Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[CHARMED] Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Prunille Halliwell

Fondatrice

MessageSujet: [CHARMED] Phoebe Halliwell Sam 6 Jan - 12:53

Salut à toi, je m'appelle Phoebe Halliwell mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le 2 novembre, à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 30 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que redactrice du courrier du coeur à la gazette d'Imagine. Je suis issu de Charmed. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Alissa Milano.

Phoebe Halliwell est née dans le manoir familial au 1329 Prescott Street, à San Francisco, le 2 novembre 1975. Elle est la troisième fille de la sorcière Patricia Halliwell et de l'humain Victor Bennett. Phoebe a deux sœurs aînées, Prudence Halliwell et Piper Halliwell et une demi-sœur plus jeune Paige Matthews. Phoebe est le prénom de la tante préférée de sa mère.

Bien que Phoebe soit née avec une faculté de prémonition, sa grand-mère maternelle Penny Halliwell brida ses capacités et celles de ses sœurs pour empêcher le démon Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs.

Son père et sa grand-mère se disputaient souvent sur le fait que Victor, son père, était incapable de protéger ses propres enfants du monde surnaturel. Celui-ci finit par quitter sa famille, laissant sa femme et sa belle-mère élever les trois petites filles. Le 28 février 1978, Patricia se noya en combattant un démon de l'eau. Phoebe et ses deux sœurs devinrent donc orphelines et furent élevées par leur grand-mère.