Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

défi flood #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2276 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Jeu 25 Jan - 22:53

On en est à 83320 messages
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 166 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: défi flood #2 Jeu 25 Jan - 22:59

sinon vous vous mettez d'accord, à deux sur un sujet pour éviter de vous marcher sur les pieds... :mdr:

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/01/2018 ➢ Lettres postées : 129 ➢ Je remercie : C'est noté dessus ! ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : Rose Leslie ➢ Âge du personnage : 27 ans ➢ Localisation : Seatle ➢ Race : Humaine
"La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer."

"On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute."

➢ Multis comptes : Peter Pevensie - Piétro Maximoff - James Potter - Costia - Toni Topaz
Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Jeu 25 Jan - 23:24

Ce serait une très bonne stratégie en effet xD

Eleonore
~ we can be extraordinary together rather than ordinary apart ❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/01/2018 ➢ Lettres postées : 2346 ➢ Je remercie : unicornlove (avt.) - somnia (gf.) - beylin (sgn.). ➢ Pseudo : unicornlove. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : zombie girl. ➢ Avatar : lydia graham (jessica nigri). ➢ Âge du personnage : dix-sept petits crocs. ➢ Localisation : sillonne le vaste territoire du dieu-cerf. ➢ Race : petite d'homme adoptée et élevée par la déesse-louve moro.
➢ MÉTIER : gardienne de la forêt et protectrice du dieu-cerf. ➢ SITUATION : a fait le choix de vivre seule, bien qu'entichée du prince ashitaka. ➢ CAPACITÉS : si san utilise le chaudron et qu'elle se retrouve propulsée dans une autre époque elle bénéficiera de la possibilité de comprendre et communiquer avec les animaux (puisque là où elle vit, ils s'expriment comme les hommes) - excellente guerrière.

stiles ﮮ ecto

froids sont les mains, les os
et les cœurs
froids sont les voyageurs loin
de leur demeures.

➢ Multis comptes : liv - sally.

MessageSujet: Re: défi flood #2 Jeu 25 Jan - 23:58

oui, aussi :mdr:

Princesse Mononoké
WOLF CHILDREN
A FREE SPIRIT WITH A WILD HEART

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/10/2017 ➢ Lettres postées : 8011 ➢ Je remercie : unicornlove - beylin ➢ Pseudo : unicornlove (bzzt) - madame spock (prd) ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : liv ➢ Avatar : rose mciver ➢ Âge du personnage : vingt-neuf ans ➢ Localisation : la morgue de seattle ➢ Race : zombie
➢ MÉTIER : médecin légiste - consultante pour la police de seattle ➢ SITUATION : célibataire. pourtant autrefois promise à un beau et heureux mariage ➢ CAPACITÉS : absorption de la mémoire ainsi que de la personnalité des défunts dont elle mange les méninges. immortalité (à moins d'être touchée au cerveau), insensibilité à la douleur. force incommensurable (lorsqu'elle passe en mode "full zombie")

➢ SUJETS : j'écris en #336699.
- avec peter parker.
- avec anakin skywalker.
- avec susan pevensie.
➢ Multis comptes : sal - san

MessageSujet: Re: défi flood #2 Ven 26 Jan - 0:18

Nos membres ont posté un total de 83806 messages.

Olivia Moore
HUNGER INSIDE
I'M FEELING LIKE A VILLAIN

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 31/10/2017 ➢ Lettres postées : 1913 ➢ Je remercie : moi-même. ➢ Pseudo : unicornlove - madame spock. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : oliv. ➢ Avatar : darya lebedeva. ➢ Âge du personnage : vingt-sept ourlets reprisés. ➢ Localisation : dans l'ombre de jack. ➢ Race : poupée de cire, poupée de son.

➢ MÉTIER : petite couturière. ➢ SITUATION : cœur blessé, enlisé dans une histoire platonique et un amour à sens unique. ➢ CAPACITÉS : désarticulation - insensibilité à la douleur - capacité à se régénérer rapidement. ne possède aucuns organes vitaux et ne peut-être atteinte par les maladies terriennes. ➢ SUJETS : 2/2.

➢ Multis comptes : liv moore - san.

MessageSujet: Re: défi flood #2 Ven 26 Jan - 9:30

84 016 messages, pas facile-facile

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Ven 26 Jan - 13:30

le défis s'arrêtera ce soir à 18:59, heure française.

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 31/10/2017 ➢ Lettres postées : 1913 ➢ Je remercie : moi-même. ➢ Pseudo : unicornlove - madame spock. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : oliv. ➢ Avatar : darya lebedeva. ➢ Âge du personnage : vingt-sept ourlets reprisés. ➢ Localisation : dans l'ombre de jack. ➢ Race : poupée de cire, poupée de son.

➢ MÉTIER : petite couturière. ➢ SITUATION : cœur blessé, enlisé dans une histoire platonique et un amour à sens unique. ➢ CAPACITÉS : désarticulation - insensibilité à la douleur - capacité à se régénérer rapidement. ne possède aucuns organes vitaux et ne peut-être atteinte par les maladies terriennes. ➢ SUJETS : 2/2.

➢ Multis comptes : liv moore - san.

MessageSujet: Re: défi flood #2 Ven 26 Jan - 13:35

ah bon ? D: mais, mais, mais... on va pas gagner du coup. :04: on avait pas jusqu'au 31 normalement ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Ven 26 Jan - 14:30

j'ai pris la décision de l'arrêter la au vu de la grosse maintenance qui va durer 24h et qui commence ce soir.

Lyria

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/01/2018 ➢ Lettres postées : 2346 ➢ Je remercie : unicornlove (avt.) - somnia (gf.) - beylin (sgn.). ➢ Pseudo : unicornlove. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : zombie girl. ➢ Avatar : lydia graham (jessica nigri). ➢ Âge du personnage : dix-sept petits crocs. ➢ Localisation : sillonne le vaste territoire du dieu-cerf. ➢ Race : petite d'homme adoptée et élevée par la déesse-louve moro.
➢ MÉTIER : gardienne de la forêt et protectrice du dieu-cerf. ➢ SITUATION : a fait le choix de vivre seule, bien qu'entichée du prince ashitaka. ➢ CAPACITÉS : si san utilise le chaudron et qu'elle se retrouve propulsée dans une autre époque elle bénéficiera de la possibilité de comprendre et communiquer avec les animaux (puisque là où elle vit, ils s'expriment comme les hommes) - excellente guerrière.

stiles ﮮ ecto

froids sont les mains, les os
et les cœurs
froids sont les voyageurs loin
de leur demeures.

➢ Multis comptes : liv - sally.

MessageSujet: Re: défi flood #2 Ven 26 Jan - 14:32

d'acc, mais du coup. on gagne quand même ? :lll:

Princesse Mononoké
WOLF CHILDREN
A FREE SPIRIT WITH A WILD HEART

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1008 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Univers: Da Vinci's Demons
➢ Sujets:

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Ven 26 Jan - 16:14

Effectivement, l’objectif n’a pas été atteint. Sad

I lost myself into the night
This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Ven 26 Jan - 16:28

l'objectif n'était pas fait pour être atteint sincèrement Smile
et, une autre chose qui a motivé cette décision est que je vous vois tous (ou presque) flooded en oubliant le but principal de ce forum : poster des rp Wink
jai aissi eu quelques plaintes d'autres membres à ce sujet, sans rentrer dans les détails de qui et pourquoi, mais il est temps que le défis s'arrête Smile

donc vous avez gagné le premier objectif et perdu le second:)

Lyria

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 03/01/2018 ➢ Lettres postées : 2931 ➢ Je remercie : Zuz' de Bazzart ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : La petite Nessie ➢ Avatar : Anna Popplewell ➢ Âge du personnage : 23 ans ➢ Localisation : Londres, Narnia depuis peu ➢ Race : Humaine & Reine (bien qu'elle n'a plus été traité ainsi depuis longtemps)
J'ai été couronnée Reine à 12 ans, mais avec les années je n'ai plus voulu penser à cet endroit et à cette vie passée. Jusqu'au jour ou la mort, ou plutot Aslan, a emmené mes frères et soeurs au loin. Depuis je sais qu'ils sont la-bas, qu'ils sont à Narnia, et je compte bien les retrouvés. Ils me manquent, Narnia me manque, j'en viens même à me dire que je n'aurais jamais du en partir.

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚
LucyPeterEleonoreQuête Liv

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚
➢ Multis comptes : Renesmée Drake

MessageSujet: Re: défi flood #2 Ven 26 Jan - 16:54

Oh y'a une maintenance pour ce weekend zut alors j'avais prévu ma MAJ justement.

Bah ce sera pour ce soir alors du coup

uc

Memo:

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Ven 26 Jan - 17:23

susan: la maintenance commence ce soir à 19:00 et s'arrête demain soir 19:00 (peut être un peu moins.)

Lyria

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: défi flood #2 Ven 26 Jan - 17:25

Oki, je vais d'ores et déja comencé ma MAJ alors

J'essaie de faire au moins la moitié de mes réponses soit le mercredi soit le week end, mais la mercredi avec la distribution c'était pas possible. Du coup j'avais prévu ce week end ^^ Je l'avance du coup ^^

Et pendant la maintenance, bah je ferais sous word ce que je n'aurais pas pu poster du coup ^^

uc

Mémo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défi flood #2

défi flood #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 44 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant