Alec Lightwood - This is my life           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Alec Lightwood - This is my life

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 13:35
Alexander Lightwood



Bonjour à toi, je m'appelle Alexander Lightwood, mais tu peux aussi m'appeler Alec. J'ai 22 ans. Dans la vie je suis homosexuel et actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Daddario, et surtout je suis issu de Shadowhunters.


Caractère : Sérieux, peut-être un peu trop, il essaye de se détendre un peu, mais il a encore du mal à le faire bien que son petit ami l'y aide énormément. Possessif et jaloux, notre ami a du mal à se contrôler, il a confiance dans les personnes qu'il aime bien sûr, mais c'est dans les autres qu'il n'a pas confiance, ceux qu'il ne connaît pas.  Très protecteur envers son entourage, le jeune homme peut se mettre facilement en colère si on s'en prend aux siens. Alec est quelqu'un de loyal et fidèle. Il est également très timide et a tendance à rougir facilement.

Pouvoirs / Capacités : Bonne aptitude au combat au corps-à-corps. Excellent archer. Utilisation des Runes

Histoire :

Je m'appelle Alexander Gideon Lightwood et je suis né à Idris il y a vingt-deux  ans de cela. Je suis un Shadowhunter, mon métier consiste à protéger les Terrestres en combattant les créatures obscures qui ne respecteraient pas les accords de l'Enclave. Je suis certain que vous n'avez pas compris un seul mot de ce que je viens de vous raconter, mais c'est normal, vous êtes ce que nous appelons des Terrestres et tout cela, les Créatures obscures comme les vampires, les sorciers et les loup-garous, ce sont des contes pour vous, des histoires inventées pour faire peur à vos enfants, sauf que vous avez tort, ce monde existe et l'Enclave est...mais pourquoi je perds mon temps à essayer de vous expliquer quelque chose que, de toute manière, vous ne verrez jamais ? Je vais donc continuer mon histoire, ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas tout, faite comme si c'était le cas. Donc, je suis né à Idris, je suis le fils de Maryse et Robert Lightwood. Deux ans après ma naissance, une soeur fit son apparition, Isabelle. A l'époque, je ne réalisais pas vraiment, mais plus je grandissais et plus je devenais très protecteur envers ma soeur. Ce sentiment de protection s'intensifia lorsque, à mes neuf ans, Max, mon petit frère, pointa le bout de son nez.

Quelques temps après, on accueillit chez nous le fils d'un des amis à mon père : Jace Wayland. Jace et moi avons tout de suite sympathisés, nous sommes devenus amis très rapidement et au-delà de ça, j'ai commencé à ressentir des sentiments amoureux pour lui, mais je ne le pouvais pas, je n'en avais pas le droit, je n'osais pas le dire, ce n'était pas normal, je veux dire, je n'avais encore jamais vu deux hommes s'aimer. Alors j'ai préféré taire ces sentiments, mais Isabelle n'était pas dupe, je sais qu'elle n'a pas mis longtemps avant de s'en rendre compte, elle me connaît trop bien. Avec Jace nous étions si proches, que nous sommes devenus parabataïs. Le lien de parabataï est quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre si vous ne l'avez pas expérimenté. C'est bien plus qu'un frère, un parabataï, c'est comme un autre vous, vous savez grâce à la rune s'il va bien, mais même sans la rune je saurais s'il allait mal. Je ne pourrais jamais être avec Jace, je veux dire, jamais mes sentiments amoureux pour lui me seront retournés, alors le lien de parabataï est ce que j'aurais de plus fort avec lui. Isabelle n'a jamais rien dit des sentiments que je ressentais pour Jace.

J'ai donc grandi, partageant mon temps entre les entraînements pour devenir un bon Shadowhunter et les voyages entre Idris et New-York où se trouvait l'Institut que mes parents dirigeaient. Nous n'avions plus le droit d'aller à Idris, sauf affaires urgentes qui requerraient notre présence parce que mes parents avaient fait parti du Cercle à l'époque de la première guerre contre Valentin. Cela ne fait pas longtemps que j'ai été au courant de ce fait.

Un jour, une jeune terrestre du nom de Clary Fairchild débarqua dans nos vies et chamboula tout sur son passage. Elle et son ami Simon n'écoutaient aucun des conseils qu'on leur donnait. Il s'est avéré que Clary était une Shadowhunter, qui plus est fille de Valentin Morgenstern. Moi qui pensait qu'une fois qu'on avait réglé le problème de Clary qui était de retrouver sa mère, je m'étais lourdement trompé. Je n'aimais pas Clary, parce qu'en dehors du fait qu'elle agissait comme bon lui semblait sans se soucier de nous apporter des ennuis, elle passait tout son temps avec Jace, et j'avais l'impression qu'elle allait me le prendre. Oui, j'étais jaloux.

A cette même époque, je fis la connaissance d'un sorcier, Magnus Bane, le plus Grand Sorcier de Brooklyn. Magnus commença très rapidement à me draguer. Je suis peut-être naïf, mais je vois bien quand quelqu'un essaie de me séduire et j'avoue qu'il ne me laissait pas indifférent, mais je ne le pouvais pas, ce n'était pas normal. L'Enclave n'appréciait pas vraiment ce genre de relation. Un jour, pour redorer le prestige de ma famille, j'ai voulu me marier avec Lydia Brandwell. Je l'ai dit à Magnus, et la douleur que j'ai vu dans ses yeux ce jour-là m'affecta bien plus que je ne l'aurais imaginé.
Finalement, le mariage ne se fit pas. Magnus arriva à la cérémonie, invité par ma soeur et nous nous sommes embrassés devant tout le monde. Inutile de vous dire que mes parents n'étaient pas très heureux. Honnêtement, je m'en moquais, je savais que ce que je faisais était bien...pour moi. Oui, pour une fois j'agissais en fonction de ce que j'avais envie de faire et j'avoue que c'était une grande première.

Aujourd'hui, du temps a passé, les choses ont changés, enfin certaines. J'apprécie de plus en plus Clary sans doute parce que maintenant je ne la vois plus comme une rivale. Oui, je ne suis plus amoureux de Jace. Je l'aime toujours profondément, il est mon frère, mon parabataï, sans lui il me manquerait une partie de moi-même, mais celui dont je suis amoureux aujourd'hui, c'est Magnus, et je sens que plus jamais je ne pourrais vivre sans lui.

Je ne suis plus à New-York désormais...le Chaudron m'a envoyé ici. Quel est cet endroit ? Qu'est-ce que le Chaudron...je ne saurais vous le dire, alors faites comme moi et faites comme si tout était normal. J'espère juste retrouver les miens.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Sweety
Prénom :  :13:
Âge : 37 ans
D'où tu viens ?  : Bretagne
Comment t'es arrivé sur le forum ? : Grâce à PRD
Tes séries préférées ? :  Shadowhunters, Shameless US,  Supernatural, Charmed, Teen Wolf, Queer as Folk US
Tes films préférés ? : La Liste de Schindler, les Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Avengers (1 et 2), Captain America (1, 2 et 3), Thor (1, 2 et 3) Iron Man (1, 2, 3)
Tes livres préférés ? : The Mortal Instrument, les Chroniques de Bane, Entretien avec un vampire
T'as autre chose à nous dire ? : Bonjour  I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 13:37
Bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 13:52
bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 13:59
Merci beaucoup pour votre accueil I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 14:08
Bienvenue parmi nous I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 15:00
Merci beaucoup Ziva I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 16:07
BIG BROOOOOOOOOOOOOOOO :13: :13: :13:
Aaaaah c'est un excellent choix de perso ça, tu vas faire plein d'heureux :13: plus que Max et les enfants Lightwood seront au complet :27: :27: :27:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE :23c:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 16:12
Ma petite soeur d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :40: :40: :40:

T'façon on a trop la classe :28: (même quand on est pas au complet ^^)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 16:21
*saute sur Alec et papouille à fond I love you *

Evidemment qu'on a la classe What a Face la question ne se pose même pas What a Face Arrow

De rieeeeeeeeen :13:

(@Neville Londubat/@Magnus Bane, @Jace Wayland venez voir qui est là :drunk:)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 16:25
Bienvenue :3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 19:04
Bienvenue parmi nous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 19:22
Bienvenue Alec

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 19:23
aleeeeeeeeeeeeeeeeec Very Happy

Bienveneue !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 19:39
Merci à tous pour votre accueil I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life
Mar 2 Jan 2018 - 19:39
Bienvenuuuuuue ! :23c:
J'étais censé avoir Magnus comme personnage, mais je l'ai abandonné il y a quelques jours. Je vais réfléchir pour peut-être le reprendre du coup. Scratch

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Alec Lightwood - This is my life

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Alec Lightwood - This is my life

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I don't want the world, I want you. -Alec
» Une Lightwood arrive
» Alexander Lightwood
» Isabelle Lightwood
» take it easy, lightwood (isabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-