Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Votez pour les Awards du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 759 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Votez pour les Awards du Forum ! Ven 5 Jan - 17:35

Bonjour mes petits chaudrons.

Vous allez pouvoir voter, voter et voter encore, pour qu'on puisse fêter les six mois du forum ensemble, autour d'une soirée chatbox & d'une cérémonie des prix digne du défilée de Cannes. Et ouais.

Enfin, pour ça, il faut que vous surviviez à la séance de votes parce que je vous prévois environ une crise de fou rire toutes les deux questions.

attention
Pour la catégorie le meilleur rp, il vous est conseillé de lire ces quatre là avant de voter Wink
1. Clarke Griffin et Lexa
2. Chris Halliwell et Davina Claire
3. Bella Drake et Renesmée Drake
4. Edward & Peyton

règles
- Règle numéro 1 : on ne parle pas du fight club... pardon, des awards. On ne veut pas savoir pour qui vous avez voté, il est formellement interdit d'en parler sur le forum. (en dehors, vous faites ce que vous voulez on peut pas vous surveiller.)
- Règle numéro 2 : un seul vote par joueur, et vous devez le faire en une seule fois.

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/10/2017 ➢ Lettres postées : 115 ➢ Je remercie : LittleMuffin (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cariba Heine ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Dans l'océan ou sur l'île de Mako ➢ Race : Sirène
➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Lucy Pevensie & Ziva David DiNozzo

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Ven 5 Jan - 17:48

Oh oui oui les Awards :trognon: :13:
Bon bein, bonne lecture alors Razz

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 03/01/2018 ➢ Lettres postées : 2931 ➢ Je remercie : Zuz' de Bazzart ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : La petite Nessie ➢ Avatar : Anna Popplewell ➢ Âge du personnage : 23 ans ➢ Localisation : Londres, Narnia depuis peu ➢ Race : Humaine & Reine (bien qu'elle n'a plus été traité ainsi depuis longtemps)
J'ai été couronnée Reine à 12 ans, mais avec les années je n'ai plus voulu penser à cet endroit et à cette vie passée. Jusqu'au jour ou la mort, ou plutot Aslan, a emmené mes frères et soeurs au loin. Depuis je sais qu'ils sont la-bas, qu'ils sont à Narnia, et je compte bien les retrouvés. Ils me manquent, Narnia me manque, j'en viens même à me dire que je n'aurais jamais du en partir.

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚
LucyPeterEleonoreQuête Liv

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚
➢ Multis comptes : Renesmée Drake

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Ven 5 Jan - 17:51

Bonne lecture Smile

uc

Memo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Ven 5 Jan - 18:06

Des awards ouiiii :13: Trop bonne idée ♥️

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2276 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Ven 5 Jan - 18:11

Bonne lecture à tous

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 04/01/2018 ➢ Lettres postées : 132 ➢ Je remercie : schizophrenic. (av.) | rapture. (signa) ➢ Pseudo : rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Raffey Cassidy ➢ Âge du personnage : 12ans ➢ Localisation : Partout où elle peut s'immiscer. ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Bella Drake & Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Ven 5 Jan - 19:24

bon. J'ai de la lecture... Joe va refiler ça à quelqu'un pour qu'il lui lise...

Je suis le futur.
©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/10/2017 ➢ Lettres postées : 8011 ➢ Je remercie : unicornlove - beylin ➢ Pseudo : unicornlove (bzzt) - madame spock (prd) ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : liv ➢ Avatar : rose mciver ➢ Âge du personnage : vingt-neuf ans ➢ Localisation : la morgue de seattle ➢ Race : zombie
➢ MÉTIER : médecin légiste - consultante pour la police de seattle ➢ SITUATION : célibataire. pourtant autrefois promise à un beau et heureux mariage ➢ CAPACITÉS : absorption de la mémoire ainsi que de la personnalité des défunts dont elle mange les méninges. immortalité (à moins d'être touchée au cerveau), insensibilité à la douleur. force incommensurable (lorsqu'elle passe en mode "full zombie")

➢ SUJETS : j'écris en #336699.
- avec peter parker.
- avec anakin skywalker.
- avec susan pevensie.
➢ Multis comptes : sal - san

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Ven 5 Jan - 20:04

yeah ! géniale cette idée ! :grinn: bonne lecture à tous.

Olivia Moore
HUNGER INSIDE
I'M FEELING LIKE A VILLAIN

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Sam 20 Jan - 15:43

Pensez à voter !

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 166 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Sam 20 Jan - 16:49

"celui qu'on voudrait dans son lit" : Sirius... heuuu perso', j'aurai trop peur de chopper un MST :mdr:

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Sam 20 Jan - 16:50

NAH MAIS HO. Il met des preservatifs.

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 166 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Sam 20 Jan - 16:52

:mdr: ouais mais les préservatifs, ce n'est pas non plus sur à 100%.. ça peut toujours craquer... :mdr:

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Sam 20 Jan - 17:00

il a fait des tests. Il veut pas risquer de contaminer sa marlène d'amour.

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 04/01/2018 ➢ Lettres postées : 132 ➢ Je remercie : schizophrenic. (av.) | rapture. (signa) ➢ Pseudo : rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Raffey Cassidy ➢ Âge du personnage : 12ans ➢ Localisation : Partout où elle peut s'immiscer. ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Bella Drake & Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Sam 20 Jan - 17:50

Alors si il fait attention pour Marlène... ça change tout.
Joe veut bien passer dessus aussi... O.O

Je suis le futur.
©crack in time

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 506 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria black ➢ Avatar : taylor warren ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Sur Terre ➢ Race : Mutante ➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Sam 20 Jan - 18:28

trop jeune pour lui.

rogue
I'm sorry. I need a ride. ▬ The first boy I ever kissed ended up in a coma for three weeks. I can still feel him inside my head.

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 1596 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum ! Sam 20 Jan - 18:46

Bande de cochonne !!

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour les Awards du Forum !

Votez pour les Awards du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant