Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[CHARMED] Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Prunille Halliwell

Fondatrice

MessageSujet: [CHARMED] Phoebe Halliwell Sam 6 Jan - 12:53

Salut à toi, je m'appelle Phoebe Halliwell mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le 2 novembre, à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 30 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que redactrice du courrier du coeur à la gazette d'Imagine. Je suis issu de Charmed. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Alissa Milano.

Phoebe Halliwell est née dans le manoir familial au 1329 Prescott Street, à San Francisco, le 2 novembre 1975. Elle est la troisième fille de la sorcière Patricia Halliwell et de l'humain Victor Bennett. Phoebe a deux sœurs aînées, Prudence Halliwell et Piper Halliwell et une demi-sœur plus jeune Paige Matthews. Phoebe est le prénom de la tante préférée de sa mère.

Bien que Phoebe soit née avec une faculté de prémonition, sa grand-mère maternelle Penny Halliwell brida ses capacités et celles de ses sœurs pour empêcher le démon Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs.

Son père et sa grand-mère se disputaient souvent sur le fait que Victor, son père, était incapable de protéger ses propres enfants du monde surnaturel. Celui-ci finit par quitter sa famille, laissant sa femme et sa belle-mère élever les trois petites filles. Le 28 février 1978, Patricia se noya en combattant un démon de l'eau. Phoebe et ses deux sœurs devinrent donc orphelines et furent élevées par leur grand-mère.

Phoebe était une bonne élève, elle gagna même un prix de l'étudiante du mois. À l'âge de 10 ans, elle fut transportée par une incantation auprès de son futur moi en 2002, où elle rencontra deux versions plus âgées d'elle-même, sa sœur Piper, le mari de Piper Leo Wyatt, et son futur ex-mari Cole Turner. Cole la protégea du démon Kurzon puis elle visita le royaume des Êtres de Lumière avec Leo. Après avoir aidé son futur moi à écouter son cœur et à prendre une décision quant à son mariage avec Cole, elle retourna à son propre temps, où Penny effaça rapidement le voyage temporel de son esprit. Plus tard, adolescente rebelle, elle connut un certain temps les services de police, pour vol à l'étalage et autres. Elle passa également par une phase gothique.

Quand elles entrèrent à l'université, Piper et Prue emménagèrent ensemble dans un appartement à North Beach. Elles y restèrent jusqu'en 1997, année où Penny tomba malade. Elles retournèrent alors vivre au Manoir avec Penny, qui mourra par la suite, et Phoebe. Prue se fiança avec son patron Roger et demanda à Piper d'être sa demoiselle d'honneur, n'aimant pas le comportement de Phoebe.

Roger commença à draguer Phoebe à son travail de serveuse et lui envoya des fleurs. Quand Prue le découvrit, elle accusa Phoebe de le draguer, ce qui détruisit le peu de relation qu'il restait entre elles. Dévastée par la mort de sa grand-mère, Phoebe partit pour New York, ville où son père avait refait surface (elle ne le trouva pas). C'est à cette époque que Penny prit la célèbre photo des trois sœurs.

Voyant celles-ci brouillées, et pensant que jamais elles n'accompliraient leur destin, Penny voulut leur enlever leurs pouvoirs pour toujours mais elle mourut avant de pouvoir le faire.

Six mois après la mort de sa grand-mère, après avoir rencontré des difficultés à New York, Phoebe revint à San Francisco et emménagea avec ses sœurs. Prue n'était pas enchantée de son retour, car elle croyait toujours que Phoebe avait ruiné ses fiançailles. C'est alors que Phoebe découvrit, guidée par la planche oui-ja, le Livre des Ombres dans leur grenier et apprit qu'elle et ses sœurs étaient membres d'une longue lignée de bonnes sorcières. En lisant à voix haute la première formule du livre, la formule de réception des pouvoirs, elle libéra sans vraiment le vouloir les pouvoirs des trois sœurs.

Comme ses sœurs, Phoebe peut fabriquer des potions magiques, écrire des incantations et les réciter pour les réaliser. Ce sont les pouvoirs de base des sorcières qui ne peuvent que très difficilement leur être enlevé.

Prunille Halliwell-Turner
Prunille est la fille qu'elle a eue avec Cole dans un autre monde, un monde où Cole et elle sont restés unis malgré lanature maléfique de Cole. Dans ce monde-là, il existe un status quo entre les démons et les sorcières, à cause de la naissance de Prunille.
Dans ce monde-ci Prunille a découvert sa mère et tente d'être proche d'elle malgré le fait qu'elle soit totalement différente et plus jeune que ce qu'elle connait dans son monde.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : nombres de réponses dans le mois, avatar négociables, comment le lien va évoluer... Ce genre de choses que vous pouvez vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

PNJ

MessageSujet: Re: [CHARMED] Phoebe Halliwell Dim 7 Jan - 12:38

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

[CHARMED] Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1