AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[INVENTE] Nathan Kenton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théo Baratto Sloan
membre

[INVENTE] Nathan Kenton
Sam 6 Jan - 22:39

bonjour à toi, je m'appelle Nathan Kenton, mais tu peux aussi m'appeler Nat. J'ai 15 ans (2003). Dans la vie je suis hétérosexuel, Sorcier et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dakota Goyo, et surtout je suis issu de inventé.

Sorcier comme ses parents
Ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa
Construit un robot avec son papa dans la cave
Accro au jeux vidéos
Adore dessiner
Adore charmer tout comme son papa

Tony Logan DiNozzo
Mon parrain ■ Tu veilles sur moi à chaque instant. On fait plein de choses ensemble et j'apprécie grandement. Je suis très proche de Chloé et très complice aussi. Je sais que je ne risque rien en ta compagnie.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Théo Baratto Sloan
Mon frère de coeur ■ Toi, tu es comme mon frère. Différent d'avec Will car tru es plus protecteur. Même si nous faisons les fous, nous nous amusons comme des gamins, tu es là pour m'aider à faire mes devoirs, mes consoler quand j'en ai besoin et que c'est plus difficile d'en parler avec les parents. Je peux compter sur toi à chaque moment. Je t'adore.

Nom non négociable et acteur négociable après discussion et tout en restant dans le style. Minimum deux réponses par mois voire beaucoup plus. Si vous le prenez, je ressortirais le papa afin qu'il puisse mieux veiller sur son fil adoré et continuer à creer leur robot ....  Rolling Eyes Je ne dis pas ça pour vous convaincre... Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [INVENTE] Nathan Kenton
Dim 20 Mai - 14:17

Message du staff

scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

[INVENTE] Nathan Kenton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1