Théo Baratto SloanGrand Chaudron en Diamant | [INVENTE] Nathan Kenton
Sam 6 Jan 2018 - 22:39 | |
|
 bonjour à toi, je m'appelle Nathan Kenton, mais tu peux aussi m'appeler Nat. J'ai 15 ans (2003). Dans la vie je suis hétérosexuel, Sorcier et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dakota Goyo, et surtout je suis issu de inventé. Sorcier comme ses parents Ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa Construit un robot avec son papa dans la cave Accro au jeux vidéos Adore dessiner Adore charmer tout comme son papa
Tony Logan DiNozzo  | | Mon parrain ■ Tu veilles sur moi à chaque instant. On fait plein de choses ensemble et j'apprécie grandement. Je suis très proche de Chloé et très complice aussi. Je sais que je ne risque rien en ta compagnie. |
prénom nom  | | type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum |
Théo Baratto Sloan  | | Mon frère de coeur ■ Toi, tu es comme mon frère. Différent d'avec Will car tru es plus protecteur. Même si nous faisons les fous, nous nous amusons comme des gamins, tu es là pour m'aider à faire mes devoirs, mes consoler quand j'en ai besoin et que c'est plus difficile d'en parler avec les parents. Je peux compter sur toi à chaque moment. Je t'adore. | - Code:
-
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t1324-invente-nathan-kenton">Nathan Kenton</a> ● lien familial |
|
| Re: [INVENTE] Nathan Kenton
Dim 20 Mai 2018 - 14:17 | |
| Message du staff
scénario validé.
 The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|