Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Harry Potter] Bellatrix Black-Riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alya Riddle

Fondatrice

MessageSujet: [Harry Potter] Bellatrix Black-Riddle Sam 6 Jan - 12:51

bonjour à toi, je m'appelle Bellatrix Black-Riddle, mais tu peux aussi m'appeler Madame. J'ai 37 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié à Tom Riddle. On me dit souvent que je ressemble à Helena Bonham Carter ou Katie McGrath, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Elle est née dans une famille de Sang Purs ◆ Elle a deux soeurs plus jeunes : Narcissa et Andromeda ◆ Elle a renié Andromeda à cause de ses opinions sur les né-moldus ◆ Elle a été envoyée à Serpentard ◆ Elle a commencé à aduler le Dark Lord lorsqu'elle était en troisième année ◆ elle a rejoint les rangs des Mangemorts en cinquième année ◆ Elle a épousé Tom deux jours après sa sortie de Poudlard ◆ Elle a eu deux filles avec Tom, des jumelles : Alya & Vega ◆ Elle a ensuite eu un garçon, mort-né ◆ Afin d'éviter à son Maitre une déception, elle a voyagé dans un autre monde et a récupéré un bébé sorcier à Sainte Mangouste pour le ramener à la place du mort-né grâce au Chaudron ◆ Le Maitre et elle ont donc élevé ce gamin comme le leur ◆ Le MAitre s'en est aperçut aux onze ans du gamin quand il a été envoyé à Serdaigle et non Serpentard ◆ Après avoir torturé Bellatrix, il lui a arraché son secret au sujet de Junior. Il ne l'a plus regardé depuis, le tolérant à peine. ◆ Bellatrix a su regagner sa confiance au fil des années et reste aujourd'hui son bras droit. ◆ Il y a quelques mois, elle adopté Joe, qui est sa fille venue d'un autre univers et qui a atterri dans le sien après avoir bu de la Potion (et celle de son Maitre ) ◆

Alya Riddle
fille ■ Alya, c'est une sorte de mini-Tom. Sa mère la jalouse parfois, s'imaginant que le Maitre va la laisser pour se mettre avec sa fille, et puis elle finit par se rappeler que la folie d'Alya n'atteindra jamais la sienne. Pour Bellatrix, rien de ce que fait Alya n'est assez bien. Et, c'est tant mieux, car Alya, elle préfère son père.

Vega Riddle
fille - décédée ■ La jumelle de Vega, qui lui était physiquement semblable et mentalement aussi cruelle. Elle a été tuée par un sorcier faisant partie de l'ordre du phoenix il y a quelques mois. L'homme se faisait passer pour l'un des serviteurs du Maitre et a su échapper à ses interrogatoires. C'est Alya qui s'est débarrassée de l'homme après l'avoir torturé.

Tom Riddle III
fils adoptif ■ Tom aurait dû être le fils de Voldemort. Mais, l'enfant de Bellatrix était mort-né. Il a donc été échangé par celle-ci pour éviter que le Maitre ne s'en rende compte. La suppercherie a été rendue officielle quand Tom jr a été envoyé à Serdaigle et non à Serpentard

Joe Riddle
fille ■ folle, cruelle et sans limites. Si Joe vient d'un des nombreux univers du Chaudron, Bellatrix a adopté celle qui est sa fille. Elle semble être, à ses yeux, sur la bonne voie pour devenir un véritable petit monstre. Mais contrairement à son mari, Bellatrix se méfie de cette fille qui peut peut être, un jour, prendre sa place de bras droit du MAitre

Tom Riddle
époux ■ Si ce n'est pas réellement officiel, Bellatrix est le bras droit et la femme de tom. Elle est la mère de trois de ses enfants (Alya, Vega, Joe) et elle a adopté le 4° par peur de décevoir son Maitre avec un enfant mort-né. Si elle a été particulièrement punie pour ce crime, elle reste aujourd'hui celle en qui Voldemort a le plus confiance.
Attentes du créateur : nombres de réponses dans le mois, avatar négociables, comment le lien va évoluer... Ce genre de choses que vous pouvez vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Bellatrix Black-Riddle Dim 7 Jan - 12:28

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter] Bellatrix Black-Riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1