Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TOLKIEN] Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raphaël Trudeau Halliwell

[TOLKIEN] Aragorn
Dim 31 Déc - 12:33

bonjour à toi, je m'appelle Aragorn, mais tu peux aussi m'appeler Estel. J'ai 300 ans (1718). Dans la vie je suis Hétérosexuel et actuellement Marié avec deux enfants puis ange déchu. On me dit souvent que je ressemble à Viggo Mortensen, et surtout je suis issu de Tolkien.

Son Caractère:  Gentleman Romantique Farceur Macho (dans le sens protecteur) Protecteur Orgueilleux Taquin Intelligent Joueur

Son histoire:  Fils d'Arathorn et lointain descendant d'Isildur, Aragorn est le dernier héritier des deux lignées royales de l'Arnor et du Gondor. Il est né en 1718 et au moment où il voit le jour, le Gondor est privé de roi depuis huit siècles tandis que l'Arnor a cessé d'exister depuis douze cents ans. La lignée de ses souverains n'a survécu qu'en se réfugiant dans la forêt et en se faisant tout petit jusqu'au jour où il pourrait reprendre leur couronne. Pour le monde extérieur, ce rameau des Dûnedain n'est plus qu'une simple bande de Rôdeurs, mi-forestiers, mi-guerriers. Il n'eut connaissance de son sang royal que lors de ses 20 ans et se refusa à monter sur le trône de peur de subir le même sort que son lointain aïeul, Isildur. Celui-là même qui aurait succombé au pouvoir d'un anneau et qui en est devenu fou. Il devient donc un rôdeur, passant de village en village, quelques fois sous les ordres de l'intendant en tant que guerrier. Un très bon guerrier d'ailleurs. Durant l'un de ses premiers voyages, à l'âge de 25 ans, il fit la connaissance d'une jeune femme brune avec des yeux qui retinrent son attention. Il en tomba éperdument amoureux. Il su à cet instant qu'il venait de rencontrer la femme de sa vie et qu'il ne fallait pas qu'il laisse passer sa chance. Elle s'appelait Arwen. Un véritable coup de foudre. Sans la moindre hésitation, ils se marièrent rapidement et avaient l'intention de fonder une famille. Seulement, la guerre éclata. Plus exactement, la guerre continuait et se faisait de plus en plus dure. Très peu d'opposant. Le royaume du Gondor menaçait de s'effondrer. Il ne pouvait pas laisser son héritage partir en poussière. Il fallait qu'il reprenne la couronne qui lui revenait de droit. Il devait sauver son royaume. C'est ainsi qu'il reprit le commandement des Hommes et qu'il dirigea la bataille contre la nouvelle menace. De longues années de guerre durant laquelle, il eut deux enfants : une fille et un fils. Aragorn en était fier mais avait peur pour sa famille. Il fallait que cette guerre cesse. Cette guerre dura 17 ans. C'est long. Trop long. Aragorn périt à la fin de cette guerre de la suite de ses blessures. Il ne verra pas ses enfants grandir mais il part avec la satisfaction qu'il remit de l'ordre dans le Destin des Hommes. Pour avoir sauver le monde d'une telle menace, Aragorn se voit récompenser. Enfin, est-ce vraiment une récompense ? Il devient un ange avec pour mission de protéger des innocents. Il aurait voulu revoir sa famille mais n'en eut pas le droit. Pendant près de 40 ans, il fit son travail correctement sans poser de questions ni opposer de résistance. Seulement, il apprit que sa femme, Arwen venait de mourir et son cœur se brisa. Il avait tenté de demander aux fondateurs à ce qu'elle puisse elle aussi devenir une ange mais sans succès. Depuis ce jour là, il n'eut plus confiance dans les fondateurs mais continua à surveiller ses petits protégés. De temps en temps, il se renseignait sur le devenir de ses enfants et était heureux de les voir en pleine forme. Il espérait que sa lignée vive des milliers d'années. Les missions s’enchaînaient. Les années passaient. Aragorn était de plus en plus surveillé. Il reçu une mission, quasi-impossible de réussir : celle de venir à bout d'un puissant démon. Après une lutte acharnée, il parvint à en venir à bout au prix de profondes blessures dont une cicatrice qui restera à jamais gravée sur sa clavicule. Seulement, ce démon a sauvegardé son âme dans sa hache et tant que cette arme n'est pas détruite, le démon reste présent. Moins puissant certes mais toujours avec la possibilité de nuire aux Hommes. Aragorn n'aura de cesse que de le poursuivre afin de le détruire complètement. Il veut redorer son blason et son honneur. Pendant de longues années, il passa son temps (n'eut pas le temps de s'ennuyer XD) entre s'informer sur la vie de sa lignée, surveiller ses divers protégés et poursuivre cette hache qu'il rêve de détruire. Le temps passe. Les missions s’enchaînent jusqu'au jour où il croise un démon. Cet homme lui attire de la sympathie. Il se rend compte qu'il a un bon côté et que ce dernier prime sur son côté démoniaque. Aragorn va tout faire afin de l'aider à lutter contre son côté démoniaque. Cet accès de bonté lui coûta ses ailes. L'ange en a toujours fait qu'à sa tête mais se prendre de sympathie pour un vampire, le soigner et l'aider n'est pas bien vu chez les anges. Pour les anges, un démon est un démon et le restera à jamais. Un démon ne peut changer. Ce n'était pas l'avis d'Aragorn qui savait par expérience que la nature d'un Homme peut changer quelque soit l'hérédité. Il a bien réussit à gouverner et à être un excellent roi après les frasques de son aïeul. Ainsi, Aragorn est devenu un ange déchu mais il continue de veiller sur cet homme et sa petite famille de peur de représailles des anges. Ses ailes sont noires, bien qu'invisibles aux yeux des mortels. Il a perdu toute trace de ses descendants, bien qu'il a eut vent d'une union d'un de ses arrières arrières arrières petits enfants avec une sorcières issue d'une lignée très puissante. Aragorn continue à faire des recherches pour en savoir plus.

Arwen
Mon âme-soeur ■ L'amour de sa vie, celle qui restera à jamais gravé dans son coeur, Arwen. Il n'a été l'Homme que d'une seule et unique femme, Arwen et il lui restera fidèle jusqu'au bout dans son esprit. Qui sait s'il ne retombera pas amoureux?

Raphaël Trudeau Halliwell
Descendant ■ Un de mes descendants. Je veille sur toi malgré mes ailes noires. Je t'ai aidé à retrouver mon épée: Anduril. Elle m'a été fidèle et d'une grande aide. Elle sera la prolongation de ton bras. Elle fera partie de toi. Ne la lâche jamais! Ne t'en sépare sous aucun prétexte!

Elinà
Amie ■ A voir avec la joueuse !/div>

Sam Winchester
Protégé ■ A voir avec le joueur !

Nom du personnage
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Nom du personnage
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Le nom est non négociable comme l'acteur. Viggo est parfait pour ce rôle! Rolling Eyes I love you Min une réponse par mois même si plus serait mieux! vous aurez des tonnes de liens, de rps, de câlins et de friandises si vous l'adoptez. Je vous érige une religions! Alors qu'attendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

Re: [TOLKIEN] Aragorn
Dim 7 Jan - 12:26

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

[TOLKIEN] Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1