Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens d'Alexander Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/01/2018 ➢ Lettres postées : 50 ➢ Je remercie : Ilyria ➢ Pseudo : Sweety ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Alexander Lightwood ➢ Avatar : Matthew Daddario ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Race : Nephélim

MessageSujet: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 18:45

Présentation du Monsieur à venir un peu plus tard I love you

— THREE KIND OF  LOVE
 My soulmate  - My parabataï - My sister - code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/01/2018 ➢ Lettres postées : 50 ➢ Je remercie : Ilyria ➢ Pseudo : Sweety ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Alexander Lightwood ➢ Avatar : Matthew Daddario ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Race : Nephélim

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 18:45

Les femmes Smile

— THREE KIND OF  LOVE

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 18:45

Les hommes :drunk:

— THREE KIND OF  LOVE

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 18:46

A ajouter :

- Isabelle Lightwood
- Clary Fairchild
- Jayce Wayland

Et voilà vous pouvez demander :03:

— THREE KIND OF  LOVE

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 310 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 19:03

:23:
Il nous faut un lien avec Lily, vu qu'elle a passé du temps à l'Institut grâce à Luke - avec bébé Harry avec elle :cae: tu me dis si ça t'inspire quelque chose :glomp:

Je propose pas pour @Isabelle Lightwood (mon DC) vu qu'on en a déjà un de fait, à moins que tu veuille changer des trucs rapport à la série ? What a Face ce qui s'est passé avec elle, c'est que le Chaudron l'a envoyée dans un autre monde au moment où elle est arrivée chez les Soeurs de Fer avec Clary, et que l'eau l'a refusée à cause du yin fen Smile voilà voilà Smile et elle est coincée dans cet autre monde depuis un moment déjà, mais je peux pas te dire combien de temps, on n'a pas décidé Scratch et avec @Clary Fairchild, on compte les faire parabatai plus tard I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 504 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Sophie Turner ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Institut Xavier ➢ Race : Mutante de niveau omega
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 19:31

je viens pour ma petite claryyyyyyyyyyy Very Happy

Jean
Black Phoenix.

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 20:08

@ Lily : Owi un lien avec Lily et bébé Harry (enfin plus avec Lily, parce que bon bébé Harry l'est pas là :lau:  ) Quand est-ce que Lily était à l'Institut ? C'était il y a longtemps ou pas ? (juste pour savoir l'âge de mon guss à l'époque xD)
Et pour Isabelle, non, je ne vois pas ce qu'on pourrait changer xD (et puis je n'ai pas envie de changer, je veux ma soeur moi :huf:)  Elle est coincée dans un autre monde ? Alors du coup, elle n'est plus à l'Institut pour le moment ? :1227:  (*essaye de comprendre* xD)

@Edward : Ouiiiiiii :trognon:  Alors je ne sais pas si tu as lu mon histoire, mais dedans, j'y ai mis qu'au départ Alec n'aimait pas Clary parce qu'il la trouvait trop proche de Jace (comme dans la série quoi xD) il avait peur qu'elle lui pique Jace (j'ai vu aussi que tu as dit à Jace que la Clary que tu joues ne sera jamais amoureuse de Jace, mais cela n'empêche pas Alec d'avoir pu le croire....parce que du coup lui était vraiment amoureux de Jace et voyait tout ceux qui s'approchaient trop près de lui comme une "menace" :mdr:). Mais tout ça, c'était avant qu'il rencontre Magnus :drunk:  Depuis qu'il est avec lui, il n'est plus du tout amoureux de Jace, il l'aime profondément, comme son frère, son parabataï, mais rien de plus, c'est de Magnus dont il est amoureux à présent, du coup, j'ai mis qu'il commençait à apprécier Clary parce que maintenant il ne la voit plus comme une rivale.

Qu'en penses-tu ? :glomp:

— THREE KIND OF  LOVE

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 20:38

@Alexander Lightwood a écrit:
@Edward : Ouiiiiiii :trognon:  Alors je ne sais pas si tu as lu mon histoire, mais dedans, j'y ai mis qu'au départ Alec n'aimait pas Clary parce qu'il la trouvait trop proche de Jace (comme dans la série quoi xD) il avait peur qu'elle lui pique Jace (j'ai vu aussi que tu as dit à Jace que la Clary que tu joues ne sera jamais amoureuse de Jace, mais cela n'empêche pas Alec d'avoir pu le croire....parce que du coup lui était vraiment amoureux de Jace et voyait tout ceux qui s'approchaient trop près de lui comme une "menace" :mdr:). Mais tout ça, c'était avant qu'il rencontre Magnus :drunk:  Depuis qu'il est avec lui, il n'est plus du tout amoureux de Jace, il l'aime profondément, comme son frère, son parabataï, mais rien de plus, c'est de Magnus dont il est amoureux à présent, du coup, j'ai mis qu'il commençait à apprécier Clary parce que maintenant il ne la voit plus comme une rivale.

Qu'en penses-tu ? :glomp:

Je pense que c'est parfait. C'est exactement ce que j'avais en tête =)

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 20:48

Super, je marquerai ça comme texte (en un peu plus résumé ^^) quand j'aurai installé mes fiches I love you

— THREE KIND OF  LOVE

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 20:54

& si tu veux un rp, j'ai rien encore pour clary =)

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 20:56

Oh oui avec plaisir :miui:

Une idée pour le contexte ou bien on cherche ensemble ?

— THREE KIND OF  LOVE

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 310 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 21:01

Alors alors !
1) pour Lily, elle y est restée genre, deux, trois semaines. J'avais envie de caser ça juste avant qu'Aldertree ne débarque What a Face pour la timeline, ça fait pas longtemps du tout, genre deux/trois semaines Smile et faut savoir que James est mort juste avant, elle a pu s'échapper de la nuit d'Halloween grâce à la potion du Chaudron, donc t'aura une Lily traumatisée avec un bébé sans père sur les bras What a FaceArrow

2) Pour Izzy : naaaaan on change rien, super :amour: j'me base sur la Izzy de la série, je sais pas quel Alec tu utilise, celui des bouquins ou de la série ? Mais oui, du coup elle n'est pas à l'institut - pour le moment - mais elle y reviendra quand on aura fait le premier rp Clary/Izzy, donc dans pas longtemps Smile

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 21:08

Ah d'accord, donc mon guss est un grand garçon :23: (et un peu moins coince-man qu'au début de la série et pour ça on dit "Merci Magnus :mdr: " ) Je me dis qu'il aurait peut-être pu vouloir essayer d'aider Lily (même si il n'est pas encore très doué au niveau interactions sociales, il est en grand progrès xD), non ?

Je me base sur le Alec de la série, je préfère, enfin disons que c'est celui que je connais le mieux, donc celui que je préfère interpréter. D'accord, l'important c'est qu'elle revienne, sinon Alec il va être tout perdu sans sa soeur :04: ^^

— THREE KIND OF  LOVE

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/12/2017 ➢ Lettres postées : 704 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lyndsy Fonseca ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Dans son vaisseau, avec son padawan ➢ Race : Jedi.

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 21:19

@Alexander Lightwood a écrit:
Oh oui avec plaisir :miui:

Une idée pour le contexte ou bien on cherche ensemble ?

Tu reprends Alec où ? (j'ai pas eu le temps de lire ta bio, je me poserais ce weekend pour le faire XD) ça nous permettra de voir ce qu'on peut jouer ensuite =)

Blue
When i was Frozen, i realized it. The Force is neither good or evil. It is what you make it.

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 21:33

Vi, j'parlais de bébé Harry, mais pas de bébé Alec, rien à voir Wink y'a moyen qu'il essaie d'aider, oé :1227: :1227: à part si par simple esprit de contradiction envers Clary (qui dans mes souvenirs a grave sympathisé avec Lils) il fasse la gueule What a FaceArrow

Evidemment qu'elle va revenir :04: elle est perdue sans tout le monde bébé Izzy en vrai :04: :dom:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood

Les liens d'Alexander Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant