Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TIMIDE] Kinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eléonore Coop

membre

MessageSujet: [TIMIDE] Kinae Lun 1 Jan - 14:16

bonjour à toi, je m'appelle Kinae (nom de famille au choix), mais tu peux aussi m'appeler Kin'. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement en couple avec Justin. On me dit souvent que je ressemble à Heather Morris, et surtout je suis issu de Timide.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Kin a grandi avec son frère et ses parents dans la même ville qu'Eléonore. Elles ne sont amies que depuis un an. On ne sait pas grand chose d'autre dans le livre, sinon qu'elle sort avec un certain Justin.

Tyler (nom de famille au choix)
Frère ■ Tyler est le frère de Kinae. C'était aussi autrefois le meilleur ami d'Eléonore. Après la mort de son ami Léo qui était le frère jumeau de Eléonore,
il a fui, laissant ses parents le mettre dans un pensionnat. Kin' est alors devenue amie avec Eléonore sans jamais lui dire que c'était son frère qui lui avait dit de veiller sur elle. Désormais, Tyler est de retour en ville, Kin' reste amie avec Eléonore et Eléonore sort avec Jason. Kin' n'a plus qu'une chose à faire, se rapprocher de son frère.

Eléonore Coop
Meilleure amie ■ Kinae est la meilleure amie d'Eléonore.. Après la mort de son ami Léo qui était le frère jumeau de Eléonore, elle est venue vers Eléonore, sans que cette dernière ne sache que c'était son frère, Tyler, qui lui avait demandé de veiller sur elle. Désormais, Tyler est de retour en ville, Kin' reste amie avec Eléonore et Eléonore sort avec Jason.

-L'avatar est négociable, j'ai mis le premier qui m'est passé par la tête.
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va rester le même bien sûr, je m'arrête juste avant la fin du livre, à savoir donc quand Jason et Eléonore s'avouent leurs sentiments au bal. Ils n'ont pas encore d'enfants et sont donc en couple depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [TIMIDE] Kinae Ven 30 Mar - 20:29

Message du staff

scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

[TIMIDE] Kinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1