Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Membres du mois | Janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Membres du mois | Janvier 2018 Mer 3 Jan - 13:13

Voici venuuuu le teeeeemps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps...

En attendant que le printemps pointe le bout de son nez (soon.) j'espère que vous allez bien. Et, pour vous faire patienter sur toutes les animations prévues de longues dates pour le mois de février (genre des awards) ou de courte date (genre les idées de notre petite nessie.) on vous annonce à grands renforts de tambours...

LES PREMIERS MEMBRES DU MOIS 2018 !!!!

Tout d'abord, la gagnante du défis "calendrier de l'avent" qui va recevoir un p'tit MP ce soir avec ses gains.

RENESMEE DRAKE !

On la félicite pour avoir explosé le compteur du défis !

Et, ensuite, on a voulu récompenser un membre là depuis un moment. Un membre qui nous a suivit, qui est choupinou d'amour, toujours présent, rapide en RP, avec des idées e folie (et qui va craquer pour son sixième compte sous peu, quoi qu'il en dise...)

Felicitation Tony Dinozzo
(et ses DC.)

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2426 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Mer 3 Jan - 13:15

Félicitations à vous deux.
Tony tu n'as plus le choix maintenant, tu dois craquer.

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2284 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Mer 3 Jan - 13:35

Merci! I love you Je vous aime !ais je continue de résister! ^^

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Mer 3 Jan - 14:16

Félicitations tous les deux :12: I love you

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

Invité

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Mer 3 Jan - 14:22

félicitations vous deux I love you I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Mer 3 Jan - 15:14

Félicitations Tony

Et merci beaucoup Smile

uc

Mémo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 1174 ➢ Je remercie : Kusumitagraph (avatar), blackpumpkin (signa) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Matthew Lewis ➢ Âge du personnage : 17 ans. ➢ Localisation : Dans les serres de Poudlard. ➢ Race : Sorcier. ➢ Univers: Wizarding World

AliceHaley • Libre

➢ Multis comptes : Leonardo Da Vinci • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Mer 3 Jan - 16:26

Bravoooooo ! :23c:

I'm never gonna let it go
Stuck in the same routine • Living an empty dream. When am I gonna wake up ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/12/2017 ➢ Lettres postées : 66 ➢ Je remercie : Tumblr ➢ Pseudo : Lily ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily Potter ➢ Race : Shadowhunter ➢ Multis comptes : Lily Potter, Vanessa Moschella

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Mer 3 Jan - 16:44

Congraaaaaaaaaaaaaaats :13: :13: :13:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 351 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 39 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

« I'm not just a killer anymore,
I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Ginny Weasley Potter, Lucy Pevensie & Shirah
Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Mer 3 Jan - 17:00

Félicitations à vous deux I love you Vous le méritez amplement :trognon:

Mon mari c'est le meilleur, mon mari c'est le meilleur ! :coeur:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 454 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Mer 3 Jan - 18:02

Merci! Bravo à Renesmée!

Ne le dis pas trop Ziva sinon il ne passera plus par la porte XD

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Mer 3 Jan - 22:18

Félicitations à vous 2 I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

Badges :

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Mer 3 Jan - 22:20

Merci Rachel

uc

Mémo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 08/12/2017 ➢ Lettres postées : 372 ➢ Je remercie : Moi même ➢ Pseudo : Soma; Mischief ou Kaliskena ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lian Enson ➢ Avatar : Dylan O'Brien ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Fort fort loin ➢ Race : Humain

« Je jure solennellement de soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous ses ennemis, étrangers comme américains, d’obéir aux ordres et aux directives de mes responsables et d’entrer dans ce service sans aucune réserve. Que Dieu me vienne en aide »

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Jeu 4 Jan - 3:11

Félicitatioooons ! :hurr:

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Jeu 4 Jan - 9:41

Merci Stiles

uc

Mémo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/10/2017 ➢ Lettres postées : 8011 ➢ Je remercie : unicornlove - beylin ➢ Pseudo : unicornlove (bzzt) - madame spock (prd) ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : liv ➢ Avatar : rose mciver ➢ Âge du personnage : vingt-neuf ans ➢ Localisation : la morgue de seattle ➢ Race : zombie
➢ MÉTIER : médecin légiste - consultante pour la police de seattle ➢ SITUATION : célibataire. pourtant autrefois promise à un beau et heureux mariage ➢ CAPACITÉS : absorption de la mémoire ainsi que de la personnalité des défunts dont elle mange les méninges. immortalité (à moins d'être touchée au cerveau), insensibilité à la douleur. force incommensurable (lorsqu'elle passe en mode "full zombie")

➢ SUJETS : j'écris en #336699.
- avec peter parker.
- avec anakin skywalker.
- avec susan pevensie.
➢ Multis comptes : sal - san

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Jeu 4 Jan - 13:13

Félicitatiiioooons ! :ass: :ass: :ass:

Olivia Moore
HUNGER INSIDE
I'M FEELING LIKE A VILLAIN

Contenu sponsorisé