Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens d'Alexander Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 304 ➢ Je remercie : Avatar : enine ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : l'Angleterre sorcière, ou l'Institut des Shadowhunters à New York ➢ Race : Sorcière, née moldue ➢ Multis comptes : Vanessa Moschella, Isabelle Lightwood, Samantha Simpson, Elisabeth Swann, Linelia

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 22:52

Viiiiiiii, ça me va parfait même si c'est la seule qui a des sujets pour le moment ou presque :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mer 3 Jan - 23:02

C'est normal. Ca viendra (et encore après des mois tu peux encore avoir des surprises...).

Pour le lien Luke/ Alec, tu vois quoi?

Pour les autres, petit résumé rapide:

-Oksa Pollock: 16 ans. C'est la Gracieuse d'Edéfia, un monde disons parallèle au nôtre mais elle a grandi dans ce monde avant d'aller là-bas et elle ne connaît l'existence de ce monde que depuis ses 13 ans. Elle vient de revenir à Londres et d'apprendre que le garçon pour qui elle avait des sentiments est en fait le fils de son pire ennemi. Du coup, elle développe des sentiments pour son meilleur ami Gus Bellanger qui a été adopté par des Sauve-Qui-Peut mais qui vient du monde réel (ce monde quoi ). Elle a des pouvoirs. Si besoin, n'hésite pas à aller voir le bottin des pouvoirs pour les découvrir.

-Jenna Hamilton: 19 ans. Elle a toujours vécu à Palos Verde avant d'aller à l'université. En gros, il ne lui ai arrivé que des choses bizarres ou affreuses au lycée, le tout souvent lié à des garçons (1 en particulier: Matty). Elle a fait un an dans une fac paumée avant de venir étudier la littérature et l'écriture à SCU University. Elle veut devenir écrivain.

-Timothy McGee: agent spécial du NCIS, geek (sort de temps en temps pour enquêter mais adore enquêter sur les preuves immatériels: numérique, téléphone, etc.). Elle sort avec sa collègue Abigail (Abby) Sciuto. Ils vont se marier et avoir un premier enfant. Il a environ 35/40 ans.

-Haley Londubat: la soeur jumelle que j'ai créé à Neville. Elle a 17 ans et vient d'une autre réalité/timeline où elle connaît bien son frère et ses amis en plus d'avoir ses propres amies. Elle est à Serdaigle  et est en 7e année à Poudlard. Elle vient de retrouver Neville qui vient d'une autre timeline que la sienne.

-Peyton Sawyer-Scott: 29 ans. C'est une des membres de la série OTH (Les Frères Scott). Je la reprends après la saison 9. Peyton et sa famille (Lucas Scott et leur fille) étaient censés être en Italie mais grâce au Chaudron ils sont revenus à Tree Hill en Amérique et ils ont décidés de rester. Elle est la directrice du label de musique Red Bedroom Records.

-Eléonore Coop: Jeune fille timide de 17 ans. Sa seule amie est Kinae. Au fil du roman, on comprend pourquoi elles est timide et seule: elle a perdu sa mère et son frère jumeau dans un accident de voiture. Son petit frère était aussi là. Depuis, elle vit seule avec son père et son petit frère Kyle. Elle n'a même plus le meilleur ami de son frère qui était aussi le sien, Tyler. Il y a quelques mois, elle a rencontré un garçon, Jason Parker. Ils se sont dragués, ils sont devenus amis, ils se sont apprivoisés, etc. Depuis le bal du lycée, ils sont ensemble.

Voilà, voilou I love you :!

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/01/2018 ➢ Lettres postées : 50 ➢ Je remercie : Ilyria ➢ Pseudo : Sweety ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Alexander Lightwood ➢ Avatar : Matthew Daddario ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Race : Nephélim

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Jeu 4 Jan - 13:34

Oui, ça je n'en doute pas ^^

Humm....bah en fait, pour le moment pas grand-chose. Est-ce que le Luke que tu interprètes est différent de celui de la série ? Est-ce qu'il est un alpha ?

Et pour les autres, je réfléchirai pour voir ce qu'on peut trouver I love you

— THREE KIND OF  LOVE
 My soulmate  - My parabataï - My sister - code by lizzou.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Jeu 4 Jan - 18:39

@Alexander Lightwood a écrit:
xDD

Moi pareil, je RPotte que le week-end généralement Smile

parfait alors. Je lance ce weekend en même temps que celui pour ta frangine.

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Jeu 4 Jan - 19:28

Oui, ça je n'en doute pas ^^

Humm....bah en fait, pour le moment pas grand-chose. Est-ce que le Luke que tu interprètes est différent de celui de la série ? Est-ce qu'il est un alpha ?

Et pour les autres, je réfléchirai pour voir ce qu'on peut trouver I love you

Coucou.

C'est le même que la série. Je le reprends à la fin de la saison 2 donc oui il est l'Alpha de la meute de New York. Il est aussi donc une sorte de vrai père pour Clary et il a perdu Jocelyn, son seul et unique amour.

Pour les autres, pas de soucis, j'attends de voir tes idées I love you !

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/01/2018 ➢ Lettres postées : 50 ➢ Je remercie : Ilyria ➢ Pseudo : Sweety ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Alexander Lightwood ➢ Avatar : Matthew Daddario ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Race : Nephélim

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Ven 5 Jan - 12:08

@ Alya : impec Smile

@ Rachel : D'accord. Dans la série on ne peut pas dire qu'ils aient un grand lien. Ils se connaissent, mais c'est tout, il y a, je pense un certain respect entre les deux, Alec est directeur de l'Institut quand il leur arrive de se croiser, ce qu'il n'est pas sur le fo, du coup je ne sais pas trop quelle relation ils pourraient avoir ici ? :1227:

— THREE KIND OF  LOVE

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 533 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Kat McNamara ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : L'Institut ➢ Race : Shadowhunter
uc
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Sam 6 Jan - 22:08

Clary Fairchild
underco.

membre

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Sam 6 Jan - 22:32

C'est parfait Clary, merci I love you

— THREE KIND OF  LOVE

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Sam 6 Jan - 22:54

je t'en prie <3 hâte d'avoir ta réponse Wink

Et si tu veux des rp / liens avec le reste de mon placard, n'hésite pas Wink j'ai encore plein de place Very Happy

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood Mar 9 Jan - 15:53

@ Alya : impec Smile

@ Rachel : D'accord. Dans la série on ne peut pas dire qu'ils aient un grand lien. Ils se connaissent, mais c'est tout, il y a, je pense un certain respect entre les deux, Alec est directeur de l'Institut quand il leur arrive de se croiser, ce qu'il n'est pas sur le fo, du coup je ne sais pas trop quelle relation ils pourraient avoir ici ? :1227:

C'est vrai que le lien de la série est pas hyper développé. Du coup, si t'es pas directeur de l'institut, je ne vois pas trop. Soit un truc neutre, soit quelque chose d'un peu plus poussé genre quelque chose d'un peu négatif, un peu positif.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Alexander Lightwood

Les liens d'Alexander Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3