Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[INVENTE] William Kenton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théo Baratto Sloan

[INVENTE] William Kenton
Sam 6 Jan - 22:14

bonjour à toi, je m'appelle William Kenton, mais tu peux aussi m'appeler Will. J'ai 20 ans (1998) . Dans la vie je suis hétérosexuel, Sorcier et Loup-garouCélibataire. On me dit souvent que je ressemble à Cody Christian, et surtout je suis issu de Inventé.

Mon caractère:  Courageux Tête Brûlée Farceur  VantardGamin Charmeur EspiègleSe trouve beau gosse Sérieux quand il a décidéNe supporte pas les règlements Respectueux Obtiné Impulsif

Mon histoire:    J'ai poussé mon premier cri il y a 20 ans sous les yeux émerveillés de mes parents. Mon père fut le premier à me prendre dans mes bras et j'entends encore la discussion qui a suivi avec l'arrivé des autres amis de la bande. Enfin, je ne m'en souviens pas mais à force de les entendre se remémorer les souvenirs, j'ai l'impression d'avoir vécu la scène. Cela donnait à peu près ça:

"Ben : Je suis fier de mon filleul. Il m'a l'air calme. T'es sure que c'est ton fils ?

Logan : Très drôle, Ben !

Ben lui fit un clin d’œil : Il vient de toucher ses cheveux. Je rectifie, c'est bien ton fils !

Logan rit : Arrête tes bêtises, Ben!"

Je grandis entouré d'amour de tous les côtés semant mes bêtises aux quatre coins de la ville et sous l'amusement de mon père. J'ai toujours aimé le faire rire et faire le pitre. Je ne supporte pas la moindre règle. Ce qui est synonyme de conflit avec ma mère. Vint le jour où je fis la plus grosse des bêtises et j'en paie aujourd'hui les frais. Je suis une véritable tête brûlée et je n'ai pas vu le danger malgré les propos de mes parents. Je m'en souviens encore et je ne l'oublierais jamais. Du haut de mes 4 ans, je m'amusais dans le jardin avec ma sœur quand je décidais de me cacher un peu plus loin et de franchir la limite de la foret. Lieu qui m'étais alors interdit! Je me fis du règlement et me cacha derrière un arbre. Ma sœur me chercha partout. J'allais gagner. J'en étais persuadé. Je me retourna et aperçu une ombre au loin. Une ombre munie de griffes. Je me mis à crier. Alice vint vers moi, me demanda de la rejoindre en me disant que je ne devais pas venir dans ces lieux mais c'était trop tard. L'ombre se trouvait à présent à quelques centimètres de moi et me tenait le bras fortement. Je me débattais mais je n'avais aucune chance face à une telle créature. Je vis Alice, impuissante, ne sachant pas quoi faire, partir puis revenir avec du renfort. Ils n'ont pas pu empêcher cette louve de me mordre mais m'ont tout de même sauvé la vie. J'ai eu le droit à un savon en rentrant mais ils avaient eu tellement peur que je n'avais même pas été puni pour avoir transgressé une règle. N'empêche que j'avais eu peur aussi et que cela m'a servi de leçon. Certaines règles sont utiles et méritent d'être respectées. je grandis avec cette peur panique des pleines lunes. Le fait de perdre le contrôle de moi-même me déstabilisait. La potion me rassurait même si elle était dégueulasse mais vraiment dégueulasse. A force d'en boire, je ne faisais même plus attention au goût. Cette malédiction comme j'aime ainsi la nommer ne m'a jamais empêchée d'avoir des amis et de nombreuses petites amies. Je suis un Kenton quand même. Je suis très doué à l'école même si, comme le disent mes professeurs, je me repose un peu trop sur mes lauriers et que je ne fais pas le moindre effort. Je me contente du minimum mais bon, tant que ça suffit, pourquoi je m'embêterais à faire plus? Pour plaire aux filles? J'ai déjà mon charme naturel pour cela! Mon père me pousse à améliorer mes résultats scolaires, à montrer toutes mes capacités mais je n'ai pas envie. Je collectionnais les conquêtes sans me fier aux sentiments mais toujours en restant fidèle et sans blesser aucune fille! Même si je ne l'avouerais jamais, il y a une fille qui résiste à mon charme et qui me plait bien. Je viens à peine de débarquer au lycée que cette fille me tape à l’œil! Elle est magnifique! Je n'avais jamais ressenti ce genre de sentiment auparavant! Dés que je suis en sa présence, je perds mes moyens et je commence à rougir! Vous croyez que j'en suis amoureux? C'est bien possible!

Théo Baratto Sloan
Mon frère de coeur ■ Quelques fois, je n'ai pas vraiment envie de t'écouter et d'entendre raison mais avec un peu de recul, je finis par comprendre que tu avais raison et que j'avais tord surtout. Tu es un des seuls à réussir à m'en faire prendre conscience. Je te confie beaucoup de choses car je sais que tu ne vas pas me juger même si je grogne assez souvent. Et ce n'est pas loup qui sommeille en moi. Tu es comme mon frère.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Nom non négociable et acteur négociable après discussion et tout en restant dans le style. Minimum deux réponses par mois voire beaucoup plus. Si vous le prenez, je ressortirais le papa afin qu'il puisse mieux veiller sur son fil adoré et l'empêcher de continuer ses diverses bêtises....  Rolling Eyes Je ne dis pas ça pour vous convaincre... Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

Re: [INVENTE] William Kenton
Dim 20 Mai - 14:18

Message du staff

scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

[INVENTE] William Kenton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1