AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
20.71 €

Partagez

[MARVEL] Pietro Maximoff | Quicksilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wanda Maximoff

Wanda Maximoff
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[MARVEL] Pietro Maximoff | Quicksilver EmptySam 13 Jan 2018 - 11:54

Salut à toi, je m'appelle Piétro Maximoff mais tout le monde me surnomme Vifargent / Quicksilver et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc 27 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Voleur à la tire / ex avenger / ex membre de la Confrérie. Je suis issu de Marvel. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Aaron Taylor Johnson.

Caractère :
Pietro est quelqu'un de joyeux et insouciant. Il tient énormément aux gens dont il est proche, au point de se saccrifier pour eux. C'est quelqu'un de loyal. Sa "mort" lui a fait développer une part sombre et un peu cruelle, qu'il laisse entrevoir lorsqu'on parle des gens qui ont fait du mal à lui ou à sa soeur. Cependant, sa nature insouciante est ce qui le caractérise le plus.
Faire croire qu'il est "Peter" et non "Pietro" lui pèse, surtout depuis qu'il est devenu le bras droit de sa soeur. Il préfèrerait utiliser sa véritable identité, mais il sait qu'il n'a pas le choix : si des gens mal intentionnés le pensent immortel, Pietro deviendra un rat de laboratoire, et il n'a pas envie de passer par là, ne sachant que trop les séquelles qu'ont laissées sur Wanda les quelques jours passés dans la prison dimentionnelle de Stark, où elle a été étudiée comme un cobaye.

Histoire