[MARVEL] Steve Rogers           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[MARVEL] Steve Rogers


Wanda Maximoff

Wanda Maximoff
Tweedledee
Infos
Joueur
More


[MARVEL] Steve Rogers
Sam 6 Jan 2018 - 12:56



Salut à toi, je m'appelle Steve Rogers mais tout le monde me surnomme Captain America et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 120 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Vengeur en cavale. Je suis issu de Marvel. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Chris Evans


Après avoir été transformé en super soldat et aidé à combattre le nazisme, Steve Rogers est congelé dans l'antartique . Il ne sera retrouvé que 50 ans plus tard et ramené à la vie par l'équipe de Nick Fury. Il devient ensuite un membre actif des Avengers et même l'un de ses leaders, jusqu'à la guerre qui oppose Steve à Tony Stark où le héro se met à oeuvrer dans l'ombre. Il déménage à Imagine où il crée son propre QG.


Wanda Maximoff