Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Faire nettoyer son sujet de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/12/2017 ➢ Lettres postées : 704 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lyndsy Fonseca ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Dans son vaisseau, avec son padawan ➢ Race : Jedi.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Faire nettoyer son sujet de lien Ven 29 Déc - 17:23

coucou les chats. Avec la nouvelle année, certains ont peut être envie de voir leur sujet de liens nettoyé. Vous avez deux options :
-on vous laisse X nombre de poste (X étant à votre choix) que vous avez déjà faits et on n'enlève que ce que les autres ont posté.
- on archive tout et vous le repostez.

Code:
pseudo :
Je souhaite :
[] qu'on me laisse [] messages sur mon sujet.
[] tout archiver et repartir à 0

lien du sujet :

cette offre expire le 10 janvier.

Blue
When i was Frozen, i realized it. The Force is neither good or evil. It is what you make it.
Revenir en haut Aller en bas

Faire nettoyer son sujet de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1