Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TIMIDE]Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eléonore Coop

membre

MessageSujet: [TIMIDE]Tyler Lun 1 Jan - 14:16

bonjour à toi, je m'appelle Tyler (nom de famille au choix), mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Iwan Rheon, et surtout je suis issu de Timide.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Tyler a grandi avec son frère et ses parents dans la même ville qu'Eléonore. C'était le meilleur ami de Léo, le frère jumeau d'Eléonore, autrefois. Ensemble, ils ont passé pas mal de temps à faire les 400 coups et à discuter de tout et de rien. C'est aussi avec lui que la jeune fille a eu son premier baiser il y a quelques années. On ne sait pas grand chose d'autre de lui dans le livre, si ce n'est qu'il revient sur ordre de sa sœur quand celle-ci voit qu'elle se rapproche de Jason et qu'il a longtemps été amoureuse d'elle.

Eléonore Coop
Meilleure amie ■ Tyler est le meilleure amie d'Eléonore. Après la mort de son ami Léo qui était le frère jumeau de Eléonore, il a fui, laissant ses parents le mettre dans un pensionnat. Il est resté là-bas un moment et il a demandé à sa soeur Kinae de veiller sur son amie. Désormais, Tyler est de retour en ville, Kin' reste amie avec Eléonore et Eléonore sort avec Jason. Tyler a beau être jaloux de Jason car il était amoureux d'elle, il reste son ami.

Kinae (nom de famille au choix)
Soeur ■ Tyler est le frère de Kinae. C'était aussi autrefois le meilleur ami d'Eléonore. Après la mort de son ami Léo qui était le frère jumeau de Eléonore, il a fui, laissant ses parents le mettre dans un pensionnat. Kin' est alors devenue amie avec Eléonore sans jamais lui dire que c'était son frère qui lui avait dit de veiller sur elle. Désormais, Tyler est de retour en ville, Kin' reste amie avec Eléonore et Eléonore sort avec Jason. Désoermais,
le frère et la soeur doivent à nouveau se rapprocher.

-L'avatar est négociable, j'ai mis le premier qui m'est passé par la tête.
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va rester le même bien sûr, je m'arrête juste avant la fin du livre, à savoir donc quand Jason et Eléonore s'avouent leurs sentiments au bal. Ils n'ont pas encore d'enfants et sont donc en couple depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [TIMIDE]Tyler Ven 30 Mar - 20:29

Message du staff

scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[TIMIDE]Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1