Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le carnet d'Ecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Ven 19 Jan - 18:32

Bah, c'est pas tant qu'elle aime ou aime pas. C'est surtout Tomoyo qui la force à en porter quand elle combat les cartes.

Et puis, comme elle est plus âgée maintenant, elle est devenue mannequin pour la branche de mode de l'entreprise de la mère de tomoyo =) et Tomoyo est styliste =)

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/01/2018 ➢ Lettres postées : 58 ➢ Je remercie : Google ➢ Pseudo : Ecto Plasma ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ecto Plasma ➢ Avatar : Eva Green ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Pokémon Age : 25

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Dim 21 Jan - 10:56

D'accord ; sinon, elles auraient pu sympathiser dans une salle de sport ? Dans la présentation de Sakura il est dit qu'elle est très sportive, après je ne sais pas si elle fréquente ce genre d'endroits.

Tous vos cauchemars sont réels.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 533 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Kat McNamara ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : L'Institut ➢ Race : Shadowhunter
uc
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Dim 21 Jan - 12:01

Je la voyais plus faire partie du club d'athlétisme qu'aller dans une salle de sport. Mais, oui elle pourrait, pour s'entrainer sur les tapis à courir.

Clary Fairchild
underco.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/01/2018 ➢ Lettres postées : 58 ➢ Je remercie : Google ➢ Pseudo : Ecto Plasma ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ecto Plasma ➢ Avatar : Eva Green ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Pokémon Age : 25

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Dim 21 Jan - 14:01

D'accord, on peut partir là-dessus alors ? Ecto n'est pas du genre sportive régulière, mais elle a pu aller quelques fois dans une salle de sport pour se donner bonne conscience, et elles ont pu sympathiser là-bas ?

Tous vos cauchemars sont réels.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 533 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Kat McNamara ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : L'Institut ➢ Race : Shadowhunter
uc

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto Dim 21 Jan - 14:01

oui ça me va =)

Clary Fairchild
underco.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet d'Ecto

Le carnet d'Ecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2