[MARVEL] Steve Rogers           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[MARVEL] Steve Rogers


Wanda Maximoff

Wanda Maximoff
Tweedledee
Infos
Joueur
More


[MARVEL] Steve Rogers
Sam 6 Jan 2018 - 12:56



Salut à toi, je m'appelle Steve Rogers mais tout le monde me surnomme Captain America et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 120 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Vengeur en cavale. Je suis issu de Marvel. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Chris Evans


Après avoir été transformé en super soldat et aidé à combattre le nazisme, Steve Rogers est congelé dans l'antartique . Il ne sera retrouvé que 50 ans plus tard et ramené à la vie par l'équipe de Nick Fury. Il devient ensuite un membre actif des Avengers et même l'un de ses leaders, jusqu'à la guerre qui oppose Steve à Tony Stark où le héro se met à oeuvrer dans l'ombre. Il déménage à Imagine où il crée son propre QG.


Wanda Maximoff
Le lien entre wanda et steve s'apparente parfois à un lien de mentor à élève, et d'autres fois à un lien d'égal à égal. Ils sont amis, principalement. Steve aide depuis longtemps Wanda à faire de la méditation ou au contraire à se défouler sur un sac de frappe pour qu'elle évite le trop plein avec ses pouvoirs. Il est la petite voix qui lui répète qu'elle va y arriver et qu'il faut qu'elle croie en elle. C'est grâce à Steve que Wanda s'en est sortie après avoir perdu son frère et été torturée par Tony Stark pour ses pouvoirs. Il l'a guérie et guidée jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Depuis, le mentor et l'étudiante se sont séparés : Wanda a repris la place qui était la sienne de naissance, à la tête de la confrérie, où elle combat Tony Stark et tous ceux qui souhaitent que les mutants dont elle fait partie restent dans l'ombre et se cachent. elle a besoin de vivre en plein jour sans que les gens n'aient peur d'elle, et s'il faut en passer par une guerre... C'est un prix qu'elle est prête à payer.


Aelena Wayne
Amour perdue ? Compliqué. ■ Il a rencontré Aelena lors d'une mission, elle n'avait que 18-19 ans. C'était étrange, elle avait se même caractère doux et fort de Peggy. Ils se sont "tournés" autour pendant quelques années (1 ou 2 ans) avant qu'ils se passent à l'acte. Mais ils ont convenus que c'était un accident et qu'ils étaient que de bons amis. Aelena lui a écrit une lettre avant de disparaître, lui révélant alors ses sentiments pour lui, mais le jour où la lettre fut envoyée ... Elle apprend que ses parents sont morts à cause de la bataille entre les Avengers et Loki. Il a rechercher la jeune femme pas mal de mois avant d'apprendre qu'elle avait été kidnappée par Hydra. Mais il ne pu pas la sauvée puisque Tony à voulu jouer les savants fous et à commencer à voir les mutants comme des objets. Il a tenter de s'en prendre à Wanda et il la sauvé, détruisant presque toute la tour Stark. Voilà un an que Steve n'est plus du côté de Stark. Il a laisser Wanda pour rechercher Aelena. Mais il ne sait pas ce qu'est devenue Aelena ... Il ne sait pas qu'elle a été "programmée" pour le tuer.
- Quelqu'un qui limite les fautes
- des RP au "je" ou au "il"
- Une à deux réponse par mois.
- Du love sur vous ?

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t1308-marvel-steve-rogers">Steve Roger</a> ● lien amical


scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.




Les badges de Wanda Maximoff
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: [MARVEL] Steve Rogers
Dim 4 Fév 2018 - 17:28
Message du staff

scénario validé.



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: [MARVEL] Steve Rogers
Sam 10 Mar 2018 - 16:56
scénario pris

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: [MARVEL] Steve Rogers

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[MARVEL] Steve Rogers

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steve Rogers
» the sexy steve est la
» Marvel / X-Men
» [MARVEL] Magnéto
» [MARVEL] T'Challa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios :: too late-