Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Perséphone relationships and aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/12/2017 ➢ Lettres postées : 27 ➢ Je remercie : Shiya ➢ Pseudo : Nanie ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nop ➢ Avatar : Annalynne McCord ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Dans le coin ➢ Race : Déesse - reine des enfers ➢ Multis comptes : Nop

MessageSujet: Perséphone relationships and aventures Mer 20 Déc - 8:46

Her name here
ft. the celebrity
and she was like a bird, flying between the branches of her life.
☾ anesidora
I'm a bad good person
XX yo.
Nationalité
Orientation
Métier
◊ Caractère en quelques points.
◊ Caractère en quelques points.

◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.

image par Glamor
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.

I've lived a thousand times
C (en cours) | T (terminé) | A (abandonné)

www. | C |
Partenaire | Nom du RP
www. | C |
Partenaire | Nom du RP
www. | T |
Partenaire | Nom du RP
www. | A |
Partenaire | Nom du RP
☾ anesidora

Dernière édition par Perséphone Hellfire le Mer 20 Déc - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/12/2017 ➢ Lettres postées : 27 ➢ Je remercie : Shiya ➢ Pseudo : Nanie ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nop ➢ Avatar : Annalynne McCord ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Dans le coin ➢ Race : Déesse - reine des enfers ➢ Multis comptes : Nop

MessageSujet: Re: Perséphone relationships and aventures Mer 20 Déc - 8:46

Here are the girls
☾ anesidora

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Dernière édition par Perséphone Hellfire le Mer 20 Déc - 8:54, édité 1 fois

membre

MessageSujet: Re: Perséphone relationships and aventures Mer 20 Déc - 8:47

Here are the boys
☾ anesidora

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 41 ➢ Je remercie : abisror ➢ Pseudo : NJ ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lydia ➢ Avatar : Holland Roden ➢ Âge du personnage : vingt-deux ans ➢ Race : Banshee

MessageSujet: Re: Perséphone relationships and aventures Dim 14 Jan - 15:38

Dans la mesure où il s'agit d'une reine des enfers et ma Lydia une messagère de la mort, on peut essayer de se trouver un petit truc cool ? :coeur:

SOMEONE GOES DIE

membre

MessageSujet: Re: Perséphone relationships and aventures Lun 15 Jan - 10:44

Oh belle Lydia,avec grand plaisir Very Happy

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 41 ➢ Je remercie : abisror ➢ Pseudo : NJ ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lydia ➢ Avatar : Holland Roden ➢ Âge du personnage : vingt-deux ans ➢ Race : Banshee

MessageSujet: Re: Perséphone relationships and aventures Mar 16 Jan - 14:28

Alors j'ai pas d'idée toute définie mais on peut y réfléchir ensemble ? <3

SOMEONE GOES DIE

membre

MessageSujet: Re: Perséphone relationships and aventures Mar 23 Jan - 21:13

Avec plaisir,désolée pour le long retard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perséphone relationships and aventures

Perséphone relationships and aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1