Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

défi flood #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Dim 31 Déc - 17:18

C'est parti pour oui. Faut garder le rythme. Encore 5000 messages à poster plus ou moins

uc

Mémo:

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 1596 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: défi flood #2 Dim 31 Déc - 17:19

Oui trop tard ^^

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/11/2017 ➢ Lettres postées : 157 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elijah Wood ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Humain et Sorcier
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: défi flood #2 Dim 31 Déc - 17:47

ça nous permet de nous échauffer xd

Emma Prudence Shannon et Ethan Andrew Jethro Trudeau Halliwell

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/12/2017 ➢ Lettres postées : 704 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lyndsy Fonseca ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Dans son vaisseau, avec son padawan ➢ Race : Jedi.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: défi flood #2 Lun 1 Jan - 13:56

5 000 messages en 10 jours... vous allez le faire large.

allez, vous aurez le badge seulement si vous dépassez d'au moins deux mille messages XD

Blue
When i was Frozen, i realized it. The Force is neither good or evil. It is what you make it.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Lun 1 Jan - 14:59

On va tout faire pour oui

uc

Mémo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2276 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Lun 1 Jan - 15:07

Alors au travail pour faire péter les compteurs xd

membre

Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Mer 3 Jan - 15:16

Oui allez tout le monde, on peut le faire

uc

Mémo:

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2420 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: défi flood #2 Mer 3 Jan - 15:20

Le 03/01 à 15h20
Nos membres ont posté un total de 46 650 messages.

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

membre

Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Mer 3 Jan - 15:21

Allez encore 5350 posts à faire

uc

Mémo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2276 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Mer 3 Jan - 16:45

On se motive! On peut le faire!

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/10/2017 ➢ Lettres postées : 8011 ➢ Je remercie : unicornlove - beylin ➢ Pseudo : unicornlove (bzzt) - madame spock (prd) ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : liv ➢ Avatar : rose mciver ➢ Âge du personnage : vingt-neuf ans ➢ Localisation : la morgue de seattle ➢ Race : zombie
➢ MÉTIER : médecin légiste - consultante pour la police de seattle ➢ SITUATION : célibataire. pourtant autrefois promise à un beau et heureux mariage ➢ CAPACITÉS : absorption de la mémoire ainsi que de la personnalité des défunts dont elle mange les méninges. immortalité (à moins d'être touchée au cerveau), insensibilité à la douleur. force incommensurable (lorsqu'elle passe en mode "full zombie")

➢ SUJETS : j'écris en #336699.
- avec peter parker.
- avec anakin skywalker.
- avec susan pevensie.
➢ Multis comptes : sal - san

MessageSujet: Re: défi flood #2 Mer 3 Jan - 19:13

@Blue a écrit:
Allez, on enfile sa cape se super posteur et on tente de dépasser @olivia moore Very Happy

JAMAIIIIS. :23c: :23c: :23c: :23c:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 504 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sophie Turner ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Institut Xavier ➢ Race : Mutante de niveau omega
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: défi flood #2 Mer 3 Jan - 19:38

XD attachez la attachez là ! elle va nous mettre 1 000 messages de plus dans la t^te

Jean
Black Phoenix.

membre

Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Mer 3 Jan - 19:41

^^ Faut qu'Anakin redouble d'effort, c'est le plus proche d'Olivia ^^

uc

Mémo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: défi flood #2 Mer 3 Jan - 21:20

J'essaye j'essaye :pedro: c'est qu'elle est loin devant la petite ^^

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 1596 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: défi flood #2 Mer 3 Jan - 21:21

Sus à l'ennemieeeeeeeeeee :rey:

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défi flood #2

défi flood #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant