Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Version 6 - Janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 08/12/2017 ➢ Lettres postées : 372 ➢ Je remercie : Moi même ➢ Pseudo : Soma; Mischief ou Kaliskena ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lian Enson ➢ Avatar : Dylan O'Brien ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Fort fort loin ➢ Race : Humain

« Je jure solennellement de soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous ses ennemis, étrangers comme américains, d’obéir aux ordres et aux directives de mes responsables et d’entrer dans ce service sans aucune réserve. Que Dieu me vienne en aide »

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Mar 26 Déc - 18:31

Joyeux Noël a tous ! :mignon: Je vois pas encore le design en grand, mais il a l'air très bien :hurr: avec ces petits flocons

Cellar Door
- Loups garous, chasseurs, kanimas... C'est comme une effrayante fête d'Halloween à chaque pleine lune. Sauf pour toi, Stiles. En quoi te transformes-tu ?

- L'Abominable Homme des neiges. Mais c'est plus comme un truc d'hiver, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Mer 27 Déc - 18:55

L'est trop beau le nouveau design :13: je le vois depuis le changement sur le téléphone bah il est encore beau en grand ♥️ Super ton travail Bella! Very Happy ♥️

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/12/2017 ➢ Lettres postées : 27 ➢ Je remercie : on it ➢ Pseudo : Moriartea ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Remus ➢ Avatar : Thomas Sangster ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Dans les pattes de Blue ➢ Race : Padawan ➢ Multis comptes : CJ, Charlie Stark, Remus

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Mer 27 Déc - 19:07

ça claaaaaque.

Par contre, il y a de la neige sur mon écran Very Happy

---

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/12/2017 ➢ Lettres postées : 704 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lyndsy Fonseca ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Dans son vaisseau, avec son padawan ➢ Race : Jedi.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Jeu 28 Déc - 20:45

@Jemma Simmons a écrit:
Très jolie design qui à mes yeux est moins agressif que le violet ( ayant des soucis aux yeux c'est parfait ce changement ! ) ! Bien joué !

je m'excuse d'avance, @Jemma Simmons : le violet est ma couleur préférée et il revient souvent dans les designs :mdr:

je suis contente que ça vous plaise en tout cas <3

Blue
When i was Frozen, i realized it. The Force is neither good or evil. It is what you make it.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018 Sam 30 Déc - 20:46

Magnifique comme d'hab' !

Et bien dans le thème de la saison I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 6 - Janvier 2018

Version 6 - Janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2