Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les protégés de Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/01/2018 ➢ Lettres postées : 20 ➢ Je remercie : RAPTURE. (av.) | tumblr (gifs) | Crack in time. (sign.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Shannen Doherty ➢ Âge du personnage : 30ans ➢ Localisation : Manoir Halliwell ➢ Race : Être de lumière

➢ Multis comptes : Bella Drake et Joe Riddle

MessageSujet: Les protégés de Prue Ven 12 Jan - 14:10

UC

hi
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/01/2018 ➢ Lettres postées : 20 ➢ Je remercie : RAPTURE. (av.) | tumblr (gifs) | Crack in time. (sign.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Shannen Doherty ➢ Âge du personnage : 30ans ➢ Localisation : Manoir Halliwell ➢ Race : Être de lumière

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Ven 12 Jan - 14:10

+1

hi

membre

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Ven 12 Jan - 14:10

A vous les moules !

hi

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/08/2017 ➢ Lettres postées : 1597 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Ven 12 Jan - 14:47

Les moules ?
Malgré tout je viens tout de même !! Mais je ne suis pas une moule.

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 168 ➢ Je remercie : Nessie chérie ♥ (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Ven 12 Jan - 14:56

naaan toi, t'es un Muffin aux pépites de chocolat !!! Very Happy I love you
yes, donc on reprends toujours comme d'hab" ? XD

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/08/2017 ➢ Lettres postées : 1597 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Ven 12 Jan - 15:30

Ohhh ça c'est chouuu merci :mote: :mote:
Oui, oui, on garde pareil, mamounette de coeur ♥️

ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2517 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alissa Salls ➢ Âge du personnage : 17 ans, née le 14 février 1977 ➢ Localisation : Derrière ton épaule ➢ Race : Digne héritière de son père : sorcière noire.
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Ven 12 Jan - 17:07

prune fait coucou

Heir of Voldemort
They never learn. Such a pity.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 04/01/2018 ➢ Lettres postées : 133 ➢ Je remercie : schizophrenic. (av.) | rapture. (signa) ➢ Pseudo : rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Raffey Cassidy ➢ Âge du personnage : 12ans ➢ Localisation : Partout où elle peut s'immiscer. ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Bella Drake & Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 13 Jan - 13:05

Nikvina, je te rajouterai alors à ma fiche Very Happy <3
si tu veux un rp... on peut Wink

Chouchouuuuu I love you t'as une idée ?

Je suis le futur.
©crack in time

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 1911 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Madelaine Petch ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 13 Jan - 13:09

on avait pas dis que Prue était l'ange de lumière de Prune ?

Cheryl Blossom
The prettiest in crowd that you had ever seen Ribbons in our hair and our eyes gleamed mean A freshmen generation of degenerate beauty queens

Modératrice

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 13 Jan - 13:52

Merciii
Oui, trouvons une bonne ( ou une mauvaise ) idée et faisons un sujet *met son cerveau en mode réflexion*

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 04/01/2018 ➢ Lettres postées : 133 ➢ Je remercie : schizophrenic. (av.) | rapture. (signa) ➢ Pseudo : rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Raffey Cassidy ➢ Âge du personnage : 12ans ➢ Localisation : Partout où elle peut s'immiscer. ➢ Race : Sorcière

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 13 Jan - 14:19

Chouchou, si on l'avait dit =) du coup, on peut prendre cette idée Smile I love you Prue se dirait sûrement que c'est un coup des fondateurs de lui donner une membre de sa famille à protéger ^^

Nikvina, ouais faut qu'on se trouve une idée I love you une agression ? O.O (ouais ça dont être à cause de Joe, je vois des trucs tordus du coup) genre Davina aurait été en courses, elle serait tomber sur des cons, aurait crié après Prue et elle serait venu pour l'aider Smile genre des sorciers qui en auraient après elle ou autres... et du coup, après avoir sauvé Davina, toutes les deux auraient pu chercher à se débarrasser d'eux avec l'aide du grimoire et tout ? (oui bon Prue n'est pas sensé faire ça, elle doit juste protéger et laisser le reste aux sorcières, mais bon... c'est Prue XD elle reste une sorcière avant tout )

Je suis le futur.
©crack in time

Modératrice

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 13 Jan - 14:23

Merci Joe pour cette bonne idée.
Comment oses t-on agresser ma jolie Davina ????? Heureusement que Super Prue viendra à la rescousse de la future Mme Halliwell.
Pour moi ton idée est juste parfaite ♥️

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/08/2017 ➢ Lettres postées : 630 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Caitlin Stasey ➢ Âge du personnage : 2812 ans ➢ Localisation : Arda. ➢ Race : Elfe Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 13 Jan - 14:26

haha ouais, surtout qu'elle va avoir du boulot avec prune XD

Elinà
The best people in life are those who are free.

membre

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 13 Jan - 14:31

Nikvina, en effet... merci Joe du coup :mdr:
partons sur ça =) tu veux le commencer ?

Chouchou, alors les fondateurs auront eu raison de lui demander de s'occuper d'elle :mdr:

Je suis le futur.
©crack in time

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/08/2017 ➢ Lettres postées : 630 ➢ Je remercie : c'est noté. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Caitlin Stasey ➢ Âge du personnage : 2812 ans ➢ Localisation : Arda. ➢ Race : Elfe Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 13 Jan - 14:39

=)
il nous faudra un rp du coup. Après mon oral.

Elinà
The best people in life are those who are free.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue

Les protégés de Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant