Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens d'Alexander Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/12/2017 ➢ Lettres postées : 704 ➢ Je remercie : c'est noté ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lyndsy Fonseca ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Dans son vaisseau, avec son padawan ➢ Race : Jedi.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 21:36

Lily Potter a écrit:
Evidemment qu'elle va revenir :04: elle est perdue sans tout le monde bébé Izzy en vrai :04: :dom:

Clary va la ramener par la peau des fesses, quitte à partager son sang d'ange avec elle pour qu'elle entre chez les dames de fer.

Blue
When i was Frozen, i realized it. The Force is neither good or evil. It is what you make it.
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 304 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 21:39

J'espère bien :miui:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/01/2018 ➢ Lettres postées : 50 ➢ Je remercie : Ilyria ➢ Pseudo : Sweety ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Alexander Lightwood ➢ Avatar : Matthew Daddario ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Race : Nephélim

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:10

@ Blue : Et bien en fait, j'en suis quand Alec et Magnus sont officiellement en couple dans la saison 2, mais après j'aurai bien aimé avoir un Magnus pour me mettre d'accord avec lui sur le "quand exactement", j'avais pensé au moment après le premier rendez-vous :9d: Parce que si mes souvenirs sont exacts, c'est là qu'il commence à être sympa avec Clary :miui:

@ Lily : Oh non, tu sais déjà à ce moment-là, il ne considérait plus Clary comme sa rivale et même si ils n'étaient pas vraiment potes, il ne ferait pas la tête par pur esprit de contradiction ^^ Le fait que Lily soit une amie de Clary n'empêcherait pas qu'il veuille l'aider :3

— THREE KIND OF  LOVE
 My soulmate  - My parabataï - My sister - code by lizzou.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:14

Alexander Lightwood a écrit:
@ Blue : Et bien en fait, j'en suis quand Alec et Magnus sont officiellement en couple dans la saison 2, mais après j'aurai bien aimé avoir un Magnus pour me mettre d'accord avec lui sur le "quand exactement", j'avais pensé au moment après le premier rendez-vous :9d:  Parce que si mes souvenirs sont exacts, c'est là qu'il commence à être sympa avec Clary :miui:

good for me. Je reprenais Clary juste après le séjour chez les soeurs de fer pour coller avec Izzy, donc ça se passe relativement au même moment =)

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/01/2018 ➢ Lettres postées : 50 ➢ Je remercie : Ilyria ➢ Pseudo : Sweety ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Alexander Lightwood ➢ Avatar : Matthew Daddario ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Race : Nephélim

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:17

Yep, impec donc Smile

— THREE KIND OF  LOVE

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:22

du coup quelque chose avant que clary parte à la recherche d'izzi ? elle pourrait demander conseil à alec ? ( je la joue moins marysue que dans la serie donc elle va avoir besoin de conseils et d'aide avant de partir. et de quelques mouvements de défense aussi x) )

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:24

Oui, très bonne idée Smile (Ah tant mieux, parce que je t'avoue que ce côté Mary-Sue a tendance à me porter sur le système xDD)

— THREE KIND OF  LOVE

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:26

haha moi aussi ! je ne trouve rien de mieux que d'envoyer mes persos à l'hôpital avec des bouts en moins !
qui lance du coup ?

Lyria

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:28

:mdr: Charmante perspective

Comme tu veux, je n'ai pas de préférence Smile

— THREE KIND OF  LOVE

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:29

x) non mais ils s'aiment bien souffrir mes persos!

si c'est moi ce sera ce weekend Smile normalement je rp très peu la semaine ^^

Lyria

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:33

xDD

Moi pareil, je RPotte que le week-end généralement Smile

— THREE KIND OF  LOVE

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:33

Coucou.

Déjà je viens pour un lien Luke Garroway et Alec.

Ensuite, je te propose mes autres personnages:
-Rachel Berry (Glee)
-Blaine Anderson (idem)
-Oksa Pollock (saga littéraire du même nom)
-Timothy McGee (NCIS)
-Peyton Sawyer-Scott (One Tree Hill)
-Jenna Hamilton (Awkward)
-Peter Parker (The Amazing Spiderman)
-Haley Londubat (soeur jumelle inventée de Neville dans Harry Potter)
-Eléonore Coop (livre Timide)

Dis-moi si tu veux plus de précisions sur eux I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:46

Owiiii c'est toi qui fais Luke ** (désolé, je n'ai pas encore intégré la liste complète des multis comptes :mdr: )

Et bien en fait, dans tous tes persos, il n'y a que Rachel Berry, Blaine Anderson et Peter Parker que je connais ^^ Du coup, oui, j'aimerai bien des petites infos sur les autres s'il te plaît :trognon:

— THREE KIND OF  LOVE

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 304 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:49

Ouais, je savais plus trop où ça se passait ce changement entre eux Arrow c'est bien si ça l'empêche pas de voir Lils alors Smile
on se fait des sujets quand tu veux et avec qui tu préfère !

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:51

Et bien étant donné que Izzy n'est pas à l'Institut pour le moment et que Alec ne sait pas spécialement où elle est ^^ je dirais un sujet avec Lily, ça pourrait être sympa, non ? :miui:

— THREE KIND OF  LOVE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood

Les liens d'Alexander Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant