AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
20.71 €

Partagez

[MARVEL] Pietro Maximoff | Quicksilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wanda Maximoff

Wanda Maximoff
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[MARVEL] Pietro Maximoff | Quicksilver EmptySam 13 Jan 2018 - 11:54

Salut à toi, je m'appelle Piétro Maximoff mais tout le monde me surnomme Vifargent / Quicksilver et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 27 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Voleur à la tire / ex avenger / ex membre de la Confrérie. Je suis issu de Marvel. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Aaron Taylor Johnson.

Caractère :
Pietro est quelqu'un de joyeux et insouciant. Il tient énormément aux gens dont il est proche, au point de se saccrifier pour eux. C'est quelqu'un de loyal. Sa "mort" lui a fait développer une part sombre et un peu cruelle, qu'il laisse entrevoir lorsqu'on parle des gens qui ont fait du mal à lui ou à sa soeur. Cependant, sa nature insouciante est ce qui le caractérise le plus.
Faire croire qu'il est "Peter" et non "Pietro" lui pèse, surtout depuis qu'il est devenu le bras droit de sa soeur. Il préfèrerait utiliser sa véritable identité, mais il sait qu'il n'a pas le choix : si des gens mal intentionnés le pensent immortel, Pietro deviendra un rat de laboratoire, et il n'a pas envie de passer par là, ne sachant que trop les séquelles qu'ont laissées sur Wanda les quelques jours passés dans la prison dimentionnelle de Stark, où elle a été étudiée comme un cobaye.

Histoire
Piétro Maximoff est le fils de Magnéto. Sa mère, Magda quitta Magnéto quand elle était enceinte et elle se réfugia en Transie pour accoucher. Elle abandonna ensuite ses jumeaux à contre coeur, pour les protéger. Les enfants furent élevés par Bova sur le Mont Wundagore, où demeurait captif Chthon, un puissant démon. Son énergie altéra Wanda, lui donnant plus tard la faculté de sorcellerie. Les enfants furent ensuite récupérés par des gitans, Django et Marya Maximoff.

Les jumeaux découvrirent très vite leurs pouvoirs. À la suite d'un accident provoqué par les pouvoirs naissants de Wanda, Marya trouva la mort dans un incendie. Django refusa alors de leur adresser la parole. Wanda et Piétro sont alors partis. Ils ont tout d'abord rejoint Hydra, qui leur a fait quelques expériences dessus, augmentant leurs pouvoirs. Ensuite, ils ont rejoint leur père, Magnéto dans la Confrérie sans lui dire qui ils étaient.

Lassés d'être considérés comme des méchants, ils ont rejoint les Vengeurs au cours des combats en Transie contre Hydra, où Piétro est supposé mort. Son corps n'a pas été retrouvé, et il a passé trois mois dans le coma dans une petite clinique miséreuse avant de se réveiller. Après deux mois de rééducation, il s'est lancé à la poursuite de Wanda, passant d'un univers à l'autre grâce au Chaudron jusqu'à lui tomber enfin dessus par hasard dans un parc.

Pendant cette année où ils ont été séparés, Wanda a rejoint Magnéto à nouveau et est devenue son bras droit. Magnéto étant porté disparut, c'est aujourd'hui sur les épaules de sa soeur que repose la Confrérie, Pietro étant devenu son bras droit petit à petit.

Au delà de cela, dans leur vie personnelle, les jumeaux ont traversé un tsunami de choses qui les ont tout simplement changés profondément : après s'être fait passer pour le petit ami de Wanda dans un restaurant où le serveur la reluquait trop et la mettait mal à l'aise, les jumeaux ont décidé de garder cette couverture, préférant ne pas expliquer l'étrange résurrection de Piétro, et faire face aux conséquences d'une telle nouvelle.

Le souci dans tout cela, étant qu'ils ont dû faire réellement semblant, et donc apprendre à avoir, en public, une relation naturelle de deux personnes partageant un lien amoureux. Wanda et Piétro se sont donc entrainés à s'embrasser, à grand renfort d'alcool pour dédramatiser la chose, et ont fini par coucher ensemble, tant l'attraction entre eux a pris une dimension autre que ce qui existait déjà.

Ce qui a été joué
- Pietro se fait appeler "Peter" et n'a pas annoncé son retour "officiel" à la vie
- Wanda et Pietro ont été en couple pendant plusieurs mois, tout en dirigeant la confrérie.
- Wanda est tombée enceinte, mais elle n'a pas eu le temps de le découvrir. Magneto a organisé une attaque contre sa propre fille : elle a été tabassée et violée par des humains qui ont ensuite pris la fuite.
- Wanda a perdu le bébé dans l'attaque.
- Elle a ensuite mis de longs mois à se remettre du traumatisme crânien (qui lui a fait perdre le contrôle temporaire de ses pouvoirs) et du viol.
- Elle a eu besoin, afin de ne pas perdre la main sur la confrérie, de l'aide d'Emysa, une jeune femme lui ressemblant traits pour traits qui s'est fait passé pour elle.
- Wanda a finit par avouer à Pietro ce qu'il s'était passé exactement durant l'attaque, incluant le viol, et leur couple qui battait de l'aile a été consolidé.
- Ils ont décidé de partir en Transie, sur la terre où ils sont nés, pour tenter de se retrouver un peu
- Pietro a été porté disparut le jour où l'avion aurait dû s'envoler pour la Transie

Wanda Maximoff
Soulmates ■ Les jumeaux n'ont jamais été séparés auparavant. Ils ont toujours été ensemble et on toujours tout partagé. Ils étaient très proches, et Wanda a été désespérée par la mort de son frère. Elle a retourné chaque pierre de Transie pour tenter de le retrouver, mais elle en a été incapable. Son coeur s'est brisé, et elle est retournée auprès de sa seule famille connue : Magnéto. Elle hait les Vengeurs de tout son coeur, les rendant responsables de la mort du seul être qu'elle ait jamais aimé assez pour avoir envie de tout saccrifier pour lui.
Et puis, Piétro est revenu d'entre les morts, et tout a changé. son coeur a guérit. Elle s'est retrouvée avec de nouveaux sentiments, des sentiments amoureux qui grandissent dans son coeur depuis que Pietro est revenu d'entre les morts. Cette histoire de petit ami - pourtant son idée pour éviter d'être embêtée et de montrer aux mutants de la Confrérie que la résurection est possible, vu que l'acte de décès de piétro avait été acté - l'a d'abord mise mal à l'aise. Et puis, avec cette histoire d'entrainement et la nuit agitée qui en a découlé, elle a réalisé à quel point il était naturel pour être d'être avec Pietro. Malheureusement pour elle, il y a toujours cette petite voix dans sa tête qui lui dit et lui répète qu'elle ne doit pas. Que c'est son frère, et qu'après tout, ils ne sont pas des Lannisters. Mais il n'y a pas à tortiller : elle l'aime. Et elle veut être avec lui. Et au fond, elle en est presque sûre : lui aussi. Il ne leur reste qu'à réellement sauter le pas.

Magnéto
Père ■ Pietro a toujours gardé une réserve apparente envers Erik, sachant qu'il était leur père, mais ne le lui avouant jamais. Malgré cette méfiance, il a adhéré pendant un temps à ses idées, jusqu'à ce que cela devienne évident qu'ils n'étaient que des pions, manipulés à la guise de celui à la tête de la Confrérie. Les jumeaux sont donc partis pour ensuite rejoindre les Vengeurs, même si Pietro n'est pas du tout à fond dans cette idée d'être un super-héro. Malgré tout, il ne pourra s'empêcher de voir en Magneto la possibilité d'avoir un père, du moins assez pour remettre en question sa loyauté envers les Vengeurs

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur.

Merci de t'intéresser à mon petit scénario. Voici ce que j'attends de celui qui prendra Piétro :

- des RP au "je" ou au "il".
- un minimum de fautes. On en fait tous, mais j'ai vraiment du mal à lire les gens qui font beaucoup de fautes. Mon cerveau s'embrouille et je n'y comprends rien du tout, je sais pas comment l'expliquer, mais je suis incapable de lire.
- Quelqu'un qui aime les postes moyens/longs. J'adore les pavés, et Wanda est un personnage qui m'inspire beaucoup. Je serais franchement déçue de tomber sur quelqu'un qui me sort dix lignes Sad

Edit :
Pietro a été pris pendant un peu plus d'un an, et beaucoup de choses ont été jouées entre les deux. J'aimerais que ces choses soient prises en compte par la personne qui prendra le scénario.
Au niveau de l'évolution du duo, je ne sais pas encore si leur couple va réussir à tenir malgré toutes ces épreuves. Les disparitions de Pietro ont beaucoup atteint Wanda, et je ne sais pas si elle sera capable, in game, de s'investir à nouveau dans leur couple sans avoir cette peur de l'abandon ou qu'on lui brise son avenir. Je souhaite cependant quelqu'un qui soit ouvert à la possibilité de les remettre en couple, qui ne soit donc pas fermé à une relation incestueuse.   
Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t1367-marvel-pietro-maximoff-quicksilver">Pietro Maximoff</a> ● lien love

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [MARVEL] Pietro Maximoff | Quicksilver
[MARVEL] Pietro Maximoff | Quicksilver EmptySam 13 Jan 2018 - 12:01

Scénario validé.

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Anonymous

Invité
Invité

Traveler's Card

[MARVEL] Pietro Maximoff | Quicksilver EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:49

Je suis là <3

Wanda Maximoff

Wanda Maximoff
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[MARVEL] Pietro Maximoff | Quicksilver EmptySam 11 Juil 2020 - 10:23

remis en jeu.

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

[MARVEL] Pietro Maximoff | Quicksilver Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1