Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TIMIDE] Jason Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eléonore Coop

membre

MessageSujet: [TIMIDE] Jason Parker Lun 1 Jan - 14:10

bonjour à toi, je m'appelle Jason Parker, mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en couple avec Eléonore. On me dit souvent que je ressemble à Robert Sheehan, et surtout je suis issu de Timide.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Jason a grandi avec ses deux parents en Amérique. Hélas, il a dû déménager avec sa mère dans une nouvelle ville. Sa mère cherche son père qui est soldat et qui est parti au front. Il a rencontré Eléonore, une jeune femme timide, auprès de  laquelle il est passé de suite pour un bad boy. Il a cherché à la séduire, même si d'autres l'en empêchaient, des camarades à elle, son meilleur ami,etc. Ils se sont présentés leur secret mutuel, à savoir que Jason croit son père mort et que Eléonore a perdu sa mère et son frère jumeau Léo dans un accident de voiture il y a quelques années. Jason sort avec elle depuis peu.

Eléonore Coop
Petite-amie ■ Jason a débarqué dans la vie d'Eléonore durant  son année de terminale. Au début, il a juste été son camarade de classe, celui qui s'asseyait à ses côtés. Peu à peu, il a décidé de devenir ami avec elle en brisant sa carapace de jeune femme timide. Il cherchait à la séduire, comme beaucoup d'autres filles avant elle. Mais il est tombé dans le piège et est tombé amoureux d'elle. La jeune femme a mis du temps à briser sa carapace et à se rendre compte qu'elle a des sentiments pour lui et Tyler, son ancien meilleur ami de retour en ville. Mais elle va finir par choisir Jason.

-L'avatar est négociable, tant que son côté bad boy ressort.
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va rester le même bien sûr, je m'arrête juste avant la fin du livre, à savoir donc quand ils s'avouent leurs sentiments au bal. Ils n'ont pas encore d'enfants et sont donc en couple depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [TIMIDE] Jason Parker Sam 10 Mar - 9:53

Message du staff

Scénario Validé.
Revenir en haut Aller en bas

[TIMIDE] Jason Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1