Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les protégés de Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 04/01/2018 ➢ Lettres postées : 132 ➢ Je remercie : schizophrenic. (av.) | rapture. (signa) ➢ Pseudo : rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Raffey Cassidy ➢ Âge du personnage : 12ans ➢ Localisation : Partout où elle peut s'immiscer. ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Bella Drake & Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 13 Jan - 19:46

pas de soucis Smile <3 I love you nous avons le temps Wink
bon courage pour ton oral !!!!!!!!!!!!! I love you I love you

Je suis le futur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 1596 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 13 Jan - 21:55

ça marche, je m'en occupe demain au mieux.

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 166 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

➢ Multis comptes : Joe Riddle, Joker et Prue Halliwell

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 13 Jan - 23:48

T'inquiète, t'as le temps <3

Prendre le large et ne plus revenir pour ne plus souffrir.
©crack in time

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 1596 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Mer 17 Jan - 21:24

Avec un peu de retard, voilà pour la jolie Prue

http://www.thecauldron-rpg.net/t1398-help-i-need-somebody-help-prue#71501

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 166 ➢ Je remercie : twisty.rain (av.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella. ➢ Avatar : Adelaide Kane ➢ Âge du personnage : 32ans réellement, 17ans physiquement. ➢ Localisation : NY, Monde réel ➢ Race : Vampire modifié.

○ ○ ○

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 20 Jan - 16:53

merciiii Smile
je n'ai pas eu vraiment le temps, ni le courage d'aller sur le pc ces derniers jours alors... c'est pas grave :mdr:

©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2276 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 20 Jan - 17:14

Coucou,

Moi je viens pour Raphy qui, même s'il ne vient pas de la même réalité que Prue, sera quand même content de retrouver sa "maman" I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 04/01/2018 ➢ Lettres postées : 132 ➢ Je remercie : schizophrenic. (av.) | rapture. (signa) ➢ Pseudo : rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Raffey Cassidy ➢ Âge du personnage : 12ans ➢ Localisation : Partout où elle peut s'immiscer. ➢ Race : Sorcière

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 20 Jan - 17:27

Ahah Smile et tu as une idée pour qu'ils se rencontrent ? je crois qu'on avait déjà quelques chose sur imagine, à voir selon ton avancée de personnage et tout Smile

Je suis le futur.
©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2276 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 20 Jan - 17:33

Sur Imagine, ils s'étaient rencontrés par l'intermédiaire d'Andy! On peut garder cela ou trouver une autre idée... Raphy aurait pu se mettre en danger (c'est un signe particulier dans la famille xd) et tu aurais pu lui venir en aide.. Et là Raphy aurait eut un bug en te voyant .. C'est une idée qui m'est passé par l'esprit....

membre

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 20 Jan - 17:50

C'est comme tu préfère Smile les deux idées me conviennent Smile

Je suis le futur.
©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/11/2017 ➢ Lettres postées : 157 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elijah Wood ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Humain et Sorcier
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 20 Jan - 17:54

Heu.. J'aime bien les deux idées me conviennent également on peut aussi faire un mélange.. Genre Andy qui a fait le tampon entre eux.. MDR *je sors*

Emma Prudence Shannon et Ethan Andrew Jethro Trudeau Halliwell

membre

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 20 Jan - 18:01

sur imagine, on été pas déjà parti sur Prue qui sauve Raphy à moins que c'était avec Henry Jr... ? Je sais plus, mais sur imagine on avait aussi la rencontre à la grande réunion de famille, du coup on pourrait peut être faire que Raphy a été sauvé par Prue pour x raisons, avant ça, Raphy avait déjà rencontré Andy, il ne l'aurait pas dit et à la réunion de famille, Raphy aurait dit qui il était réellement et tout... Prue indiquant qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants... etc.
:mdr:

Je suis le futur.
©crack in time

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/11/2017 ➢ Lettres postées : 157 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elijah Wood ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Humain et Sorcier
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Sam 20 Jan - 18:09

Je ne me souviens pas d'avoir parlé de sauvetage sur Imagine mais je peux avoir oublié... ^^ Le fait de repartir là dessus, ça me convient parfaitement! Du coups, les deux essayent d'encaisser le choc XD

Emma Prudence Shannon et Ethan Andrew Jethro Trudeau Halliwell

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/01/2018 ➢ Lettres postées : 18 ➢ Je remercie : RAPTURE. (av.) | tumblr (gifs) | Crack in time. (sign.) ➢ Pseudo : Rapture. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Bella Drake ➢ Avatar : Shannen Doherty ➢ Âge du personnage : 30ans ➢ Localisation : Manoir Halliwell ➢ Race : Être de lumière

➢ Multis comptes : Bella Drake et Joe Riddle

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Jeu 25 Jan - 14:03

naah je confonds avec Henry jr =) Prue a été le sauvé dans une ruelle en fait ^^
mais on peut reprendre l'idée pour Raph' et Prue Wink

hi

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Jeu 25 Jan - 19:18

ça me va.. Raphy a la fâcheuse manie de se mettre en danger xd

membre

○ ○ ○

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue Ven 26 Jan - 0:04

alors va pour ça =)
rp ? Smile

©crack in time

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les protégés de Prue

Les protégés de Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant