Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[CHARMED] PJ Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Prunille Halliwell

[CHARMED] PJ Halliwell
Sam 6 Jan - 12:54

Salut à toi, je m'appelle Prudence Johanna Halliwell mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier. Je suis issu de Charmed (Comics). Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush, Alyssa Michalka, Michelle Trachtenberg, Jaimie Alexander, Rachel Bilson .

- Première fille de Phoebe et Coop, elle est la soeur ainée de Parker et Peyton.
- Elle est une hybride cupidon sorcière, ayant hérité des gènes magiques de ses deux parents.
- Comme toute sorcière premier-né, elle est plus puissante que ses deux soeurs.
- Son histoire dans le futur est totalement libre, néanmoins si vous êtes en panne d'inspiration, je reste à disposition. :10:
- A débarqué à Imagine, voulant ramener tous ses cousins et soeurs par la peau des fesses dans leur époque. :15:

Pouvoirs :
- Sorcière de base : potions, incantation, localisation, médiumnité.
- Rayonner : téléportation, laissant un rayonnement rose (caractéristique des cupidons). Capacité de se téléporter elle-même ainsi que les autres personnes.
- Autres pouvoirs au choix. What a Face

caractère : au choix également, mais je l'imaginais assez semblable à Prue. Très protectrice envers ses soeurs, ambitieuse et dévouée... mais à votre inspiration.

Phoebe Halliwell
Dans sa réalité, P.J. et Phoebe sont très proches, depuis toujours. Elle a beaucoup hésité avant de venir Imagine, Phoebe étant à nouveau enceinte. Elle voulait rester pour la protéger. Mais en voyant la quasi-totalité de sa famille s'envolait, elle ne pouvait rester sans rien faire. Elle prononça une formule pour retrouver Parker, sa soeur et se retrouva à Imagine. Leur relation reste à construire à Imagine mais j'imagine que le courant passera tout de suite entre les deux. Phoebe éprouvera beaucoup de curiosité envers elle. Après tout, elle n'attend que d'avoir des enfants. :12:
Prunille Halliwell-Turner
Prunille est la demi-soeur de PJ qui ignore tout de son existence pour le moment. On construira le lien en RP =)

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Je préfère quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
Ne me faites pas de fausse joie en prenant le scénario, j'aime les gens sérieux.
Une réponse tous les 15 jours sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

Re: [CHARMED] PJ Halliwell
Dim 7 Jan - 12:36

Scenario validé

Revenir en haut Aller en bas

[CHARMED] PJ Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1