu'on est des ennemis naturels à la base Smile ). Puis, elle va leur démontrer qu'ils peuvent lui faire confiance, leur expliquer son histoire etc. Ils vont continuer cette affaire jusqu'à trouver celui qui est derrière tout ça et t'aider à trouver un indice sur ton mari. Ca te permettra de te mettre en route à sa recherche mais les frères s'arrêteront là dans la chasse, jugeant qu'ils ont fait leur part du boulot.

Cette théorie bien sûr ne tient debout que si cela se passe dans ce monde. A moins qu'on puisse faire autrement.

On peut du coup partir sur un lien de partenaire de chasse, pour l'instant. Cela pourrait évoluer mais tout dépendra de l'évolution pour Sam d'un côté et pour Bella de l'autre.

Tu en penses quoi?

Et, @Balthazar, qu'en est-il de notre rp? Que souhaites-tu faire? Une idée d'histoire, de contexte? On peut en parler par mp si c'est plus simple. Smile

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/12/2017 ➢ Lettres postées : 27 ➢ Je remercie : Shiya ➢ Pseudo : Nanie ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nop ➢ Avatar : Annalynne McCord ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Dans le coin ➢ Race : Déesse - reine des enfers ➢ Multis comptes : Nop

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP Jeu 21 Déc - 10:24

Un lien mon cher Sam ?

membre

○ ○ ○

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP Sam 23 Déc - 13:09

@Sam Winchester a écrit:
Ok. Voilà ce que je te propose et tu me dis ce que tu en penses : Sam et Dean ont eu vent d'une rumeur ou autre démontrant que quelqu'un créait des vampires. Ils partent en chasse et s'aperçoivent que ces vampires sont modifiés etc.
Ils vont tomber sur Bella dans leurs recherches et vont d'abord tenter de la tuer (il ne faut pas oublier qu'on est des ennemis naturels à la base Smile ). Puis, elle va leur démontrer qu'ils peuvent lui faire confiance, leur expliquer son histoire etc. Ils vont continuer cette affaire jusqu'à trouver celui qui est derrière tout ça et t'aider à trouver un indice sur ton mari. Ca te permettra de te mettre en route à sa recherche mais les frères s'arrêteront là dans la chasse, jugeant qu'ils ont fait leur part du boulot.

Cette théorie bien sûr ne tient debout que si cela se passe dans ce monde. A moins qu'on puisse faire autrement.

On peut du coup partir sur un lien de partenaire de chasse, pour l'instant. Cela pourrait évoluer mais tout dépendra de l'évolution pour Sam d'un côté et pour Bella de l'autre.

Tu en penses quoi?

oh bah écoute, ça me vas parfaitement ça ! C'est une bonne idée Very Happy

©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/12/2017 ➢ Lettres postées : 145 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Ashley Olsen ➢ Âge du personnage : 12 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : (Cupidon mais chuutttt) Humaine ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP Mer 27 Déc - 15:22

Sammmyyyyyyyyyyyyyy, regarde qui est là? C'est moi! Je suis toute sage Rolling Eyes :1493 :42: :23:

membre

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP Ven 5 Jan - 16:52

Me revoilà! Non, je ne suis pas mort... Juste oublié et pas eu le temps de poster une absence...

Super Bella! On part là-dessus alors! Tu souhaites finaliser ça par un rp?

Chloééééééééééééééé!!!!!! Ma petite protégée qui n'arrête pas de fourrer son nez un peu partout..... Razz

Perséphone : vu que tu es la Reine des Enfers, il faut voir si un lien entre nous est possible. En effet, selon mon histoire, Crowley est le roi des Enfers. Donc je ne sais pas quel lien est possible selon nos univers différents. A moins justement d'utiliser le chaudron pour rapprocher nos mondes.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/12/2017 ➢ Lettres postées : 145 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Ashley Olsen ➢ Âge du personnage : 12 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : (Cupidon mais chuutttt) Humaine ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP Ven 5 Jan - 18:13

Fourrer mon nez un peu partout? Moi? Même pas vrai d'abord! Je m'intéresse aux autres! C'est pareil! * cours loin.. très loin.... *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Winchester : Relations et RP

Sam Winchester : Relations et RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2