Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Soirée chatbox : Remise des Awards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle date ?
Vendredi 09 février
34%
 34% [ 10 ]
Samedi 10 février
31%
 31% [ 9 ]
Vendredi 16 février
17%
 17% [ 5 ]
Samedi 17 février
17%
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 1422 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Elodie Yung ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Localisation : Hell's Kitchen ➢ Race : Black Sky

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Soirée chatbox : Remise des Awards. Mar 23 Jan - 21:15

Vous pouvez encore voter jusqu'au 31 janvier pour les Awards. Le staff vous propose 4 dates pour la remise des prix.

à savoir : la soirée commencera autour de 21h(heure française.) Vous êtes tous conviés. On vous remettra les badges récompensant vos gains, sur la box mais il y aura aussi un sujet sur le forum pour vous les donner. C'est surtout l'occasion de passer une soirée ensemble Wink

Sociopath
My name is Elektra Natchios. And you work for me now.

Dernière édition par Elektra Natchios le Mar 23 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/01/2018 ➢ Lettres postées : 409 ➢ Je remercie : en attente ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : William Mosseley ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Narnia ➢ Race : Humain mais mort dans le monde des Humains
Seigneur Peter, la terreur des Loup
Grand Roi de Narnia, Empereur des Iles Solitaires, Seigneur de Cair Paravel, Chevalier de l'Ordre le Plus Noble du Lion

➢ Multis comptes : Eleonore Sheperd - Pietro Maximoff - James Potter - Costia - Toni Topaz
Badges :

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Mar 23 Jan - 21:17

C’est bon pour moi ! Mais on ne peut donner qu’une date ? Smile

Peter
~ You're always be the Hight King, it's in your veins and your soul...❖

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 1422 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Elodie Yung ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Localisation : Hell's Kitchen ➢ Race : Black Sky

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Mar 23 Jan - 21:17

j'ai édité pour plusieurs Wink tit oubli Very Happy

Sociopath
My name is Elektra Natchios. And you work for me now.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/01/2018 ➢ Lettres postées : 409 ➢ Je remercie : en attente ➢ Pseudo : Ely Lu' ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Peter Pevensie ➢ Avatar : William Mosseley ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Narnia ➢ Race : Humain mais mort dans le monde des Humains
Seigneur Peter, la terreur des Loup
Grand Roi de Narnia, Empereur des Iles Solitaires, Seigneur de Cair Paravel, Chevalier de l'Ordre le Plus Noble du Lion

➢ Multis comptes : Eleonore Sheperd - Pietro Maximoff - James Potter - Costia - Toni Topaz
Badges :

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Mar 23 Jan - 21:20

Pas de soucis merci <3 (de toute façon, je ne peux que pour deux dates xD)

Peter
~ You're always be the Hight King, it's in your veins and your soul...❖

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙☙
LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Mar 23 Jan - 23:36

Perso j'ai voté pour le 10.
Normalement je serais rentrer à 21h donc c'est bon pour moi

uc

Mémo:

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2210 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Candice Accola King ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Vampire ღ Matthew Crawley ღ
My Babies

My Love

Caroline's Family

Barbie Vampire

I Miss You So Much, I Always Loved You Mom

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ღ Davina Claire ღ Lily Scott ღ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Mar 23 Jan - 23:43

En théorie je suis dispo à toute les dates

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 5570 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Ma mère est et sera toujours la personne la plus importante pour moi. Maintenant qu'elle est de nouveau avec moi, je ne compte pas être éloignée d'elle à nouveau. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nous sommes un tout et l'une ne vit sans l'autre.

LyriaRachel & BlaineLucyDavinaJasperBellaAliceDaisy

➢ Multis comptes : Susan Pevensie //
Badges :

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Mar 23 Jan - 23:48

Super ca

uc

Mémo:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/12/2017 ➢ Lettres postées : 1008 ➢ Je remercie : Snape (avatar), blackpumpkin (signature) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Tom Riley ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Dans mon atelier, ou n'importe où ailleurs à cause du Chaudron. ➢ Race : Humain
➢ Univers: Da Vinci's Demons
➢ Sujets:

➢ Multis comptes : Neville Londubat • Scorpius H. Malefoy • Loki Laufeyson
Badges :

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Mer 24 Jan - 0:11

A voté. Very Happy

I lost myself into the night
This is my unbecoming • There's no dreams in the waves, only monsters And the monsters are my only friends

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/10/2017 ➢ Lettres postées : 8011 ➢ Je remercie : unicornlove - beylin ➢ Pseudo : unicornlove (bzzt) - madame spock (prd) ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : liv ➢ Avatar : rose mciver ➢ Âge du personnage : vingt-neuf ans ➢ Localisation : la morgue de seattle ➢ Race : zombie
➢ MÉTIER : médecin légiste - consultante pour la police de seattle ➢ SITUATION : célibataire. pourtant autrefois promise à un beau et heureux mariage ➢ CAPACITÉS : absorption de la mémoire ainsi que de la personnalité des défunts dont elle mange les méninges. immortalité (à moins d'être touchée au cerveau), insensibilité à la douleur. force incommensurable (lorsqu'elle passe en mode "full zombie")

➢ SUJETS : j'écris en #336699.
- avec peter parker.
- avec anakin skywalker.
- avec susan pevensie.
➢ Multis comptes : sal - san

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Mer 24 Jan - 18:04

moins dispo les weekends je promet rien mais j'ai voté quand même ! Smile je tâcherai d'être présente. :cloud:

Olivia Moore
HUNGER INSIDE
I'M FEELING LIKE A VILLAIN

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 350 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 39 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

« I'm not just a killer anymore,
I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Bloom, Daisy O'Brian, Ginny Weasley Potter, Lucy Pevensie & Shirah
Badges :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Sam 27 Jan - 18:23

Tout dépend de mon tournage en fait :mdr:
Mais j'ai voté quand même, si tout se passe bien je serais présente à la remise des Awards I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/01/2018 ➢ Lettres postées : 115 ➢ Je remercie : // ➢ Pseudo : Kuryan ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Kol Mickaelson ➢ Avatar : Nathaniel Buzoliic ➢ Âge du personnage : 1 000 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Vampire Originel

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Sam 27 Jan - 19:31

tous m'arrange sauf le 10 parce que termine le v boulot à 21h

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 3746 ➢ Je remercie : Philia (Tumblr) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Anakin Skywalker ➢ Avatar : Hayden Christensen ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Race : Jedi
➢ Multis comptes : Cheshire - Mariah Taylor

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Lun 29 Jan - 21:28

Normalement toutes les dates sont bonnes pour moi :3

May the Force be with you
"Attachment is forbidden. Possession is forbidden. Compassion, which I would define as unconditional love, is central to a Jedi's life. And so you might say that we are encouraged to love."

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3021 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Dim 4 Fév - 10:03

puisqu'il y a plus de votes pour vendredi soir, ce sera donc vendredi soir.

Je vous invite tous vers 21h, heure française sur la chatbox.

un mp global sera envoyé jeudi soir et vendredi à 20h pour vous le rappeler =)

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Lun 5 Fév - 12:01

Je ne pourrais pas être la, je bosse le vendredi soir.. :04:

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/12/2017 ➢ Lettres postées : 27 ➢ Je remercie : Shiya ➢ Pseudo : Nanie ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nop ➢ Avatar : Annalynne McCord ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Dans le coin ➢ Race : Déesse - reine des enfers ➢ Multis comptes : Nop

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards. Lun 5 Fév - 22:02

J'ai poster aussi et je serais là Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Remise des Awards.

Soirée chatbox : Remise des Awards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant