Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Membres du mois | Janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 03/01/2018 ➢ Lettres postées : 2931 ➢ Je remercie : Zuz' de Bazzart ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : La petite Nessie ➢ Avatar : Anna Popplewell ➢ Âge du personnage : 23 ans ➢ Localisation : Londres, Narnia depuis peu ➢ Race : Humaine & Reine (bien qu'elle n'a plus été traité ainsi depuis longtemps)
J'ai été couronnée Reine à 12 ans, mais avec les années je n'ai plus voulu penser à cet endroit et à cette vie passée. Jusqu'au jour ou la mort, ou plutot Aslan, a emmené mes frères et soeurs au loin. Depuis je sais qu'ils sont la-bas, qu'ils sont à Narnia, et je compte bien les retrouvés. Ils me manquent, Narnia me manque, j'en viens même à me dire que je n'aurais jamais du en partir.

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚
LucyPeterEleonoreQuête Liv

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚
➢ Multis comptes : Renesmée Drake

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Jeu 4 Jan - 17:44

Merciiiiiii Liv ♥️

uc

Memo:

Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 102 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Wolf ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Luke ➢ Avatar : Wilmer Valderrama ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Localisation : Dans le NCIS ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : non

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Sam 6 Jan - 13:38

Félicitation à vous deux vous le mériter ^^

Spoiler:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2284 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018 Sam 6 Jan - 22:55

Merci I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du mois | Janvier 2018

Membres du mois | Janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2