Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER] Tom Riddle | Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: [HARRY POTTER] Tom Riddle | Lord Voldemort Ven 5 Jan - 17:56

bonjour à toi, je m'appelle Tom Riddle, mais tu peux aussi m'appeler Maitre. J'ai 70 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié à Bellatrix Black. On me dit souvent que je ressemble à iwan rheon, et surtout je suis issu de Harry Potter.

◆ Il est né le 31 décembre 1926 ◆ Il est l'héritier de Serpentard ◆ Grâce à la Magie Noire, il a cessé de vieillir et gardé l'apparence d'un jeune homme d'environ 35 ans. ◆ Il possède sept horxcruxes disséminés dans l'univers Sorcier ◆ Il est actuellement un mage noir reconnu et traqué mais il est trop puissant pour que le Ministère puisse réellement s'interposer. ◆ Il a épousé Bellatrix ◆ Il a eu deux filles avec Bellatrix, des jumelles ◆ Il a ensuite eu un garçon, mort-né, qui a été remplacé par Bellatrix à sa naissance pour qu'il ne s'en rende pas compte. ◆ Il s'en est aperçut aux onze ans du gamin quand il a été envoyé à Serdaigle et non Serpentard ◆ Après avoir torturé Bellatrix, il lui a arraché son secret au sujet de Junior. Il ne l'a plus regardé depuis, le tolérant à peine. ◆ Il a ensuite adopté Joe, qui est sa fille venue d'un autre univers et qui a atterri dans le sien après avoir bu de la Potion ◆

Alya Riddle
fille ■ Alya, c'est une sorte de mini-Tom. Si au départ il a été particulièrement déçu de voir qu'il avait eu des filles nées de son union avec Bellatrix, il s'est bien vite rendu compte qu'Alya remplissait tous les souhaits qu'il aurait pu avoir pour son héritier : Cruelle, sanguinaire, sans aucune âme, elle lui ressemble en tout point. L'éducation qu'elle a reçut fait d'elle son clone en plus jeune, et il sait que, s'il n'est pas capable de l'aimer, au moins elle ne le décevra pas.

Vega Riddle
fille - décédée ■ La jumelle de Vega, qui lui était physiquement semblable et mentalement aussi cruelle. Elle a été tuée par un sorcier faisant partie de l'ordre du phoenix il y a quelques mois. L'homme se faisait passer pour l'un des serviteurs du Maitre et a su échapper à ses interrogatoires. C'est Alya qui s'est débarrassée de l'homme après l'avoir torturé.

Tom Riddle III
fils adoptif ■ Tom aurait dû être le fils de Voldemort. Mais, l'enfant de Bellatrix était mort-né. Il a donc été échangé par celle-ci pour éviter que le Maitre ne s'en rende compte. La suppercherie a été rendue officielle quand Tom jr a été envoyé à Serdaigle et non à Serpentard

Joe Riddle
fille ■ folle, cruelle et sans limites. Si Joe vient d'un des nombreux univers du Chaudron, Tom a adopté celle qui est sa fille avec plaisir. Elle semble être, à ses yeux, sur la bonne voie pour devenir un véritable petit monstre.

Bellatrix Riddle
femme ■ Si ce n'est pas réellement officiel, Bellatrix est le bras droit et la femme de tom. Elle est la mère de trois de ses enfants (Alya, Vega, Joe) et elle a adopté le 4° par peur de décevoir son Maitre avec un enfant mort-né. Si elle a été particulièrement punie pour ce crime, elle reste aujourd'hui celle en qui Voldemort a le plus confiance.
Attentes du créateur : le forum demande au moins une réponse par mois.
l'avatar est négociable
les liens avec les enfants et Bellatrix ne sont pas négociables.
N'en faites pas un bisounours en jeu svp, c'est un mage noir qui se prend pour Dieu et fera tout pour arriver à ses fins, pas dora l'exploratrice Rolling Eyes
J'aimerais quelqu'un qui RP au "je" ou au "il".

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 769 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: [HARRY POTTER] Tom Riddle | Lord Voldemort Dim 7 Jan - 12:29

Scenario validé

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

[HARRY POTTER] Tom Riddle | Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1