Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(lydia) . the banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 41 ➢ Je remercie : abisror ➢ Pseudo : NJ ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lydia ➢ Avatar : Holland Roden ➢ Âge du personnage : vingt-deux ans ➢ Race : Banshee

MessageSujet: (lydia) . the banshee Dim 14 Jan - 15:11

Répertoire
des filles

Ici, des infos sur ta recherche de liens. Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter,
Natalie Martin
mère. détails

Allison Argent
nature du lien. détails.

Malia Tate/Hale
nature du lien. détails.

Kira Yukimura
nature du lien. détails.

Cora Hale
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.

Prénom Nom
nature du lien. détails.
         MAY

Répertoire
des garçons

Ici, des infos sur ta recherche de liens. Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter,
Stiles Stilinski
petit-ami. détails.
Scott McCall
alpha. détails.
Jackson Whittemore
ex petit-ami. détails.
Jordan Parrish
hellhound. détails.
Peter Hale
nature du lien. détails.
Derek Hale
nature du lien. détails.
Theo Raeken
lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
       MAY

SOMEONE GOES DIE

Dernière édition par Lydia Martin le Jeu 18 Jan - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 41 ➢ Je remercie : abisror ➢ Pseudo : NJ ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lydia ➢ Avatar : Holland Roden ➢ Âge du personnage : vingt-deux ans ➢ Race : Banshee

MessageSujet: Re: (lydia) . the banshee Dim 14 Jan - 15:12

:38:

SOMEONE GOES DIE

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 514 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Daisy Ridley ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Dans le Faucon Millenium ➢ Race : Jedi

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: (lydia) . the banshee Mer 17 Jan - 10:02

Si jamais tu veux des liens avec ma clique n'hésite pas =)

Rey
The Last Jedi on Earth, trying to find all the lost secrets about an ancien order now forgotten.

membre

MessageSujet: Re: (lydia) . the banshee Mer 17 Jan - 15:52

Alors je ne les connais pas tous malheureusement, mais si l'un d'entre eux te semble pouvoir jouer, ça sera avec plaisir. Wink

SOMEONE GOES DIE

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: (lydia) . the banshee Mer 17 Jan - 16:11

J'ai de la place avec tout le monde =) je ne me limite pas vraiment, mais je peux être un peu longue à répondre en ce moment, j'ai le nez dans des oraux en cours =)

Du coup, liste moi ceux que tu connais que je voie un peu ce qu'on peut trouver avec =)

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

MessageSujet: Re: (lydia) . the banshee Mer 17 Jan - 16:21

En fait je connais de nom : Cheryl Blossom, Clary Fairchild, Daenerys Targaryen, Jean Grey, Kiara Howlett, Prunille Halliwell et Wanda Maximoff.

SOMEONE GOES DIE

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 08/12/2017 ➢ Lettres postées : 372 ➢ Je remercie : Moi même ➢ Pseudo : Soma; Mischief ou Kaliskena ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lian Enson ➢ Avatar : Dylan O'Brien ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Fort fort loin ➢ Race : Humain

« Je jure solennellement de soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous ses ennemis, étrangers comme américains, d’obéir aux ordres et aux directives de mes responsables et d’entrer dans ce service sans aucune réserve. Que Dieu me vienne en aide »

MessageSujet: Re: (lydia) . the banshee Mer 17 Jan - 16:37

Moi quand je te vois !

membre

MessageSujet: Re: (lydia) . the banshee Mer 17 Jan - 17:55

quand je te vois danser. :23: je t'ajoute tout vite, tout vite. :38:

SOMEONE GOES DIE

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: (lydia) . the banshee Ven 19 Jan - 13:16

@Lydia Martin a écrit:
En fait je connais de nom : Cheryl Blossom, Clary Fairchild, Daenerys Targaryen, Jean Grey, Kiara Howlett, Prunille Halliwell et Wanda Maximoff.

Ah. Ben ça en fait déjà un peu Very Happy
(par contre ça m'étonne que tu connaisse Kiara et Prune, ce sont des inventées :mdr: )

Du coup. Je pense que Cheryl et Lydia s'entendraient très bien : ce sont des bosseuses intelligentes toutes les deux, avec une apparence un peu superficielle. Donc, je propose qu'elles soient amies =)
Clary a découvert sa nature de shadowhunter un peu violemment, comme lydia a découvert qu'elle était une banshee, ça peut aussi les rapprocher je pense.
Dany, y'a pas de soucis pour un lien aussi, il faudra juste faire venir Lydia dans un des mondes médiévaux, je ne veux pas l'en faire sortir pour le moment (le choc de la technologie serait un peu trop violent.)

Jean et Kiara ont vécu toute leur vie avec leurs pouvoirs, donc on peut instaurer un lien de mentor avec Kiara et une amitié avec Jean peut être ?

Et, je réfléchis un peu pour les autres, là comme ça j'ai pas d'idées XD

membre

MessageSujet: Re: (lydia) . the banshee Lun 22 Jan - 15:54

Connaître je m'entends. Disons que je me doute que Prunille est tirée de Charmed et pour Kiara c'est une erreur de ma part, j'ai confondu avec un scénario d'un autre forum tiré du film Logan. Autant pour moi.

Alors pour Cheryl est Lydia j'aurais peut-être vu quelque chose de plus compliqué. Lydia à l'esprit de compétition et je crois ne pas me tromper en disant que Cheryl est du genre à pas se laisser effacer. On pourrait peut-être plutôt joué sur ce côté de leur personnalité ? Ca pourrait être intéressant à jouer.

Pour Clary en effet, l'idée est intéressante.

Et bien on pourra éventuellement faire la rencontre Daenerys/Lydia à l'occasion ?

Pour le reste je vais aussi réfléchir de mon côté. Je voudrais évité les liens que je laisse de côté.

:coeur:

SOMEONE GOES DIE

Invité

MessageSujet: Re: (lydia) . the banshee Lun 22 Jan - 16:08

Oh my god, je cherchais tellement quelqu'un pour faire ça avec Cheryl. Je ne voulais pas la jouer trop "peste" pour ne pas que les gens ne veulent plus jouer avec moi XD JOTEM DEJA.

Le reste me va Wink J'ai de la place avec quasiment tout le monde, mais je suis un peu lente à répondre et lancer en ce moment, je viens de passer un oral et j'ai ...trop de rp à répondre d'un seul coup.

Et t'en fait pas, le forum est là pour rester (j'en suis la fonda, et je suis accrochée à ce forum comme une moule sur son rocher. ) Donc, même si on prévoit beaucoup de liens, on pourra jouer les RP les uns après les autres Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lydia) . the banshee

(lydia) . the banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1