Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le carnet d'Ecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/01/2018 ➢ Lettres postées : 58 ➢ Je remercie : Google ➢ Pseudo : Ecto Plasma ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ecto Plasma ➢ Avatar : Eva Green ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Pokémon Age : 25

MessageSujet: Le carnet d'Ecto Dim 14 Jan - 16:05

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

Le Chaudron... La rencontre de ma vie. Combien en a-t-il emmenés dans ses tourments, dans ses tourbillons ? Des centaines, des milliers d'individus ? Qui sont-ils, où vont-ils ? Je vais le découvrir, en explorant moi aussi tout ce qui s'offre à moi. Avec qui pourrais-je me lier dans cet univers qui n'est que changement ?
Liens possibles en positif et en négatif : amis, confidents, personnes partageant ma passion de la musique ou de l'art, voisins, compagnons de voyage // personnes que j'ai malencontreusement traumatisées (oups), ennemis, rivaux sur la scène musicale // ouverte à toutes propositions !
Ecto Plasma
30 bougies × musicienne × originaire de Lavandia
« Tu es née originale, ne meurs pas en copie (John Masons) »
né(e) le 26/06/1987 à Lavandia ♧ Explore les différents mondes ♧ Célibataire ♧ Hétéro ♧ mes qualités : entreprenante, imaginative, tolérante, ouverte d'esprit, curieuse ♧ mes défauts : farceuse, effrayante, sournoise, distante au premier abord ♧ à savoir à tout prix sur moi : je suis musicienne, j'aime l'art et effrayer les autres pour m'amuser  

made by lizzou – icons by lirryx

❝ if you love somebody set them free ❞

///
San
Lien en construction
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

Choi, c'est avant tout un visage souriant, une femme qui a gardé une part d'enfance... C'est ce qu'Ecto a capté en premier, et l'effrayer n'a pas été difficile. Elle oserait même dire : un jeu d'enfant ! Cependant, son jeu a même dépassé son intention première, et en voyant cette jeune femme si troublée, elle a senti le poids de la culpabilité peser sur elle. En l'approchant petit à petit, en apprenant à mieux la connaître, Ecto a découvert chez elle des centres d'intérêts qui la touchent aussi : la lecture, le goût de la découverte et du voyage. Les deux jeunes femmes ont su dépasser la première approche, maladroite et un peu excessive, pour devenir copines ; elles prennent maintenant plaisir à se retrouver de temps en temps pour discuter.
Choi Hee Jin
Lien +
« Une copine à croquer ! »

Aussi loufoques l'un que l'autre... Ecto et Cheshire avaient tout pour se plaire ! Leurs caractères bizarres, taquins et un peu sinistres s'accordent très bien... Parfois au détriment des autres ! Ecto ressent une sorte de fascination pour cet être venu d'ailleurs, aux pouvoirs multiples. Entre eux, une amitié s'est installée de façon naturelle, grâce à leurs points communs et leur curiosité qui les pousse à découvrir l'autre.
Cheshire
Lien +
« Le duo infernal »

Ecto n'est pas une grande sportive, mais elle fréquente quelquefois une salle de sport non loin de chez elle pour se maintenir en forme, voir de nouveaux visages et, il faut le dire, se donner bonne conscience. Elle y a fait la connaissance de la jolie Sakura, adepte des tapis de course. Les deux jeunes femmes s'entendent bien et prennent souvent le temps de bavarder après avoir brûlé des calories.
Sakura Kinomoto
Lien +
« Suer ensemble, ça rapproche ! »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

made by lizzou – icons by dearmayer

Mes aventures
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Rps en cours
Nature trompeuse avec San
Il faut tenir tête à Maléfique ! (Quête) avec Lucy Pevensie
Plus besoin de soigner les malades avec Cheshire
Une journée ordinaire ? avec Anabella Baratto
₪ A venir : Quête avec Blue
₪ [url=adresse du rp] Titre du rp[/url] avec Nom du personnage
Rps finis
Rps abandonnés
Codage par Libella sur Graphiorum et avatars de Poison Ivy

Dernière édition par Ecto Plasma le Ven 26 Jan - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/01/2018 ➢ Lettres postées : 2348 ➢ Je remercie : unicornlove (avt.) - somnia (gf.) - beylin (sgn.). ➢ Pseudo : unicornlove. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : zombie girl. ➢ Avatar : lydia graham (jessica nigri). ➢ Âge du personnage : dix-sept petits crocs. ➢ Localisation : sillonne le vaste territoire du dieu-cerf. ➢ Race : petite d'homme adoptée et élevée par la déesse-louve moro.
➢ MÉTIER : gardienne de la forêt et protectrice du dieu-cerf. ➢ SITUATION : a fait le choix de vivre seule, bien qu'entichée du prince ashitaka. ➢ CAPACITÉS : si san utilise le chaudron et qu'elle se retrouve propulsée dans une autre époque elle bénéficiera de la possibilité de comprendre et communiquer avec les animaux (puisque là où elle vit, ils s'expriment comme les hommes) - excellente guerrière.

stiles ﮮ ecto

froids sont les mains, les os
et les cœurs
froids sont les voyageurs loin
de leur demeures.

➢ Multis comptes : liv - sally.

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Dim 14 Jan - 16:38

olalalalala, j'adore. :21: je veux tellement quelque chose avec toi. :21: :21: :21: :21: un lien, un rp, tout. :24:

Princesse Mononoké
WOLF CHILDREN
A FREE SPIRIT WITH A WILD HEART

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/01/2018 ➢ Lettres postées : 58 ➢ Je remercie : Google ➢ Pseudo : Ecto Plasma ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ecto Plasma ➢ Avatar : Eva Green ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Pokémon Age : 25

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Dim 14 Jan - 17:18

Oh, que c'est gentil, ça fait plaisir I love you Je vais t'envoyer un MP pour qu'on regarde ça ensemble plus en détails Smile

Tous vos cauchemars sont réels.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/01/2018 ➢ Lettres postées : 2348 ➢ Je remercie : unicornlove (avt.) - somnia (gf.) - beylin (sgn.). ➢ Pseudo : unicornlove. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : zombie girl. ➢ Avatar : lydia graham (jessica nigri). ➢ Âge du personnage : dix-sept petits crocs. ➢ Localisation : sillonne le vaste territoire du dieu-cerf. ➢ Race : petite d'homme adoptée et élevée par la déesse-louve moro.
➢ MÉTIER : gardienne de la forêt et protectrice du dieu-cerf. ➢ SITUATION : a fait le choix de vivre seule, bien qu'entichée du prince ashitaka. ➢ CAPACITÉS : si san utilise le chaudron et qu'elle se retrouve propulsée dans une autre époque elle bénéficiera de la possibilité de comprendre et communiquer avec les animaux (puisque là où elle vit, ils s'expriment comme les hommes) - excellente guerrière.

stiles ﮮ ecto

froids sont les mains, les os
et les cœurs
froids sont les voyageurs loin
de leur demeures.

➢ Multis comptes : liv - sally.

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Dim 14 Jan - 17:32

pas de soucis ! je viens d'y répondre. Smile

Princesse Mononoké
WOLF CHILDREN
A FREE SPIRIT WITH A WILD HEART

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/11/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Suture ➢ Pseudo : cop ➢ Niveau de RP : Petit Joueur ➢ Compte Principal : Hee Jin ➢ Avatar : Yoo In Na ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Humaine
➢ Multis comptes : Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Dim 14 Jan - 19:10

Oh un pokemon I love you

Un p'tit lien ? :02:

membre

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Dim 14 Jan - 21:38

@Choi Hee Jin a écrit:
Oh un pokemon I love you

Un p'tit lien ? :02:

Avec plaisir ! Wink Je t'enverrai un MP demain pour qu'on voie ça ensemble si tu veux !

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/11/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Suture ➢ Pseudo : cop ➢ Niveau de RP : Petit Joueur ➢ Compte Principal : Hee Jin ➢ Avatar : Yoo In Na ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Humaine
➢ Multis comptes : Silvia Jauregui

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Dim 14 Jan - 21:48

Pas de soucis, j'attendrais I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 13/01/2018 ➢ Lettres postées : 218 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin ➢ Avatar : Emmanuelle Chriqui ➢ Âge du personnage : 28 ➢ Race : Sorcière, sirène ➢ Multis comptes : Anakin - Cheshire

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Dim 14 Jan - 23:15

Je veux trop un lien avec toi :25: Avec n'importe lequel de mes comptes ( Mariah, Cheshire ou Anakin) comme tu veux, et bien sûr si tu veux! Very Happy

In the end, I will always win

code par ledger sur prd

membre

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Lun 15 Jan - 17:53

@Mariah Taylor a écrit:
Je veux trop un lien avec toi :25: Avec n'importe lequel de mes comptes ( Mariah, Cheshire ou Anakin) comme tu veux, et bien sûr si tu veux! Very Happy

Avec grand plaisir Very Happy Je vais t'envoyer un MP de suite !

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 514 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Daisy Ridley ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Dans le Faucon Millenium ➢ Race : Jedi

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Mer 17 Jan - 10:02

Si jamais tu veux des liens avec un de mes personnages n'hésite pas. Il y en a beaucoup donc je te laisse choisir qui =)

Rey
The Last Jedi on Earth, trying to find all the lost secrets about an ancien order now forgotten.

membre

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Mer 17 Jan - 18:04

@Rey a écrit:
Si jamais tu veux des liens avec un de mes personnages n'hésite pas. Il y en a beaucoup donc je te laisse choisir qui =)

Cool merci pour la proposition Very Happy Je vais prendre le temps de regarder, et je t'enverrai un MP !

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Jeu 18 Jan - 8:48

Je préfère par fiches de liens, la seule boite qui est autorisée à recevoir des mp sur ce forum, c'est celle de Lyria et elle me sert surtout pour l'administration et les problèmes x) j'ai tendance à ne pas répondre à ce genre de MP car je le lis, le mets de côté et ne le revoit jamais.

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Jeu 18 Jan - 18:53

D'accord pas de souci ! En tout cas, il y a du choix Very Happy Je serais bien tentée par un lien avec Sakura ! Qu'est-ce que tu en penses ? Tu as une envie particulière ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3027 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Ven 19 Jan - 10:32

mmmmh ... Connaissant Sakura, ça ne peut être que positif en fait : elle est trop gentille pour détester qui que ce soit =)

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Ven 19 Jan - 18:29

Oui j'imagine bien ! Elle aime aussi les jolies robes, ton perso, comme l'originale ? Ça pourrait être sympa de créer un lien en rapport avec les tenues !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto

Le carnet d'Ecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant