Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les aventures de l'agent Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/12/2017 ➢ Lettres postées : 22 ➢ Je remercie : Moi même pour le moment :) ➢ Pseudo : Cast ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Jemma ➢ Avatar : elizabeth henstridge ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Humaine

MessageSujet: Les aventures de l'agent Simmons Lun 18 Déc - 17:56

Jemma SimmonsInformations♦️ Nom : Jemma Simmons
♦️ Âge : 30 ans
♦️ Métier : Agent du SHIELD
♦️ Particularité : Génie biochimiste
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦️ Situation : En couple
♦️ Famille : Fille unique
♦️ Groupe : //
Histoire- Jemma est née le 11 septembre 1987 à Ashburton en Angleterre. –
- Elle obtient deux doctorats à 17 ans en biochimie. –
- La scientifique rentra à l’académie du SHIELD en 2004 où elle fit la rencontre de son partenaire, Leopold Fitz. –
- Le duo fut diplômé du SHIELD avec 3 ans d’avance. –
- Elle est biochimiste au sein de l’équipe de Coulson. –
- C’est elle qui a insisté pour aller sur le terrain au prés de Fitz qui lui était pas pour au départ. –
- Elle ce lit d’amitié avec Skye, devenue Daisy Johnson à présent. –
- Lorsque Ward trahit le SHIELD, elle en a été très choquée d’autant plus que celui-ci l’a jeté au fond de l’océan avec Fitz. –
- Le SHIELD était considéré comme une agence terroriste au même titre que HYDRA, ils devaient opérer dans l’ombre –
- Pendant que Fitz essayait de retrouver ses esprits, elle décida d’infiltrer HYDRA pour s’éloigner de celui-ci car elle pensait que sa présence empêchait la guérison de l’ingénieur. –
- Sa couverture fut griller par Raina et elle s’enfuit à l’aide de Bobbie. –
- Elle aida alors Coulson et les autres pour la recherche de la cité Kree –
- Même lorsque le SHIELD fut attaqué par l’équipe de Gonzales, elle resta fidèle à Coulson –
- Lors de son étude du monolithe Kree, elle fut avalée par celui-ci. –
- Elle passa 6 mois dans le monolithe (qui était un portail vers une autre planète) pendant les quels elle fit la connaissance de Will Daniels –
- Une fois revenue sur terre grâce à Fitz, elle dut réapprendre à vivre avec la pesanteur terrestre. –
- La scientifique tenait absolument à rouvrir le portail pour sauver Will mais celui-ci a été tué par un inhumain : Hive. –
- Malgré toutes les péripéties, le SHIELD réussit à tuer Hive en l’envoyant dans l’espace. –
- Entre temps, Fitz-Simmons se mirent en couple –
- Après les accords de Sokovie, le SHIELD redevient officiel avec sa tête Jeffrey Mace en qui Jemma n’a pas confiance –
- Simmons est nommée conseillère spéciale en science et technologie. –
- Le couple Fitz-Simmons et plus fragile que jamais depuis leur passage dans la charpente –
- Dans la charpente (monde virtuelle dans le quel HYDRA domine le monde), Simmons était décédé, Fitz était le second de madame HYDRA, Coulson professeur au sein d’un établissement scolaire, Ward était du SHIELD et Daisy n’avait pas encore acquérit ses pouvoirs. –
- Ayant les souvenirs mélangés, l’équipe n’est plus là même et même si les événements ont rapproché d’avantage la scientifique de Daisy, l’a éloigné de Fitz –
RP♦️ Rp à venir : Avec Daisy
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/12/2017 ➢ Lettres postées : 22 ➢ Je remercie : Moi même pour le moment :) ➢ Pseudo : Cast ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Jemma ➢ Avatar : elizabeth henstridge ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Humaine

MessageSujet: Re: Les aventures de l'agent Simmons Lun 18 Déc - 17:56

SHIELD FamilyNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Jemma Simmons le Lun 18 Déc - 17:58, édité 1 fois

membre

Beautiful girlsNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Jemma Simmons le Lun 18 Déc - 17:59, édité 1 fois

membre

Bad boy... or not !Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Jemma Simmons le Lun 18 Déc - 17:59, édité 1 fois

membre

A vous !! I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/10/2017 ➢ Lettres postées : 645 ➢ Je remercie : Valtersen ➢ Pseudo : quake, ohana, daisygual ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Daisy Johnson ➢ Avatar : Chloe Bennet ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Race : Inhumaine
➢ Multis comptes : nop !
Badges :

MessageSujet: Re: Les aventures de l'agent Simmons Mar 19 Déc - 18:49

I love you

membre

MessageSujet: Re: Les aventures de l'agent Simmons Mar 19 Déc - 18:55

Ouiiiii ! :ballon: <3 :ch:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/10/2017 ➢ Lettres postées : 645 ➢ Je remercie : Valtersen ➢ Pseudo : quake, ohana, daisygual ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Daisy Johnson ➢ Avatar : Chloe Bennet ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Race : Inhumaine
Badges :

MessageSujet: Re: Les aventures de l'agent Simmons Jeu 21 Déc - 15:29

Je nous ouvre un petit rp ? :3

membre

MessageSujet: Re: Les aventures de l'agent Simmons Jeu 21 Déc - 16:19

Avec plaisir !!

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Les aventures de l'agent Simmons Jeu 21 Déc - 16:22

Je t'envoie le lien dès que c'est fait I love you

membre

MessageSujet: Re: Les aventures de l'agent Simmons Jeu 21 Déc - 16:31

Ca marche ! Merci I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de l'agent Simmons

Les aventures de l'agent Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1