AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[CHARMED] Théo Trudeau Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raphaël Trudeau Halliwell
membre

Mer 3 Jan - 14:25

bonjour à toi, je m'appelle Théo Trudeau Halliwell, mais tu peux aussi m'appeler Théo. J'ai 24 ans (1993). Dans la vie je suis Hétérosexuel et actuellement Célibataire et inspecteur de police. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Daddario, et surtout je suis issu de Charmed (inventé).

Mon caractère: N'aime pas les études / Volontaire / Obstiné / Très sportif / Courageux / Tête brûlée / N'aime pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui fasse la morale / Dragueur / A soif de liberté et d'expérience / Se rebelle contre toutes les formes d'autorités n'émanant pas de sa mère ou de son père / Se sent capable de tout affronter /  Ses colères sont aussi redoutables que celles de sa mère / Sûre de lui et de ses pouvoirs / Fêtard / Insouciant / Ne connaît pas ses limites et cherche à les découvrir, quitte à mettre sa vie en danger ou à se retrouver dans des situations périlleuses

Mon histoire: Théo ne fut pas un enfant sage. L'enfant très turbulent s'attira très vite les foudres d'Elsa et s'amusa à lui jouer des tours. Les choses ne s'arrangèrent pas vraiment en grandissant. Faire des bêtises l'amusait bien plus que les punitions ne le dérangeait. Adolescent populaire grâce à sa joie de vivre communicative et ses talents de gymnaste valant plusieurs médailles et coupe, Théo considéra les cours comme facultatifs. Daignant faire acte de présence pour éviter que Prue ne bride ses pouvoirs, il étudia en sport, en arts plastique et décrochait les meilleurs notes en travaux ménager. Prue alliait l'utile à l'utile : la punition la plus commune de Théo se résumait à récurer le manoir de la cave au grenier. Les notes déplorables du jeune homme lui valurent de doubler une année au collège.  Bien entendu, même s'il se trouve un brin rebelle, il voyait son père comme un modèle. Il ne l'écoutait pas toujours, n'en faisait qu'à sa tête mais avait gardé ses précieux conseils dans un coin de sa tête et n'avait qu'une seule envie: poursuivre la tradition familiale en devant inspecteur de police à son tour. La mort de ses parents l'a affecté plus qu'il ne veut bien l'admettre et l'a poussé à suivre la voie de son père encore plus. Le connaissant, il a réussit à se mettre dans de sales draps. Croyant pouvoir affronter seul un démon puissant, trop puissant et en venir à bout, il se retrouva grièvement blessé et projeté dans une autre réalité. C'est ainsi qu'il atterrit dans un présent alternatif sans aucun moyen de prévenir son frère ou sa sœur ni de leur dire qu'il est bel et bien vivant.

Mes pouvoirs: Regard envoutant : Capacité d’hypnotiser un être par le regard.
  Déviation :  Pouvoir qui permet de dévié une attaque de type matérielle ( boule de feu, boule d'énergie ...) et de l'a renvoyé sur son auteur
  Thermokinésie :  Permet de faire chuter ou d’élever la température dans un lieu.

Raphaël Trudeau Halliwell
Mon grand frère ■ Tu es mon grand frère à qui j'en ai fais bâver avec toutes mes bêtises. Tu as tout fais pour les réparer au péril de ta vie quelques fois. Malgré mon caractère, je suis conscient des risques que tu prends pour me sauver et je t'en suis reconnaissant mais je ne peux m'en empêcher. C'est plus fort que moi. En tout cas, je ne supporterais pas de te perdre. Je sais que tu me crois mort ou en danger mais j'espère pouvoir te dire que je vais, que je ne suis bien vivant mais juste coincé dans une boucle du temps....

Tony DiNozzo
Mentor ■ Tu as été plus que patient avec moi. En effet, il en faut pour supporter mes "bêtises" mais tu as su trouver les mots et m'inculquer le métier de flics. C'est grâce à toi que j'en suis là où je suis même si quelques fois tu es présent pour me remonter les bretelles surtout quand je dépasse les limites. Je sais que tu es là quand j'ai besoin d'aide et ce quelque soit l'heure.

Le prénom et l'acteur est négociable. Il faut juste rester dans ce genre de style. Je demande au moins une réponse par mois. Plus serait mieux bien entendu. Je vous dresse un temple si vous le prenez. Certains détails peuvents se négocier après discussion. Je répondrais à toute vos questions avec plaisir! Vous savez ce qu'il vous reste à faire.  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [CHARMED] Théo Trudeau Halliwell
Dim 7 Jan - 7:24

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1