Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[CHARMED] PJ Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Prunille Halliwell

[CHARMED] PJ Halliwell
Sam 6 Jan - 12:54

Salut à toi, je m'appelle Prudence Johanna Halliwell mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier. Je suis issu de Charmed (Comics). Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush, Alyssa Michalka, Michelle Trachtenberg, Jaimie Alexander, Rachel Bilson .

- Première fille de Phoebe et Coop, elle est la soeur ainée de Parker et Peyton.
- Elle est une hybride cupidon sorcière, ayant hérité des gènes magiques de ses deux parents.
- Comme toute sorcière premier-né, elle est plus puissante que ses deux soeurs.
- Son histoire dans le futur est totalement libre, néanmoins si vous êtes en panne d'inspiration, je reste à disposition. :10:
- A débarqué à Imagine, voulant ramener tous ses cousins et soeurs par la peau des fesses dans leur époque. :15:

Pouvoirs :
- Sorcière de base : potions, incantation, localisation, médiumnité.
- Rayonner : téléportation, laissant un rayonnement rose (caractéristique des cupidons). Capacité de se téléporter elle-même ainsi que les autres personnes.
- Autres pouvoirs au choix. What a Face

caractère : au choix également, mais je l'imaginais assez semblable à Prue. Très protectrice envers ses soeurs, ambitieuse et dévouée... mais à votre inspiration.

Phoebe Halliwell