Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Version 6 - Janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Version 6 - Janvier 2018 Dim 24 Déc - 17:02

nedeleg laouen

Bonjour mes petits chats !

En ce 24 décembre je vous souhaite un noyeux joel ! Heu pardon, j'ai un peu bu de trop ddde vin chaud je crois. JOYEUX NOEL !

Pour fêter ça, le forum prend une teinte hivernale, avec ce magnifique design fait par @Bella Drake Very Happy

comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez =) et à me signaler en mp toute couleur oubliée Wink

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon ! n'hésitez pas à mettre vos avatars en option festive avec des bonnets de noel et tout le tralala Very Happy

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 168 ➢ Je remercie : Nessie chérie ♥ (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Dim 24 Déc - 17:03

BOOOOOOOOOOUYAAAAAH !!
*s'en va boire*

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/08/2017 ➢ Lettres postées : 334 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Avatar : Chobi (DIV) ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Dans la forêt ➢ Race : Hybride

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Dim 24 Déc - 17:22

Magnifique comme d'habitude! :trognon:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5571 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Dim 24 Déc - 17:23

Il est MAGNIFIQUE. J'adooooooooooooore tout. Les couleurs, le header, les flocons qui tombent. Il est parfait.

Joyeux réveillon et Noël à tous

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 168 ➢ Je remercie : Nessie chérie ♥ (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Dim 24 Déc - 17:24

bonne fête à vous aussi les enfants Smile <3 I love you

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 06/09/2017 ➢ Lettres postées : 170 ➢ Je remercie : Yourdesigndiary (avatar) tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Georgie Henley ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Londres & Narnia ➢ Race : Humaine fantôme & Reine de Narnia
« Maybe we're the
onces that need to prove
ourselves to him. »

« You doubt your value.
Don't run from who you are. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Rikki Chadwick & Ziva David DiNozzo
Badges :

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Dim 24 Déc - 17:24

:trognon: J'adore ce nouveau design ! J'aime beaucoup les couleurs, je trouve qu'elles vont très bien ensemble. Le design est simple et j'adore la simplicité. I love you Félicitation à toi Bella :ch:
J'aime bien les flocons qui tombent, je m'amuse à cliquer dessus :1855: :mdr:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Dim 24 Déc - 17:27

haha les flocons sont géniaux <3 j'ai ressortis un vieux script, je vous mettrais des cloches qui tombent à pâques avec Very Happy

Lyria

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 454 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Dim 24 Déc - 17:40

Magnifique comme d'habitude! j'adore! I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Arté, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Halle Berry ➢ Âge du personnage : 38 ans ➢ Race : Mutant Jace - Théo
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Jasper Jordan
Badges :

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Dim 24 Déc - 19:31

C'est très jolie, j'adore ! :huf:

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 1597 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Dim 24 Déc - 19:40

Joyeux Réveillon à tous.
Très joli design comme toujours. Bravo Bella.

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1013 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Univers: Da Vinci's Demons
➢ Sujets:

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Dim 24 Déc - 20:15

C'est trop joliiii. I love you
Bravo à vous deux pour le travail ! :13:

I lost myself into the night
This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 310 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Dim 24 Déc - 23:09

Ce design est géniaaaaaal :13::13::13::13:
c'est un super bon boulot :23c: joyeux noeeeeeel les gens :glomp:

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Lun 25 Déc - 17:22

@davina claire les teintes te vont? Vu que tu avais demandé du blanc et qu'on est parties sur du blanc cassé/beige XD

Lyria

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 1597 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Lun 25 Déc - 17:32

Oui, oui ça me vas t'en fais pas.
ça me plais bien.

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/12/2017 ➢ Lettres postées : 22 ➢ Je remercie : Moi même pour le moment :) ➢ Pseudo : Cast ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Jemma ➢ Avatar : elizabeth henstridge ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Humaine

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Mar 26 Déc - 0:18

Très jolie design qui à mes yeux est moins agressif que le violet ( ayant des soucis aux yeux c'est parfait ce changement ! ) ! Bien joué !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018

Version 6 - Janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant