Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[CHARMED] Elsa Trudeau Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raphaël Trudeau Halliwell

membre

MessageSujet: [CHARMED] Elsa Trudeau Halliwell Mer 3 Jan - 18:54

bonjour à toi, je m'appelle Elsa (ou Arya) Trudeau Halliwell, mais tu peux aussi m'appeler Elsa. J'ai 26 ans (1991). Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire et Archéologue (la nouvelle Indiana Jones). On me dit souvent que je ressemble à Alessandra Daddario, et surtout je suis issu de Charmed (inventée).

Mon caractère:  Déterminée / Volontaire / Obstinée quand elle est sûre d'avoir raison et donc lui a valu pas mal de disputes avec ses frères / Très sportive / Courageuse / Souvent considérée comme fragile par son grand frère, Elsa a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle peut être capable de botter les fesses de redoutables démons / Timide / Spontanée / Franche

Mon histoire:Elève brillante à l'école, tout comme ses parents et son frère, elle a dû mal à accepter ses pouvoirs et à les utiliser. Les habituelles attaques démoniaques lui interdisaient d'inviter ses copines ou d'aller chez elle ce qui en fit une enfant frustrée. La petite Elsa rêvait d'avoir la maison pleine de petites filles pour jouer avec. Avec un grand frère, deux cousins et un petit frère rebelle à la maison la fillette se sentait un peu seule. Toutes ces attaques l'empêchaient d'être totalement heureuse et elle se mit à rêver d'une vie normal quitte à délaisser son devoir de sorcière pour être avec ses amies. Le seul problème, et elle a tout fait pour cacher cette facette d'elle, est qu'elle a été mordu par un loup lorsqu'elle devait avoir 3 ou 4 ans. Depuis, elle n'aime pas se promener dans les bois, surtout quand il fait sombre. Elle a peur d'elle-même. Peur de faire du mal, malgré elle. Elle a réussis à concocter une potion tue loup afin de ne plus subir ses métamorphoses et de vivre comme tout le monde. C'est aussi pour cela que son frère la couve encore plus, pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose d'autre. Adolescente, son désir d'indépendance vis à vis de la sorcellerie s'accrut. Ainsi, Elsa passa pratiquement tout son temps en compagnie de ses amies et le reste dans les études. La sorcière se passionna pour l'histoire de l'art et les langues anciennes, rêvant de devenir la nouvelle Indiana Jones. Elsa repéra une bonne fac en vue de devenir archéologue mais sa mère ne la laissa pas s'éloigner de San Francisco et la poussa à se rabattre sur l'expertise d'objet d'art.  Seulement la jeune fille ne l'entendait pas de cette oreille et n'en fit qu'à sa tête: Elle deviendrait la nouvelle Indiana Jones ou rien du tout. Bien qu’Elsa ne se projetait pas loin dans l'avenir, elle savait vraiment ce qu'elle voulait faire de sa vie et ce fut normal qu'elle veuille se renseigner sur les études à réaliser pour assouvir son rêve. Elle savait qu'elle devrait voyager en grandissant même si cela ne plaisait pas à sa mère mais elle en rêvait. La mort de ses parents et d'une grande partie de sa famille l'a ébranlée et elle se rattachait encore plus à ses frères, cousins et cousines. En croyant ses frères morts, elle décide elle-aussi de faire un saut dans le passé afin d'arranger tout ça mais le hasard est souvent capricieux et là voilà qui se trouver dans un présent alternatif sans aucun moyen pour faire machine arrière..

Mes pouvoirs: Bouclier hyperkinétique : Capacité de créer un bouclier se protégeant des attaques physiques.
Photokinésie :  Capacité de créer et contrôler de la lumière.
Sixième sens :  Capacité de sentir un danger imminent.
Au choix:  Pouvoir à choisir. Description du pouvoir.

Raphaël Trudeau Halliwell
Mon grand frère ■ Tu es tout pour moi ! je sais que tu as peur pour moi mais je suis capable de me débrouiller toute seule et je te l'ai prouvé à de nombreuses reprises ! Je sais que les temps sont dures, qu'il faut être vigilent. Je t'aime grand frère mais laisse-moi juste un peu plus de liberté. Je te promet d'être prudente. Je sais que tu t'en veux de ce qui m'est arrivée dans la forêt mais ce n'est en rien ta faute. Tu n'y est pour rien. C'est juste un accident! Ne t'en fais plus pour moi !

Théo Baratto Sloan
Je t'aime, moi non plus ■ Quelque chose nous attire l'un vers l'autre. C'est chimique. Au début, ce n'était qu'un jeu afin d'embêter Raphy mais plus le jeu se poursuit et plus les sentiments se développent. Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse. Etait-ce réciproque? Dois-je lui avouer?

Jack Baratto
Mentor ■ Son professeur d'histoire au lycée. Elle adorait ses cours. Il lui a donné la passion de l'histoire et l'envie de faire un métier en rapport avec cette matière. Découvrir le passé la passionnait et c'est tout naturel que l'envie de devenir archéologue lui est venue. Jack l'a aidé à concrétiser son rêve. D'ailleurs, elle a passé beaucoup de temps à la fin des cours à lui poser des questions, plus ou moins pointues sur des sujets d'histoire hors programme.

Aragorn
Protecteur ■ Dés que j'ai croisé le regard de cette jeune fille, je n'en croyais pas mes yeux. Ce n'était pas possible. Cela faisait des années qu'elle était morte. Pourtant, cette jeune fille lui ressemblait tant. Elle ressemblait tant à l'amour de sa vie, celle qui restera à jamais gravé dans son coeur, Arwen. Il n'a été l'Homme que d'une seule et unique femme, Arwen et il lui restera fidel jusqu'au bout dans son esprit. Qui sait s'il ne retombera pas amoureux? Il éloigne l'idée d'une quelconque relation avec Elza. Il se refuse cette idée. Cette fille le trouble. Il ne sait pas comment se comporter avec elle. La magie semble couler dans ses veines. Il sait très bien que ce n'est pas Arwen mais il ressent le besoin de la protéger. On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Le prénom et l'actrice est négociable. Il faut juste rester dans ce genre de style. Je demande au moins une réponse par mois. Plus serait mieux bien entendu. Je vous dresse un temple si vous la prenez. Certains détails peuvents se négocier après discussion. Je répondrais à toute vos questions avec plaisir! Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [CHARMED] Elsa Trudeau Halliwell Dim 7 Jan - 12:25

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

[CHARMED] Elsa Trudeau Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1